Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Jeudi 27 janvier, Paris, Nintendo a invité toute la presse et ses principaux clients européens pour la présentation officielle de la Nintendo DS. Les différents intervenants de chez Nintendo of Europe, mais aussi Iwata San, Président de Nintendo, pour qui ce fut la première présentation en Europe, ont annoncés les prix, dates, quantités et titres de la sortie. Iwata San de part sa présence et dans son discours a insisté sur l?importance que revête le marché européen. Le fait que la console sorte en dernier chez nous n?est pas dû à la politique de Nintendo mais aux difficultés de localisation dans de nombreuses langues et des législations spécifiques à notre marché. Pour preuve, certains hits tel que Metroid Prime 2 sorti chez nous en fin d?année dernière ne sont pas encore disponibles au Japon. Dans le même état d?esprit, nous avons eu droit à une première mondiale lors de la présentation du très attendu Mario Kart DS, dans une compétition prestigieuse à huit joueurs composée des représentants de Nintendo et de la presse européenne. Le jeu est le digne successeur de la version Nintendo 64 dont la fonction Wireless Lan jusqu?à huit offre aux joueurs une portée de 30 mètres !
Pour Will Wright, créateurs de Sim City et des Sims, également présent, ce sont ces nouvelles fonctions, avec l?utilisation du double écran, mais aussi du micro incorporé, qui permettront aux développeurs d?offrir aux joueurs une nouvelle dimension de jeu. Les Urbz utilisera de manière intensive le second écran ou la connexion sans fil pour l?échange d?objets et de données entre les joueurs.
Les autres titres présents des éditeurs tiers font également la part belle à l?innovation, Project Rub étant le plus original de tous. Ce jeu de Sega fait appel à l?usage de l?écran tactile et du micro pour interagir avec des mini-jeux. Dans le même genre, NintendoGS propose un jeu avec des animaux de compagnie virtuels, où il faudra s?occuper et jouer avec des chiots. Les images sont de qualité vidéo, augmentant la sensation de réalisme de leur comportement. Le lancé du frisbee en frottant le stylet sur l?écran tactile est une parfaite démonstration de l?efficacité de cette fonction. Elle sera encore d?avantage utilisée avec le Picto Chat, permettant d?écrire et de dessiner sur l?écran tactile et d?envoyer ses messages aux autres utilisateurs NDS. Pour 2005, 120 jeux sont attendus, permettant à chacun d?y trouver son bonheur tout en gardant la compatibilité avec les jeux Game Boy Advance disponibles.
Ce genre de jeux devrait, selon Iwata San, permettre d?ouvrir la console sur un public plus large de non-joueurs, intéressé par le divertissement électronique mais incapable de finir un tour dans les limites de temps imposées ou de fragger des centaines de monstres. Le public féminin est particulièrement visé par ces jeux d?un genre nouveau. Gageons qu?avec un lancement de 650.000 consoles en Europe et un budget marketing de 35 millions d?euros, un positionnement de prix agressif à 149,99 ? pour la console et la démo du jeu Metroid et des jeux à 29, 99 et 39,99 ?, elle devrait rapidement conquérir un large public.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Il m'a l'air bien difficile!!!!
Excuse-moi Snake, pourrais-tu me faire un listing avantages/inconvénients des DS et PSP pour en savoir plus (j'ai pas envie de me taper les 20 pages sur la DS et PSP!!!
Et comme t'as l'air de bien connaitre tout ca!! (si j'ai bien compris, tu en vends.............des consoles!!)
Merci!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Insight59 a écrit: | Il m'a l'air bien difficile!!!!
Excuse-moi Snake, pourrais-tu me faire un listing avantages/inconvénients des DS et PSP pour en savoir plus (j'ai pas envie de me taper les 20 pages sur la DS et PSP!!!
Et comme t'as l'air de bien connaitre tout ca!! (si j'ai bien compris, tu en vends.............des consoles!!)
Merci!!  |
en fait on en revient tjs a la meme question;a quel jeux veus tu jouer.si tu esperes un gta ou un gran turismo sur ds,ben c'est niet.a l'inverse mario kart (fabuleux) c'est niet chez sony.maintenant j'esperes que nintendo vas devellopper l'interactivité stylet et ecran tactile (ex il faudrat dessiner des signes cabalistiques pour declencher des attaques sur les boss de castlevania,fantastique idée).cet ecran tactile est vraiment bien concu et reagis au poil. pour la psp c'est surtout sa qualité graphique (une ps2 portable) qui m'a bluffé et la taille de l'ecran.meme avec la luminosité au minimum c'est impressionnant.ne parlons meme pas des applications pc quelle vas pouvoir integrer...il faut voir la qualité d'une bande annonce de star wars pour comprendre que la console en a sous le capot. tu peux meme y encoder tes mp3,certainement dans le futur proche que l'on aurat droit a une connectivité internet,etc... bref perso je prendrais les deux. (j'ai pas le choix )  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
mine de rien on se rapproche quand meme assez vite de l'e3 et les constructeurs ne manquent pas de laisser filtrer quelques infos sur les futurs machines de salon.
SONY
On sait tous que l?édition 2005 du plus grand salon mondial du jeu vidéo, l?E3, verra la présentation des nouvelles consoles de salon. A ce propos, le site Xbit-Labs annonce dans son actualité que la Playstation 3 sera « jouable » lors de cet évènement vidéoludique majeur (mai 2005). La question est donc posée, à savoir si les premiers jeux seront réellement présentés ou si cette rumeur ne concerne que des démos techniques. On en sera peut être plus fin mars avec l?annonce que doit faire Sony sur les spécifications de sa nouvelle machine. Affaire à suivre?
"Sony Computer Entertainment Inc., a subsidiary of Sony that deals with consoles and digital entertainment, reportedly said its PlayStation 3 console would be functional by May, 2005, confirming earlier available information.
?Sony has cryptically announced that the PlayStation 3 will be in playable form at E3 in May. Additionally, Sony will make an announcement about the system at the end of March,? a news-story over Voodoo Extreme web-site says.
While currently it is unclear whether there are any actual titles to showcase by May at E3 show, or the company plans to roll-out certain tech demos. However, the information confirms Sony?s earlier announced milestones for the console.
Sony?s PlayStation 3 console is projected to be based on the set of innovative technologies by a number of companies. The next-generation console will be fuelled by the Cell processors, new graphics processing unit jointly developed by NVIDIA Corp. and Sony, XDR DRAM memory and interfaces developed by Rambus as well as will use Blu-Ray discs for content distribution.
Sony originally said it will reveal more details on the PlayStation 3 at a premiere event in Japan on March 31, 2005. The console will also be on display at next year?s E3 confab in Los Angeles, California.
In order to make the console work Sony will need to have all crucial components for the machine ? the Cell processor, the GPU, supporting logic and XDR DRAM ? available in silicon."
MICROSOFT
La Xbox 2 continue de rester dans l?ombre des projecteurs malgré les nombreuses rumeurs annonçant sa présentation officielle lors du prochain GDC (Game Developers Conference) qui se tiendra en mars aux Etats-Unis. En effet, Microsoft vient d?annoncer à l?agence Reuters que leur nouvelle console ne sera pas présentée lors de cet évènement mais pendant l? E3 2005 (17-20 mai). Cette nouvelle édition du plus grand salon mondial du jeu vidéo risque d?être explosif avec la présentation de la Playstation 3, de la Xbox 2 et de la Revolution de Nintendo. _________________

|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Snake!!
Et le prix de la PSP sera du meme ordre que celui de la DS?? 150?!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
Insight59 a écrit: | Merci Snake!!
Et le prix de la PSP sera du meme ordre que celui de la DS?? 150?!!! |
quand on sait que seul l'ecran vaut 200?... sony va de toute facon vendre a perte ses consoles.mais on devrait normallement toucher la bestiole+une carte 32mb pour un prix tournant autour des 220-240?.pour l'instant aucune date ni prix officiel d'annoncer.on ne sait meme pas s'il y aurat 2 pack comme au japon et etats unis (housse,ecouteurs,etc ..en plus)  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Quand on sait que seul l'ecran vaut 200?... sony va de toute facon vendre a perte ses consoles.mais on devrait normallement toucher la bestiole+une carte 32mb pour un prix tournant autour des 220-240?.pour l'instant aucune date ni prix officiel d'annoncer.on ne sait meme pas s'il y aurat 2 pack comme au japon et etats unis (housse,ecouteurs,etc ..en plus)  |
Ouhaaa!!! ca sera pas une console pour petits n'enfants ca!!!!!!
Papa, Papa, j'ai tombé ma PaiEssePai!!!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
Insight59 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Quand on sait que seul l'ecran vaut 200?... sony va de toute facon vendre a perte ses consoles.mais on devrait normallement toucher la bestiole+une carte 32mb pour un prix tournant autour des 220-240?.pour l'instant aucune date ni prix officiel d'annoncer.on ne sait meme pas s'il y aurat 2 pack comme au japon et etats unis (housse,ecouteurs,etc ..en plus)  |
Ouhaaa!!! ca sera pas une console pour petits n'enfants ca!!!!!!
Papa, Papa, j'ai tombé ma PaiEssePai!!!!!!  |
tu ne crois pas si bien dire.une fois que tu l'as en main;tu te dis:faut pas laisser tomber,c'est pas un game boy  _________________

|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
Tu a encore été buller ds un salon toi
Je t'en foutrai
Merci pour les photos  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
c'est un dur metier que le mien steph
petite info de ce matin,la psp ne debarquerait que mi-avril en europe.rien n'est encore definitif.si cette solution est retenue,cela permettrait sans doute a sony de disposer de plus de temps pour fournir des quantitées plus importantes lors du lancement.a suivre...  _________________

|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai décroché des jeux vidéos sur console depuis la Play mais je dois dire que vu les caractéristiques des bêtes, je suis tenté de replonger (c'est ma chérie qui va être contente) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Le mois de mars devait voir l?arrivée en Europe des deux nouvelles consoles portables du marché, la DS de Nintendo et la PSP de Sony. Et bien ça ne sera pas le cas ! En effet, la PSP prévue pour fin mars 2005 ne verra pas le jour avant avril prochain. Certaines rumeurs parlent même d?une sortie bien plus éloignée, à savoir début du mois de juin 2005. Ce délai permettra à Nintendo d?installer un parc de DS plus que conséquent avant l?arrivée de sa rivale, une aubaine pour la firme au plombier moustachu. Affaire à suivre?
oui ben on a pas le choix de toutes facons  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
et on continue dans les retards....D?après certaines rumeurs persistantes, l?adaptation de Doom 3 sur Xbox pourrait ne pas voir le jour en mars prochain comme prévu. En effet, le titre de Vicarious Visions subira peut être « plusieurs semaines » de retard, avec une sortie courant du mois d?avril prochain au plus tôt  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
hé hé c'est quand même cool d'avoir un bon pc pour faire tourner ces bijoux plusieurs moi avant les gens qui jouent sur consoles.
Doom 3 excellent mais je lui préfère Half Life 2. L'ennui avec ces jeux c'est que je peux pas y jouer plus de 15 minutes sans avoir la nausée. Si quelqu'un à un remède pour lutter contre ce mal parce que c'est de loin mon genre préféré. Balot n'est-ce pas? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | hé hé c'est quand même cool d'avoir un bon pc pour faire tourner ces bijoux plusieurs moi avant les gens qui jouent sur consoles.
Doom 3 excellent mais je lui préfère Half Life 2. L'ennui avec ces jeux c'est que je peux pas y jouer plus de 15 minutes sans avoir la nausée. Si quelqu'un à un remède pour lutter contre ce mal parce que c'est de loin mon genre préféré. Balot n'est-ce pas? |
pas de remede;quoique essayes tjs les cachets pour le mal de mere.et peut-etre une paire de lunettes filtrantes  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: |
pas de remede;quoique essayes tjs les cachets pour le mal de mere.et peut-etre une paire de lunettes filtrantes  |
Tiens pourquoi pas. En tout cas s'éloigner de l'écran et jouer dans une pièce éclairée à mort n'y change rien
Sinon j'ai trouvé ça sur le net en cherchant un peu:
Citation: | Half-Life 2 vous rend-il malade ?
Il ne s'agit pas d'une plaisanterie, loin de là : nombre de joueurs ressentent un malaise en jouant à Half-Life 2. Mal de crâne, nausées et ce genre de symptômes sont liés en règle générale à une mauvaise acceptation de l'angle de vue 3D par le cerveau.
Sous Half-Life 2, le problème apparaît comme accentué. Il faut savoir que l'angle de vue de la très grande majorité des doom-like est fixé à 90°, alors que celui du hit de Valve est à 75°. La solution est donc de remettre cet angle de vue à 90°.
Pour ça, il faut utiliser la console du jeu, obtenue en appuyant sur la touche "²" en haut à gauche du clavier et taper les options suivantes :
sv_cheats 1
fov 90
Une fois les options changées, essayez le jeu. Si vous pensez que l'angle précédent était meilleur, il suffit de faire revenir la console et de taper "fov 0" pour revenir à la normale. |
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Un bon pc parce que sa existe un bon pc
Sinon au chiote l'import je m'explique avec ce copier/coller, j'ai bien fait d'attendre
Sony avait annoncé des bonus pour la version PAL de GT4 et il s'agit de 10 nouvelles voitures qui viennent s'ajouter aux centaines déjà présentes
C'est ainsi que les possesseurs de GT4 pourront sélectionner de nouvelles voitures par rapport aux versions américaine et japonaise, à savoir : l'Alfa Romeo GT, l'Audi Nuvolari Quattro, la Golf IV R32, l'Auto Union V16 Type C, la Chaparral 2J Race Car, la Peugeot 90... Bref, de quoi satisfaire les joueurs européens qui auront attendu bien longtemps GT4. Sortie le 9 mars prochain !
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au comparatif DS / PSP, la PSP semble écraser Nintendo au niveau image (du moins sur ce que j'ai vu). Maintenant, c'est avec Nintendo que j'ai mes meilleurs souvenirs de console (Game Boy et surtout Super NES....). Pour le choix faut voir, j'attendrais la palette de jeux qui sortira sur chaque machine.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
plus dimage du prochain gros jeu de chez ea:the godfather.on sait deja que la voix de marlon sera presente(il avait enregistré ses passages juste avant sa mort).celle de james can aussi;rien pour l'instant en ce qui concerne al pacino
Voici les premières images du jeu The Godfather, qui essaiera de transposer le chef d'oeuvre de Francis Ford Coppola sur PC, Xbox, PS2 et PSP. Prévu pour cet automne aux Etats-Unis, ce jeu d'action dans la veine de Mafia proposera un scénario parallèle au premier film de la trilogie. Après avoir créé son propre personnage, le joueur essaiera de se faire une place au sein de la famille Corleone. Sur le modèle de Grand Theft Auto, le jeu d'Electronic Arts devrait offrir un large éventail de missions - hold-ups, assassinat, course-poursuite - et une grande liberté d'action pour les accomplir, en utilisant la manière forte ou le chantage. Electronic Arts promet quelques embranchements scénaristiques, dans l'esprit de KOTOR II, pour varier le plaisir, même si on attend de voir le résultat final avant de se prononcer. The Godfather est prévu pour l'automne prochain aux Etats-Unis

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|