Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
Désolé , je ne sais pas ou trouver les supports en revanche j'ai moi aussi besoin de vos conseils:je suis en train de changer la position de mes surrounds :elles étaient à l'horizontal, à environ80cm de mes oreilles en hauteur ,position assise , légérement inclinées vers le bas;
Je souhaite les installer au plafond ,diriger vers le bas;
est ce une position souhaitable?(mais non je ne parle pas du kamasutra )!
A vos claviers!
MERCI _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |
cocotennis
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 17:27 Sujet du message: son |
|
|
chez darty soit en magasin soit sur le site egalement chez cobrason sinon prendre contact avec le distributeur france. |
|
|
 |
JCGB
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
A priori cobrason ne vend pas le modele VLB100 d'autre part chez darty je ne l'ai pas vu non plus la derniere fois, je vais essayer un autre darty.
Pour répondre a Stormbringer le mieux est d'essayer differentes positions afin de déterminer laquelle est la meilleur (au plafond pourquoi pas )il y a pas mal d'install qui fonctionnent avec des HP sonance qui sont intégré dans le plafond .Apres se pose la notion de directivité de ton enceinte ,il faut essayer! |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 08:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les miens chez group digital et il en y un à Lyon essai http://www.group-digital.fr/magasins/resultat.php?rec_cp=69  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
JCGB
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin trouvé mes supports VOGEL'S VLB100 et visiblement c'est du costaud de plus ils sont tres design ,ils vont me permettre de repositionner mes surounds a la verticale et de faire de nouveaux essais .
Je crois que le plus dur va etre de faire 4 trous dans mes JM LAB mais bon je n'ai pas le choix.Je vous referai un compte rendu avec ce nouveau positionnement. |
|
|
 |
|