Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dieu
|
Posté le: Dim 24 Nov 2002 11:46 Sujet du message: compatibilité enceintes/ampli |
|
|
Possesseur d?un ampli onkyo txds575x et d?un pack d?enceintes jmlab chorus, je suis intéressé par un pack d?enceintes Jamo thx D6 DTX.
Cependant plusieurs questions m?interpellent.
A priori je ne peux connecter ce pack Jamo à mon ampli étant donné qu?il est en 6 ohm et que ces enceintes sont en 4 ohm.
Pourtant dans votre mag. N°80, un particulier à connecter ces mêmes enceintes à un onkto txds989 qui selon la doc. De onkyo (façade arrière faisant fois) autorise une impédance d?enceinte minimum de 6 ohms. Comment cela est il possible ?
Idem sur la dernière brochure de cobrason. Ils présentent un ensemble Jamo thx D6 dtx de 4 ohm avec un denon AVCA11SR qui lui aussi, selon la doc. de Denon n?autorise pas des enceintes ayant une impédance inférieur à 6 ohm.
Comment ces configuration peuvent elles cohabiter sans endommager l?un des éléments du HC ?
Existe-t-il un appareil à insérer entre ces éléments pour que ces configurations fonctionnent correctement ?
Ou suis-je simplement à coté de la plaque ? Pouvez vous m?éclairer ?
Autrement dit, puis je installer ce pack jamo avec mon ampli txds 575x sans craindre d?abîmer l?un de mes appareils ?
Merci de m?informer sur ces questions qui me préoccupent. |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
|