Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 17:06 Sujet du message: De l?Audioquest (cables) à super prix ! |
|
|
Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche sur le net et au téléphone d?un cable Audioquest pour mon sub d?une longueur de 9m minimum.
L?inconvénient c?est qu?en France impossible d?obtenir un cable de la marque Audioquest de cette longueur et plus particulièrement le Sidewinder sub encensé par ses utilisateurs et celui que je comptais acheter . Mais à part le 3m et le 6m , les autres longueurs en France ?. Connaissent pas . Sauf bien sûr, sur commande spéciale par exemple chez Hifissimo ou il me le proposait à 270 euros . Ca fait cher le m.
Par désespoir de cause , j?étais prêt à regarder du côté de chez QED ( le QED Qunex Two ou le QED P-SW tout 2 existent en 10m ) jusqu?à ce que ce matin, je tombe sur une offre de remise sur les cables Audioquest .
Coup de fil (en France ! ), ou l?on me prévient que l?offre date et qu?il ne doit leur en rester que très peu.
Après avoir consulté le stock, on me dit qu?il leur reste quelques cables cables pour Subwoofer (grande longueur ), le G-Snake 6m (trop court pour moi ) ainsi qu?un seul Sidewinder sub kit de 10m (TILT !! ) pour ?.. pour ?.. pour ?? pour ?? 80 euros port compris
Ni une ni deux ? et sans me poser aucune question je passe commande !
Alors pour ceux qui serait intéressé par le G-snake sub ou le sidewinder sub voir liste ci-dessous et qu?il me contacte en privé pour leur donner le n° de tél du distributeur.
Je précise que je n'ai rien à gagner la dedans!
CURIEUX S?ABSTENIR ?.. Merci pour moi !
Je ne le donne pas ici (tél) pour leur éviter la cohue. Il serait capable de ne pas m?envoyer l?autre cable ! ? je rigoooooole il est parti !
Voir liste en fin de post (ne concerne que les cables de sub).
Cable neuf et emballage d?origine cela va de soit !
Le premier qui mail en MP sera le premier (et dernier) servi . Je vous rappel qu?il n?y en a peu.
Une affaire à saisir que je tenais à partager avec vous ici.
Pour l'instant pas encore mis sur l?autre forum.
Les offres pour le cablage de vos caissons :
Le port à rajouter : 10 euros
- 6 x G-snake SUB 3m = 32 euros
- 3 x G-snake SUB 6m = 40.5 euros
- 9 x Sidewinder sub 3m = 48 euros
- 4 x Sidewinder sub 5m = 55 euros
Je ferai la mise à jour au fur et à mesure des réservations !
Je précise que ce n'est pas avec moi que vous ferez la transaction mais avec le distributeur.
Pour le reste des cables je noterai les plus importante demain ? si j?ai le temps !
Note : le payement se fait par chèque ou comme je l'ai fait par virement bancaire ... mon épouse travaillant à la banque celle-ci a pu se faire ... très rapidement!
A vos marques .. partez! :
Patrick |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 22:34 Sujet du message: Re: De l?Audioquest (cables) à super prix ! |
|
|
PatrickB a écrit: | Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche sur le net et au téléphone d?un cable Audioquest pour mon sub d?une longueur de 9m minimum.
L?inconvénient c?est qu?en France impossible d?obtenir un cable de la marque Audioquest de cette longueur et plus particulièrement le Sidewinder sub encensé par ses utilisateurs et celui que je comptais acheter . Mais à part le 3m et le 6m , les autres longueurs en France ?. Connaissent pas . Sauf bien sûr, sur commande spéciale par exemple chez Hifissimo ou il me le proposait à 270 euros . Ca fait cher le m.
Par désespoir de cause , j?étais prêt à regarder du côté de chez QED ( le QED Qunex Two ou le QED P-SW tout 2 existent en 10m ) jusqu?à ce que ce matin, je tombe sur une offre de remise sur les cables Audioquest .
Coup de fil (en France ! ), ou l?on me prévient que l?offre date et qu?il ne doit leur en rester que très peu.
Après avoir consulté le stock, on me dit qu?il leur reste quelques cables cables pour Subwoofer (grande longueur ), le G-Snake 6m (trop court pour moi ) ainsi qu?un seul Sidewinder sub kit de 10m (TILT !! ) pour ?.. pour ?.. pour ?? pour ?? 80 euros port compris
Alors pour ceux qui serait intéressé par le G-snake sub ou le sidewinder sub voir liste ci-dessous et qu?il me contacte en privé pour leur donner le n° de tél du distributeur.
Je ne le donne pas ici (tél) pour leur éviter la cohue. Il serait capable de ne pas m?envoyer l?autre cable ! ? je rigoooooole il est parti !
Le premier qui mail en MP sera le premier (et dernier) servi . Je vous rappel qu?il n?y en a peu.
Je précise que ce n'est pas avec moi que vous ferez la transaction mais avec le distributeur.
Pour le reste des cables je noterai les plus importante demain ? si j?ai le temps !
Note : le payement se fait par chèque ou comme je l'ai fait par virement bancaire ... mon épouse travaillant à la banque celle-ci a pu se faire ... très rapidement!
Patrick |
ahrrr pas de bol j'ai délà commandé, tanpis pour ma pomme  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 22:34 Sujet du message: Re: De l?Audioquest (cables) à super prix ! |
|
|
j PatrickB a écrit: | Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche sur le net et au téléphone d?un cable Audioquest pour mon sub d?une longueur de 9m minimum.
Patrick |
ahrrr pas de bol j'ai déjà commandé, tanpis pour ma pomme  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 09:02 Sujet du message: Re: De l?Audioquest (cables) à super prix ! |
|
|
MOH a écrit: | ahrrr pas de bol j'ai déjà commandé, tanpis pour ma pomme  |
Patrick
Dernière édition par PatrickB le Lun 24 Jan 2005 18:44; édité 1 fois |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oh grnad Patrick je relance ton offre c'est tu s'il reste du stock de ta promotion, merci |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Oh grnad Patrick je relance ton offre c'est tu s'il reste du stock de ta promotion, merci |
Oui il doit rester quelques cables, que désires-tu?
Patrick |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
patrick, c quoi la difference entre le Gsnake et le sidewinder????  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai déjà commandé Dommage! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Un G-snake en 6m Mr patrick. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 03:06 Sujet du message: |
|
|
Patrick, je t'ai envoyé un mp mais je ne sais pas s'il est passé, j'aimerai svoir s'il reste du sidewinder en 6m. Merci  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 06:25 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | patrick, c quoi la difference entre le Gsnake et le sidewinder????  |
Le prix déjà!
Mais principalement le dielectric!
Sur les photos, le pontage est soudé en réalité le mien a été livré avec un té de bonne qualité et une petite ralonge
Geometry: Symmetrical Coax
Metal: 2 x 22 awg LGC
Dielectric: Foamed PE
Jacket: Red/black braid
Standard Termination: Male RCA
Stereo 3.5mm Plug: N/A
Geometry: Symmetrical Coax
Metal: 2 x 24 awg LGC
Dielectric: PVC
Jacket: Blue/black braid
Standard Termination: Male RCA
Stereo 3.5mm Plug: N/A
Perso sur des appareils (ampli/sub) et sur de courte distance
la différence ne doit pas énormément se faire entendre, mais personnellement à choisir vu peu de différence de prix (chez eux ) entre les 2 modèles, je trouve le sidewinder plus rentable par rapport à l'offre.
Dans mon cas, Hiffissimo me faisait le 10m sidewinder à > 250 euros, je l'ai eu à 80 euros port compris chez "eux" ..
Et si je me prends plus tard un sub plus performant, le cable sera déjà en place ... pour un cable : "qui peut le plus .. peut le moins"
Je suis paré pour l'avenir!
G-snake SUB 6m = 40.5 euros soit 50.5 euros port compris
Sidewinder sub 5m = 55 euros soit 65 euros port compris
Pour les 15 euros de différence, perso je ne me pose pas la question
Et rien ne vous empêche de négocier ... (port )
MOH : pas eu de MP!
Pour le stock, je ne sait pas, jamais eu de retour des MP que j'ai envoyé (pas sérieux les gars!) avec tél du contact... donc ????
Le mieux étant de les contacter et de leur demander.
Pour le sidewinder il en avait 4 mais en 5m.
Pour le G-snake, il doit également en rester.
Tél uniquement par MP!
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 06:57 Sujet du message: |
|
|
MP envoyé à MOH et achtung!
Patrick |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 08:57 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | MP envoyé à MOH et achtung!
Patrick |
A propos de MP  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Patrick mp envoyé pour le sidewinder en 6 m _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
merci patrick, je verrais pour du sidewinder, quand je prendrais mon sub, j'ai pas la possibilité de prendre le cable avant....  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Patrick mp envoyé pour le sidewinder en 6 m |
Ils n'ont plus le 6m mais le 5m (relis mon premier post! )
En espérant que cela te convienne!
Sinon pour les prochains jours ne soyez pas trop impatient si vous me contactez par MP , je commence mes travaux de changement de chauffage demain matin (3 j) ... donc quelque peu occupé!
Patrick
Dernière édition par PatrickB le Mar 25 Jan 2005 11:16; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
c'est la que moi ca m'embete j'ai besoin de 6m minimum donc j'attendrais, en plus j'arriverais surement a negocier le tarif  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | c'est la que moi ca m'embete j'ai besoin de 6m minimum donc j'attendrais, en plus j'arriverais surement a negocier le tarif  |
Je voulais parler du 6m en Sidewinder, ils doivent bien leur rester du 6m G-Snake!
Sinon, ... pourquoi attendre ???? Ne compte pas pour un réapprovisionnement ils n'en n'auront plus! (explication en MP).
Contactes les par MP pour vérifier on sait jamais peut être qu'en fouillant dans les tiroirs ils trouveront 1 ou 2 Sidewinder 6m mais ne rève pas trop ... , idem pour MOH, j'ai 0 sur la feuille qu'ils m'ont envoyé!
Je rajouterai ma petite analyse :
Pour combler le déficit de qualité du dielectric vous remarquerez que le diamètre de l'âme conductrice a été augmenté sur le G-Snake (de 22 sur sidewinder il passe à 24 sur G-Snake) ... à mon avis c'est kifkif au niveau de la qualité sonore (pour des fréquences basses ) sur de courte distance (<6m) et pour des caissons <2000 euros ... je pense que là je ne peut être plus clair!
Patrick |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | MOH a écrit: | Patrick mp envoyé pour le sidewinder en 6 m |
Ils n'ont plus le 6m mais le 5m (relis mon premier post! )
En espérant que cela te convienne!
Sinon pour les prochains jours ne soyez pas trop impatient si vous me contactez par MP , je commence mes travaux de changement de chauffage demain matin (3 j) ... donc quelque peu occupé!
Patrick |
Oui c'est vrai en 5m je l'ai commandé et apparemment il n'en reste presque plus. En tout cas merci Patrick pour le prix heureusement que c'est enrupture chez hifissimo  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|