Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 9
|
Posté le: Dim 23 Jan 2005 14:43 Sujet du message: Plasmas Hisense et Sliding, qu'est ce que ça vaut ? |
|
|
J'envisage l'achat d'un plasma 42 pouces mais mon budget est limité à moins de 2000 euros. Les 2 que j'ai trouvé actuellement dans ce budget sont les marques Hisense (1800 ?) et Sliding (1700 ?). J'aimerais savoir ce que ça vaut réellement. Sachant que l'utilisation prévue est principalement le visionnage de DVD car en ce qui concerne la télé, je ne peux avoir ni le câble, ni le satellite, ni la télé par la ligne téléphonique là où je suis, donc je suis limité au réseau hertzien et j'ai lu qu'aucun plasma n'est satisfaisant dans ce domaine, ni aucun écran de grande taille d'ailleurs. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
jmg, je voudrais pas casser ton rêve mais à ce prix, je ne prendrais aucun plasma.
ça fait 6 mois que je tourne et franchement les plasmas premier prix donnent une image dégeu (j'ai vu le sliding chez Carrouf' je crois)
j'en viens à la conclusion qu'un plasma coûte cher.
Et que cette technologie n'accepte pas l'a peu prêt. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
troussp

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Suis d'accord avec JMG. Un plasma vers les 2000 euros faut pas croire que tu es le top. Vu qu'il y a que 3 fabricant de dalle plasma au monde, la différence de prix se fait au niveau de la video. Donc pour avoir du bon faut payer bonbon.
Le must c'est le pioneer.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|