Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Alors que l'on commence a trouver les graveur Pioneer & Nec dans les 60 ?, verbatim annonce l'arrivé des DVD-R 16 x, des +RW 8x.
IL annonce également des +DL 8x pour la fin de l'année... |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Justement, j'allais signaler le retour des Maxell chez WWW.MMD.LU
En ± R à 12,90 ? les 25 en 8X, ils sont les nouvelles références du net.
A noter que Philips qui est garant et valide les produits CD, CDR, SACD et DVD+R/RX présice que les Maxell 8X sont les seuls qui répondent à la totalité des critères. Après on s'etonne qu'ils sont donnés en référence avec les Taiyo Yunden
Et a ce prix ! Surtout que les frais de port sont très raisonnables
Notes aussi chez www.bigpockets.co.uk un lot de 100 DVD+R 4x imprimable Ritek à 28 ?. C'est normalement du très bon aussi (si c'est des vrais G04).
Cependant gare au frais de port ! Je viens d'en commander un lot, je vous tient au courant
Lien |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
Les Ritek printables sont en fait des.... RICOHJPRN01, bref, des très bon.
100 Ricoh DVD+R 4X pour 28 ?, c'est une affaire
Reste a tester si il n'ont pas de défauts, mais je ne pense pas
Dommage que les frais de port chez Bigpockets Et le serieux de l'emballage... Mes boitiers DVD sont a moitié tailladé par des coups de cutter  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait longtemps que j'avais suivi ce post, et toujours autant d'affaire sur le net, mais pas encore en magasin, c'est dingue quand même les tarifs que l'on pratique chez nous !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Heuuu, faut pas le dire, mais le petit magasin informatique en bas de chez moi propose 25 DVD Datawrite pour 17 ?. Sachant que la taxe est de 1,5 ? par DVD, cherchez l'erreur Et c'est pas le seul !
Mais en dehors de ça, il faut bien avouer que les revendeurs français ont bien la politique du prix élevé. Car même en enlevant la fameuse taxe, les prix sont élevés. Il n'y a qu'a voir pour les boitiers qui ne sont pas soumis à la taxe et que l'on trouve a des prix exorbitants, genre 15 ? les 10 boitiers slims
Il parrait que cette taxe va être revue a la baisse. Mais j'en doute fort !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Petite info, essayez les marchés
Un ami a trouvé des Verbatim en cloche de 25 (DVD+R 8X) pour 15 ?. Un autre proposait pour 20 ?.
Donc faites les foires et les marchés... vous trouverez peut-être votre bonheur, et sans frais de port.
Mais soyez tout de même vigilant, car bien souvent, difficile de réclamer  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Ludo88 a écrit: | Ludo88 a écrit: | Voilà d'après de nombreux sites et forums le meilleur rapport qualité prix du moment :
Maxell made in Japan vendu par une excellente boite très commerciale www.mmd.lu, hyper rapide (72 h max) et pas cher.
Ces DVD fabriqué par Taiyo Yunden sont ceux qui ont obtenus les meilleurs tests. Et ils sont vendus moins de 14 ? les 25.
Je vous les recommande vivement  |
Attention, les DVD-R Maxell cité ci dessus ont été remplacé par des "Made in Tawain" donc moins bon. WWW.MMD.LU l'a bien indiqué sur son descriptif, mais si vous ne faites pas attention
En revanche, cela reste bon pour les +R |
Bon Ludo, j'ai vraiment confiance après l'Astaire on passe au DVD+R, je viens d'en commander 4 boites de 25 pces. J'espère ne pas etre déçu avec mon Pioneer 106 .... je vous tiens au courant dès que j'ai essayer !! |
10 DVD gravés et toujours pas de soucis en vue  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Jan 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Et ils sont de retours à 12,90 ? en ± R en 8X.
Se sont les nouvelles référence dans les forums et les seuls DVD+R 100 % acceptés par le forum DVD+R  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
bigpockets propose 5 DVD DL Ridisc (Ritek) pour 21,47 ?, soit un peu plus de 4 ? pièce.
Dommage que les frais de port
Lien
Autre petite nouvelle, le format "+" semble prendre de plus en plus par rapport au "-".
Pour preuve, même les japonais et tawainais inventeurs du "-" s'y mettent.
Le + est jugé plus simple, plus fiable et plus rapide. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
Les DVD-DL 9 vont faire leur apparition au printemps. Cependant, il y a de forte probabilité, d'après les constructeurs, pour que ces DVD soient plus cher que leur concurents +DL. On parle de 3 à 5 ? pièce.
De plus, les usines risquent d'êtres rares. Certains rfusent d'investir dans des ligns de pressage sachant que les Blue Ray et autres HD-DVD commencent a arriver
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Le prix des Maxell a encore baissé chez WWW.MMD.LU. 11,99 ? les 25
Que demander de plus pour cette qualitée ?
Notez aussi une baisse chez MMD.LU du prix des DVD+DL Verbatim. 7,90 ? pièce. C'est pas les moins cher, mais c'est interessant
Ils n'ont plus qu'a vendre des boitiers et ils seront parfaits
Notez que l'on parle d'une taxe a venir très prochainement sur les DVD vierges vendus dans le Benelux  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
MArci Ludo, cela me servira surement pour la semaine prochaine...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
J'attends les miens avec impatience  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
BigPockets m'en mis en k-do un range cd/dvd sous forme de ballon de rugby. Sympa de leur part car ma cde n'était pas énorme (2x25 dvd+r et 50 boitiers cd)
Cdé le vendredi, livré le lundi
L'anecdote de cette cde est que je fut surpris de l'emballage et j'ai demandé à l'employé de Chronopost si c'était bien pour moi à deux repirses...
Il tenait dans ses bras un carton de WC Sanibroyeur !!!  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | BigPockets m'en mis en k-do un range cd/dvd sous forme de ballon de rugby. Sympa de leur part car ma cde n'était pas énorme (2x25 dvd+r et 50 boitiers cd)
L'anecdote de cette cde est que je fut surpris de l'emballage et j'ai demandé à l'employé de Chronopost si c'était bien pour moi à deux repirses...
Il tenait dans ses bras un carton de WC Sanibroyeur !!!  |
SFA ?  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | BigPockets m'en mis en k-do un range cd/dvd sous forme de ballon de rugby. Sympa de leur part car ma cde n'était pas énorme (2x25 dvd+r et 50 boitiers cd)
SFA ?  |
Nan, B&Q  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 06:44 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | psylos a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | BigPockets m'en mis en k-do un range cd/dvd sous forme de ballon de rugby. Sympa de leur part car ma cde n'était pas énorme (2x25 dvd+r et 50 boitiers cd)
Il tenait dans ses bras un carton de WC Sanibroyeur !!!  | SFA ?  | Nan, B&Q  | Ha ouai, rien a voir le style B&O...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 09:57 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | BigPockets m'en mis en k-do un range cd/dvd sous forme de ballon de rugby. Sympa de leur part car ma cde n'était pas énorme (2x25 dvd+r et 50 boitiers cd)
Une si petite commande chez BigPockets ? A près de 20 ? de frais de port + frais de convertion de devises
J'ai des doutes sur la rentabilité
J'ai lu a plusieurs reprise qui fesaient leurs carton dans ce style d'emballage. Sûrement pour eviter les fraudes
Sauf si quelqu'un veut s'équiper en "WC mange caca"  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire ma 1ère commande chez CDRvierge.com, très content de leur prestation, et très rapide...
Emballage assez soigné, par contre, ils ont récupérés un carton d'emballage d'un de leur fournisseur, du coup, j'ai marqué DVD-r sur l'emballage un peu partout, pas très discret
Mais bon c'est un détail, merci Ludo  _________________
 |
|
|
 |
|