Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thx_ultra_II
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2002 09:44    Sujet du message: compo Répondre en citant

Bonjour,

Je possède actuellement un ampli yamaha vieux de 4 ans, tout juste dolby digital avec une enceinte centrale Infinity 100 mk II, un vidéoprojecteur sony VPL CS3 et le reste de mes enceintes sont plutôt de la récup ...

Je souhaite maintenant refaire ma "compo" son. Tout d'abord, j'hésite entre le Yamaha RX 1200, le Marantz 7200 et le Denon 1803. Quel ampli vous semble le meilleur ?

Au niveau enceintes, je souhaite m'acheter à l'avant, les Infinity 81 mk II et à l'arrière (centre et côtés), les Infinity alpha 20. Tout ça couplé avec le caisson Yamaha YST SW 320.

Qu'en pensez vous ???
Louis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2002 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je possède depuis peu un ampli DENON 1803 en remplacement d'un Technics 950. Je suis satisfait du produit en HC et Hifi.

J'ai regardé hier Star Wars II et ça "pète bien". Pour ce qui est de la puissance, elle commence à se faire sentir à partir de -20dB (Volume).

En comparaison avec mon Technics j'ai constaté une meilleure musicalité, plus de douceur et pas de distorsion audible à très fort volume.

Il décode presque tout, il est 6.1 mais j'en ai pas l'utilité.

Conclusion : HC = Très bien Hifi = Bien

Un bon conseil : Prend un te tes CD et DVD favoris et fait l'essai avec les enceintes.

Pour ma part j'ai des JM-LAB Opal et j'en suis content Very Happy

Voilà!

A+
sergio

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2002 11:18    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour
mon humble avis
yamaha tres bon=denon 3802 même gamme de prix et de qualite tres bon decodage en hc moin bon en hifi mais tres bien quand même
marantz bon =decodage moins performant idem en hifi donc un peut moins bien que yamaha
denon 1803 =nouvelle gamme bon egalement en hc et hifi mais une gamme inferieur a yamaha et marantz
resultat 3 tres bon produit chacun avec des plus et des moins la seul une ecoute sur des enceintes identiques aux tiennes peuvent te convaincre d'un modele plutôt qu'un autre mis a part le budgetqui aide souvent dans le choix final
sinon regarde aux niveaux connexions le quelle convient le mieux a ton matos et des possibiliter devolution(nombre d'entre numerique optique et coax.entre et sortie s video ect ect )
amicalement serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XCNG

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2002 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yamaha a un son trop strident ou metallique en HC à mon goût.
Je ne te parle pas de l'écoute audio pour les CD.
Bien sur cela dépend de la perception de chacun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: