Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Philips ASTAIRE : le post des reglages et config
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norin Radd

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai rappelé hier le SAV philips et finalement ils me renvoient une lampe gratuitement la semaine prochaine .... Wink
Je vous tiens au courant Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des doutes que ce soit la lampe, mais coup de chapeau au SAV qui t'en envoit une comme ça ! Shocked
Généralement, les SAV demandent à voir avant !
Norin Radd

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
J'ai des doutes que ce soit la lampe

tu penses que c'est quoi ???

Ludo.

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

De la poussière sur les matrices LCD. C'est généralement ce qui explique les tâches. C'est la grande maladie des VP... toutes marques confondues !
A moins que la lampe soit marqué ou taché. Mais étant une lampe neuve...
Wink
Norin Radd

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
De la poussière sur les matrices LCD. C'est généralement ce qui explique les tâches. C'est la grande maladie des VP... toutes marques confondues !
A moins que la lampe soit marqué ou taché. Mais étant une lampe neuve...
Wink

Mon problème c'est que j'ai une erreur de Lampe :le voyant reste allumé rouge et la lampe s'éteind Exclamation

dave88

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 07:42    Sujet du message: SAV Rue du commerce!!! Répondre en citant

Du nouveau concernant le SAV de "rue du commerce"!!!

Donc après appel du SAV pour avoir un nouveau V.P, mon interlocutrice m'a dit d'attendre 2 ou 3 jours l'envoi d'un bon qui me permettrait d'envoyer le coli à leur frais! Mais elle m'a précisé qu'il fallait que RDC reçoive le colis sous 8 jours sinon il n'y avait plus d'échange mais juste une réparation.
8 jours après je n'ai toujours pas reçu le bon de retour gratuit! Du coup je l'ai envoyé il y a 2 jours à mes frais, mais dans le délai de rétractation!!!!!!

Moralité: Evitez Rue du commerce ou si vous avez déjà acheté là-bas, priez pour qu'aucune panne ne survienne, sinon adressez vous directement à un revendeur Philips ou au SAV Philips!!

Ils sont pas cher, rapide pour les envois, mais si par malheur un problème survient... vous payez ce que vous avez payé en moins à la base!!
Le V.P m'a déjà occasionné un surcoût de 30? (appel au 08 de RDC qui est injoignable!!! plus le colissimo recommandé!) et d'après moi c'est pas fini!! (Vont-ils me faire payer le retour du coli???).
Norin Radd

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 09:21    Sujet du message: Re: SAV Rue du commerce!!! Répondre en citant

dave88 a écrit:
Du nouveau concernant le SAV de "rue du commerce"!!!

Donc après appel du SAV pour avoir un nouveau V.P, mon interlocutrice m'a dit d'attendre 2 ou 3 jours l'envoi d'un bon qui me permettrait d'envoyer le coli à leur frais! Mais elle m'a précisé qu'il fallait que RDC reçoive le colis sous 8 jours sinon il n'y avait plus d'échange mais juste une réparation.
8 jours après je n'ai toujours pas reçu le bon de retour gratuit! Du coup je l'ai envoyé il y a 2 jours à mes frais, mais dans le délai de rétractation!!!!!!

Moralité: Evitez Rue du commerce ou si vous avez déjà acheté là-bas, priez pour qu'aucune panne ne survienne, sinon adressez vous directement à un revendeur Philips ou au SAV Philips!!

Ils sont pas cher, rapide pour les envois, mais si par malheur un problème survient... vous payez ce que vous avez payé en moins à la base!!
Le V.P m'a déjà occasionné un surcoût de 30? (appel au 08 de RDC qui est injoignable!!! plus le colissimo recommandé!) et d'après moi c'est pas fini!! (Vont-ils me faire payer le retour du coli???).

Confused Confused Confused

Ludo.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais du dans ce cas soit recontacter rueducommerce. Essaye de leur envoyer un courrier recommandé en exigeant le remboursement des frais. En tout cas, si il te contact pour le retour, ne te laisse pas faire. Pour mon retour chez Philips en direct par le SAV je n'ai rien payé, puisqu'il est garantit sur site chez Philips.

Pour Prom', je n'avais pas bien compris ton problème. Je croyais que tu parlais encore d'un problème de tâches Confused
dave88

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 08:04    Sujet du message: Poussière V.P Répondre en citant

Question:
J'ai lu sur d'autres forums que les taches vertes sont dues à la poussière!
Quelqu'un a-t-il encore eu ce problème?
Savez vous comment nettoyer efficacement le V.P contre la poussière? Ou un systême pour limiter l'entrée de poussière?

Si ce n'était qu'une question d'entretien je ne l'aurai pas renvoyé!! Mais bon, maintenant c'est fait!
Mon V.P est arrivé chez RDC Jeudi! J'attend qui me le renvoi à présent!!!
J'ai hate!!!

Bye!
Ludo.

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que je disais avant.
Pour le nettoyer, on prend généralement des bombes a air sec après avoir ouvert la bête.
Quand au systême qui limite la poussière, il est présent par le filtre. Mais si le filtre est mal positionné ou si on met le VP dans un endroit très poussièreux...
On doit démonter et nettoyer de temps en temps ce filtre. Tout dépend de l'environnement Wink
dave88

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 13:29    Sujet du message: Poussière V.P Répondre en citant

Merci Ludo!!

Donc si je te suits bien il suffit juste de nettoyer le filtre avec une bombe à air sec de temps en temps! Et cela devrait éviter de voir apparaître ces fameuses taches!!!!

Bon si ça me refait cela je saurais quoi faire!

Ciao!

Une petite dernière question: J'ai vu que que sur divers forums tu conseillais le Philips 720SA! Saurais-tu si je peux trouver un autre lecteur, mais un peu moins cher (au alentours de 80?) qui fasse DIVIX et pal progressif? Merci!!!!
Ludo.

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Netoyer le filtre, oui, mais la bombe sert a netoyer les matrices Wink
Faire attention de prendre une bombe a air "sec"
Pour les lecteur DivX, regarde les post sur les lecteurs DivX, je donne un lien sur des sites qui donne les lecteurs les plus compatibles.
Mais à 80 ?, tu auras du mal a trouver un lecteur Progressif et DivX de qualité. Le Pioneer 470 et le Philips 720SA se trouvent à 120 ? sur le net. Economise 40 ? Wink

Voilà le post : http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=19677&start=0
Mais note que dans les liens donnés, les classement ne tiennent compte que des possibilités DivX, pas de la qualité des appareils... Sad
Ludo.

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'après pas mal de test, le Samsung DVD-P244 est un lecteur très performat. La fnac le propose à moins de 89 ?. IL est progressif et DivX, cependant, il n'a pas d'afficheur. Gênant ?

dave88

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 07:13    Sujet du message: Lecteur DVD/DIVIX Répondre en citant

Merci Ludo!

J'avais déjà vu celui-là, et également son successeur le P245 de Samsung! Le P245 a l'afficheur en plus!!

Ils ont l'air intéressant! Je vais peut-être me laisser tenter en espérant voir une vraie différence entre YUV et SVHS Laughing

Pour V.P, il est toujours chez "Rue du Commerce"! J'aimerai bien le récupérer!! On va voir!! Ils m'ont dit début Février!

Voilà!! A+!
dave88

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 07:17    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ah oui! Concernant le test, il est très bien mais c'est plus la qualité vidéo que la compatibilité DIVIX qui m'intéresse!
Car si un DIVIX ne passe pas... je le lis par mon ordi qui est branché sur la télé et le sera sur le V.P via la SVHS laissée libre!! Cool
Ciao!
dave88

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005 13:51    Sujet du message: Retour d'échange! Répondre en citant

Salut!

Bon après visite fréquente sur le site, et plusieurs appel, j'ai eu le plaisir de voir que "Rue du commerce" m'avait expédié le V.P!
Reste plus qu'à voir si il s'agit d'un neuf ou du mien réparé?
J'ai hate de le récupérer!!

Quelqu'un saurait-il si les 6000 heures, annoncées par Philips, pour la durée de vie de la lampe est en mode normal ou en mode éco?
Car j'avais regardé le manuel et je n'avais nulle part vu qu'il existait un mode éco!! Donc peut-être qu'il n'existe tout simplement pas de mode éco! Mais un copain m'a dit que le sien aussi avait une durée de vie rallongée mais en mode "éco"!!

Est ce que vos V.P fonctionnent toujours bien après quelques heures de + d'utilisation?? Pixels morts? Tâches de poussière?

Bye!
Ludo.

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mode "éco" sur l'Astaire. La lampe ne le permet pas. C'est une lampe spéciale longue durée qui nécessite un balast (comme celle qui éclaire nos villes) d'où sa durée de vie. Très peu de VP utilisent ce type de lampe Wink
Perso, tjrs aucuns problèmes. Juste un petit pixel vert defectueux que l'on voit quand on colle son nez sur l'écran, mais a distance normal, il est invisible Wink

Pour la petite histoire, Carrefour en propose à 799 ? ! :shok:
dave88

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005 08:25    Sujet du message: Astaire réceptionné!!! Répondre en citant

ça y est j'ai enfin reçu mon V.P!
RDC ne m'a pas arnaqué: C'est bien un neuf que j'ai eu!!
J'ai fait un essai rapide et ça a l'air de marcher!!

Du coup je suis allé sur RDC et j'ai vu qu'il vendait des lecteurs DVD-DIVIX reconditionnés à 30?.. et j'ai craqué (pour pas cher mais je sais pas ce que ça va donné en qualité!!). Au moins je pourrai brancher le lecteur au V.P par le cable VGA (car le H&B DX3220 possède une entrée VGA d'où le choix de mon achat!!).

Voilà Donc RDC a été assez bon (aller-retour en 15 jours!) à part qu'il faut galérer pour obtenir leur conseillers par téléphone!!!!

Salut à tous!!!
Sypnos

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Il n'y a pas de mode "éco" sur l'Astaire. La lampe ne le permet pas. C'est une lampe spéciale longue durée qui nécessite un balast (comme celle qui éclaire nos villes) d'où sa durée de vie. Très peu de VP utilisent ce type de lampe Wink
Perso, tjrs aucuns problèmes. Juste un petit pixel vert defectueux que l'on voit quand on colle son nez sur l'écran, mais a distance normal, il est invisible Wink

Pour la petite histoire, Carrefour en propose à 799 ? ! :shok:

J'approche les 380 heures et toujours nickel, aucun pb ormis celui de l'exploitation en yuv qui ne prend qu'avec un méga câble.
MAGELLAN

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 15:48    Sujet du message: philips astaire Répondre en citant

pour info.... carrefour chambourcy 78 le propose à 549?
Ampli pioneer vsa-e07, Dvd marantz 4300dv,Divx transcontinent,ensemble d'enceintes Chorus et opale de Jm lab,Retroprojecteur toshiba 109cm,Projecteur epson tw-10,ecran de projection hitachi 180cm en 16/09eme Voili voilou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: