Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

caisson en appartement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluenote72

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2005 19:18    Sujet du message: caisson en appartement? Répondre en citant

Bonsoir!

Je me permets de lancer ce thread au sujet délicat. J'ai vraiment peur d'investir dans un caisson. Je vis actuellement en appartement, mon système est installé dans mon salon qui fait environ 25m2. Mon système 5.0 donc, se compose d'une paire de JBL ATX60 en frontales, centrale ATX10 et surround TLX320. Mes frontales descendent à 50hz sans trop de problèmes (hp de 250mm), malgré les limites de mon modeste ampli yam 440. Sur la plupart des films, et sur des écoutes musicales je ne ressens aucun manque dans le grave, mais sur des films "grand spectacle" je perds bien évidemment pas mal de sensations. Maintenant le problème est que l'isolation de cet appart qui date pourtant de 2003 laisse vraiment à désirer, j'entends sans problème un déplacement de chaise chez les voisins du dessus, ou le lave linge de mes voisins d'à côté. Je ne me permets d'ailleurs pas d'écoutes à trop fort volume de nuit. Pensez vous qu'un petit caisson resterait suffisament discret (audience a8 ou infinity beta sw10, d'autres propositions?) ou bien il faut que j'envisage de suite le déménagement?? Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: