Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[b]Problemes compatibilité DVD+RW sur philips DVDR890[/b]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shana Martin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2002 10:05    Sujet du message: [b]Problemes compatibilité DVD+RW sur philips DVDR890[/b] Répondre en citant

Je ne peux plus me passer de mon graveur de DVD philips 890 c'est vraiment génial, à part les fonctions d'éditions et de montage qui sont limitées, c'est un grand plaisir de fabriquer ses propres DVD à partir de la TV ou de mon camescope.
En revanche Sad , J'ai beaucoup de mal a lire les dvd+RW sur des lecteurs de dvd de salon différents de cette machine !
je voudrais avoir une liste exhaustive des lecteurs compatibles +RW (meme sur le site philips je ne la trouve pas) ?
Pouvez vous m'indiquer les lecteurs hauts de gammes compatibles avec la lecture +RW qui me permettetraient de lire le plus de formats possibles (sacd, dvd audio, MP3...) ?
J'ai l'impression que je suis "privé de lecture" de qualité meme dans les hauts de games pioneer, sony...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: