Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
divad
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:03 Sujet du message: SOS péritel et lecteur dvd |
|
|
Bonjour à tous - juste une question de débutant : j'ai lu qu'il était conseillé d'utiliser une prise péritel avec 21 broches connectés afin d'utiliser le signal RVB .. mais comment reconnaitre ces prises peritel a l' achat ? d'apres le prix ? j en ai trouvé a 10,00 ? , des thompson .. sont elles ok ? ou est ce plus cher ? sur l emballage c est indiqué 21 broches calblées et blindées ? merci pour votre aide ... |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:38 Sujet du message: Re: SOS péritel et lecteur dvd |
|
|
divad a écrit: | c est indiqué 21 broches calblées et blindées ? merci pour votre aide ... |
si c'est noté c'est que ce doit être ça!
mais à 10 euros .. y a probablement anguille sous roche?
Il en existe chez Profigold qui utilise de bon matériaux.
Regardes du coté de chez Hiffissimo il en vend (port gratuit) c'est du sérieux!
Par exemple celuici à 35 euros le 1.5m.
Bandridge PGV782
Cordon Péritel, mâle / mâle, 21 broches cablées, cable haute résolution, flexible, plat, qui fournit une image sans interférence. Connecteurs et fiches isolées, haute qualité plaqué or 24 K. Longueur 1.50 m.
sinon pour faire simple il y a effectivement et souvent un rapport entre la qualité du cable et son prix (pour une longueur identique! )
patrick
Dernière édition par PatrickB le Mar 18 Jan 2005 12:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
Généralement, les peritels non entièrement cablées se trouvent dans les 2 ?, voir moins. Elles se reconnaissent également au fait qu'il manque beaucoup de "cosses" ou pinnes dans la prise.
Mais pour 10 ?, tu peux être sur que c'est une 21 broches  |
|
|
 |
divad
|
Posté le: Mar 18 Jan 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
merci les gars pour les réponses !
en fait j 'ai posé cette question car sur certaines scenes de film ( fines rayures ou rideau ) j ai un désagréables effet de grillage et j ai decidé de changer de péritel ( pas de prise S-vidéo sur mon philipps)
sinon vous venez d ou dans les vosges ?
moi j ai de la famille a Bruyeres et j habite en alsace .... |
|
|
 |
|