Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 17:09 Sujet du message: Où est passé Charlie ? |
|
|
Celui qui trouve le pixel mort gagne un filet garni !!!
Attention la photo est relativement grosse...
Pop podop _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Pas facile, mon moniteur lcd est trop crade!
Ne serait-il pas en haut, au milieu gauche? Le point noir?
C'est sur ton X1?
J'en avais eu un sur mon premier DL500. C'est très rare, faut vraiment pas avoir de bol. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pas facile, mon moniteur lcd est trop crade!
Ne serait-il pas en haut, au milieu gauche? Le point noir?
C'est sur ton X1?
J'en avais eu un sur mon premier DL500. C'est très rare, faut vraiment pas avoir de bol. |
Benco !!!!
Bon tu peux être un peu plus précis, je lâche pas le jambon aussi facilement
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
oops
La photo gros plan ne correspond pas
En effet le pixel est au dessus du "D" de finding nemo...
En projection il passe inaperçu sauf sur un fond trop clair et lumineux
La plupart du temps je ne le remarque pas, le reste du temps, je ne vois que ça !!!!  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, ton X1, c'est pas la joie! Tu l'as toujours eu ce pixel mort?
Moi, j'avais obtenu l'échange de mon DL500, ca me gâchait complêtement tout le plaisir!
Ca plus la grille, il faut rapidement changer de monture mon cher Chicken!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, ton X1, c'est pas la joie! Tu l'as toujours eu ce pixel mort?
Moi, j'avais obtenu l'échange de mon DL500, ca me gâchait complêtement tout le plaisir!
Ca plus la grille, il faut rapidement changer de monture mon cher Chicken!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Dis-donc, ton X1, c'est pas la joie! Tu l'as toujours eu ce pixel mort? |
Je pense oui... Je ne m'en suis aperçu que très récemment en fait, depuis quand est-il là ?... j'aurais bien du mal à le dire
Citation: | Moi, j'avais obtenu l'échange de mon DL500, ca me gâchait complêtement tout le plaisir!
Ca plus la grille, il faut rapidement changer de monture mon cher Chicken!  |
C'est vrai que ce projo c'est un quignon de pain noir, ceci étant c'est un bon marche pied pour m'initier à la projection, et aux réglages du PCHC.
Et puis j'expérimente la projection donc je suis un peu euphorique et un peu moins enclin à m'arrêter sur les défauts
Plus le temps passe, plus on devient chiant, tu dois en savoir quelque chose !!!
Ceci dit j'appréhende un peu d'investir mes billes dans un projo haut de gamme car je me rends compte que c'est un peu la loterie cette technologie
J'aimerais bien savoir dans quelles conditions les projecteurs sont pris sous garantie....
Parce que mettre 5000 euros dans un projo pour au final se retrouver avec un point noir à l'écran je pense que ça me ferait beaucoup, mais alors beaucoup moins marrer
C'est un peu aléatoire tout ça... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Dis-donc, ton X1, c'est pas la joie! |
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
En effet, avec le temps, on devient très exigeant... Et c'est pas forcément positif...
Pour ce qui est du pixel mort, c'est à toi de négocier la garantie avec ton revendeur. Bcp le font maintenant. Les deux revendeurs viennois que je connais offrent cette garantie, de nombreux sites de vpc aussi, par ex, hifissimo.
C'est vrai que c'est un peu la loterie mais il faut simplement prendre ses précautions.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Le problème du pixel mort c'est qu'il passe inaperçu mais le jour où on le découvre, on ne voit plus que ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca que dès réception du projo, à l'aide un disc de test video, une mire rouge ou verte, il faut toujours examiner la matrice.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aimerais bien savoir dans quelles conditions les projecteurs sont pris sous garantie.... |
A ma connaissance, seul Hifissimo assure une garantie au premier pixel mort / miroir bloqué même si le fabricant n'assure pas cette garantie.
Alain |
|
|
 |
|