Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dvd thomson 5200 pourri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marciko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2002 05:48    Sujet du message: dvd thomson 5200 pourri Répondre en citant

bonjours,
je possède un dvd Thomson 5200 et je peux dire que je suis tombé sur un modèle(ou une serie) complètement pourri.il ne charge pas les films. Au début (3 premier mois) il lisait 1film/2. Donc je le raméne pour réparation (garantie, changement bloc optique), au retour même symptome mais en pire il ne lit plus que 1fims/4, donc je le ramène une deuxiéme fois (rechangement bloc optique) et cette fois je geule un peu...Au retour j'y crois pas il ne lit plus aucun film. Je vais donc le faire changer, et je déplore l'incompétence des SAV de certaine chaine de magazin télé,hifi...(je vais mettre le feu au magazin). Ce lecteur est il connu pour avoir eu des problemes??
Qu'est ce qui lui arrive????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: