Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

H30 et chauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
commissaire Juve

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 20:54    Sujet du message: H30 et chauffe Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté mon H30 il y a environ 1 mois . N'y connaissant rien en matière de VP, j'ai appellé le SAV car je trouvais qu'il chauffait beaucoup : au bout d'1 heure et demi, il est assez chaud sur le dessus et limite brulant sur le coté droit ( vue de derrière ) coté de la lampe . Le SAV me dit que c'est normal qu'il chauffe mais peut-être pas autant ( pas brulant en tout cas ! ) . Mon VP est donc parti ( 2 semaines et demi pendant les fêtes, assez rapide ! ) . Je l'ai reçu en début de semaine mais je viens juste de le brancher ce soir ( pas eu le temps avant ! ) .

J'ai donc trois remarques :
- Il chauffe toujours autant ( une demi heure d'essai et déja brulant sur le coté de la lampe !!! ). Par contre une fois éteint et la ventilo arrêtée, il est chaud mais beaucoup moins ! Je n'ose pas regarder un film de 3h !
- Avant, l'image ( en 16/9 ) remplissait le bas de la matrice et les deux bandes noires étaient en haut de l'image alors que maintenant celle-ci est au milieu et donc les deux bandes noires au dessus et au dessous de l'image comme une matrice classique 800*600 .
- La lampe affiche 0 h d'utilisation . Ont-ils réinitialisé le VP et donc remis le compteur de la lampe à 0 ?
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait . Je n'ai aucun "rapport" du SAV .

Je pose beaucoup de questions mais je suis novice alors je m'en remets à vos connaissances et à vos expériences ! MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: