Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steve88 Invité
|
Posté le: Lun 18 Nov 2002 11:10 Sujet du message: Cherche info surRetro LCD Sony KF-50SX200 |
|
|
Salut à tous,
quelqu'un aurait il des info ou expérience avec le Rétro LCD Sony KF-50SX200
merci d'avance
Steve
 |
|
|
 |
XCNG Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Nov 2002 12:17 Sujet du message: Re: Cherche info surRetro LCD Sony KF-50SX200 |
|
|
steve88 a écrit: | Salut à tous,
quelqu'un aurait il des info ou expérience avec le Rétro LCD Sony KF-50SX200
merci d'avance
Steve
 |
Je l'ai vu, il est en Démo chez Cobra (Paris).
J'ai demandé à ce que l'on me passe un DVD que j'avais apporté avec moi pour ne pas avoir à faire à leur DVD optimisé spécial Démo.
L'image est superbe. Ce rétro a un beau désign.
Il a de bon écho dans la presse.
Point de vue encombrement il est peu profond et se pose aisément sur un meuble TV.
Si tu négocie bien tu peux le toucher chez les discounters à 37000 FRF mais il te faudra négocier finement en faisant jouer la concurrence.
De plus il te faudra compter dans ton budget les frais de port qui sont raisonnables mais surtout.... l'extension de garantie qui, elle, n'est pas donnée. |
|
|
 |
steve88 Invité
|
Posté le: Lun 18 Nov 2002 21:06 Sujet du message: |
|
|
Je me suis laissé dire que la durée de vie de l'ampoule était assez limitée env. 4000 heures. Je n'y connais pas grand chose, mais cela me semble assez peu non ?? |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Nov 2002 21:18 Sujet du message: |
|
|
steve88 a écrit: | Je me suis laissé dire que la durée de vie de l'ampoule était assez limitée env. 4000 heures. Je n'y connais pas grand chose, mais cela me semble assez peu non ?? |
Oui, c'est l'inconvenient des mono-lampe, les tri-tubes durent facilement plus du double.
@+
Big _________________
 |
|
|
 |
JiFi Invité
|
Posté le: Lun 18 Nov 2002 23:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai commander le mien au magasin premium dans le 94. au tarif de 5470e
ils ont un site assez cool : www.premium94.com sinon tu peux téléphoner ua 01.48.84.49.23 et demander franck, il est cool aussi.
a+ JiFi |
|
|
 |
Pat Ati ...
Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 2 Localisation: Mennecy (Sud de Paris)
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 00:25 Sujet du message: |
|
|
steve88 a écrit: | Je me suis laissé dire que la durée de vie de l'ampoule était assez limitée env. 4000 heures. Je n'y connais pas grand chose, mais cela me semble assez peu non ?? |
Il est un peu trop tard pour que je puisse vous faire un layus digne de ce nom et je ne vous dirait donc que quelques mots
4800 heures (durée d'utilisation de la lampe et je ne l'ai pas encore changée - mode cinéma)
4 pannes en 23 mois (pas de bol !!!) (panne 1 : la matrice, panne 2 : la matrice, panne 3 : la matrice)
et la dernière panne n'est pas encore résolue, sachant qu'il s'agit toujours d'un défaut de Matrice (logique c'est le seul élément différent d'un téléviseur classique)
Sur ce produit en cas de panne il procèdent à un échange standard (pièces réparée puis reconditionnées)
Cependant pour finir sur une bonne note le KF est un produit sensas et sans concurence si l'on ne regarde que le ratio diagonale d'image/qualité.
Qui a dit c'est quoi son prix ???
@+ _________________ KF50SX100 (Bientôt remplacé... snif) - Amp Sony STRDB925 - DVD Sony 525D - CLD 515 + 1 tas de Lds et de Dvds. |
|
|
 |
skYfIrE

|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 01:49 Sujet du message: |
|
|
Une merveille de technologie ce KF 50 SX 200. J'ai eu dans le passé un KL 50 W2 déja pas mal. Mais le KF est bien supérieur sur plusieurs points, notamment le DRC. Le bruit de ventilation a diminué lui aussi. Design encore plus moderne. J'ai fait l'acquisition en définitive d'un tube cathodique, le KV 36 FS76 (alors que j'étais parti sur un vidéo pro VPL VW 12HT que j'avais trouvé à un prix défiant toute conccurence).
Tout ça pour dire que si je change de TV, mon prochain achat sera un KF50 SX200 avec des matrices nikel j'espere  _________________ Vds poste radio CD K7 SONY CFD-S47L Etat neuf avec télécommande et emballage. Prix 90? |
|
|
 |
|