Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 11:02 Sujet du message: association Jamo et Pioneer ? |
|
|
Je possede un enssemble d enceintes Jamo associé a un Ampli vsx-D810s.v Et j aurai voulu savoir si les deux ce marie bien habituelement ?
Car je trouve que l enssemble tire dans l aigue. En hi-fi j ai meme été obligé de reglé le Tremble sur -6. _________________
  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
wahou -6
les association reléve du gout de chaqu'un perso, je ca ne me serai même pas venu à l'éspri d'acheter un ampli pioneer
en Hifi, pioneer n'est pas la panacé (sauf quand on arrive au haut de gamme)
jamo ca veu tout et rien dire car il font de bonne enciente comme de belle casserole (il en vendent même à auchan)
quel model de jamo as tu? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
colonne Jamo e670, enceinte centrale Jamo Concert Center, en surround deux sony ainssi qu une Jamo E6Cen .
J avait pris ce pioneer car il était assez coté ( ds la presse ). _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
les as tu écouté avec un autre ampli avant savoir si ca viens de leur sonorité ou de celle de l'ampli? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je possède l'ampli pioneer vsx2014i associé a des enceinte BW et le résultat est excellent !
Toutefous comme dit plus haut Pioneer requiert d'office d'être dans le haut de gamme pour avoir de la qualité. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | les as tu écouté avec un autre ampli avant savoir si ca viens de leur sonorité ou de celle de l'ampli? |
Oui avec un Yamaha Dsp-A595 ( mon ancien ampli ) et l 'équilibre était bien meilleur ( jamais touché au tremble ) bien que l ampli soit un ton en dessous au niveau de la dynamique. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | Pour ma part je possède l'ampli pioneer vsx2014i associé a des enceinte BW et le résultat est excellent !
Toutefous comme dit plus haut Pioneer requiert d'office d'être dans le haut de gamme pour avoir de la qualité. |
Malheureusement mes finance ne mon pas permis de viser plus Haut.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
c'ets étonnant car les YAM sont reconnu comme assez sintillant dans les aigue ...
as tu changé de cable ou autre?
je ne connais que trés peu tes enceinte, je ne peut donc pas trop t'aider concrétement, mais c'ets assez étonnant.
car -6 c'ets tout de même énorme _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | car -6 c'ets tout de même énorme |
bah oui je te l accorde , mais c'est vraiment pas de trop. Sans compté qu en mode HC ya pas moyen de régler le Tremble.
Je n est pas changer de cable, tout est identique. La seul chose qui change cé que mon ampli est en 8 Ohm contre 6 avant et que mes enceintes sont des 6 , a part la centrale qui est une 4 Ohm. _________________
  |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | car -6 c'ets tout de même énorme |
bah oui je te l accorde , mais c'est vraiment pas de trop. Sans compté qu en mode HC ya pas moyen de régler le Tremble.
Je n est pas changer de cable, tout est identique. La seul chose qui change cé que mon ampli est en 8 Ohm contre 6 avant et que mes enceintes sont des 6 , a part la centrale qui est une 4 Ohm. |
ben voila tout, j'y connais pas grand chose mais l'impédance n'est pas bonne!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
oui mais j avait déja posé la question sur le forum et normalement ça ne doit pas poser probleme. ça tire juste un peu plus sur l ampli( si gé bien compris) . _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
oui, mais rien d'alarmant les ampli géré trés bien de nos jour
A mon avis c'est soit tu te contante de sa soit tu fais d'autre écoute et change d'ampli
dans les ampli pas trop cher essaye de viser du Marantz c'ets le bon compromie Hfi HC
le 5400 OSI est en promo chez cobra en ce moment  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Pour l instant je vais faire avec. Mais sur le long terme il est vrai qu il faudra certainement que je change d ampli.
Merci de ton aide Julien  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Pour l instant je vais faire avec. Mais sur le long terme il est vrai qu il faudra certainement que je change d ampli.
Merci de ton aide Julien
Edit : BUUGGG !! _________________
  |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | oui, mais rien d'alarmant les ampli géré trés bien de nos jour
A mon avis c'est soit tu te contante de sa soit tu fais d'autre écoute et change d'ampli
dans les ampli pas trop cher essaye de viser du Marantz c'ets le bon compromie Hfi HC
le 5400 OSI est en promo chez cobra en ce moment  |
je prefere le 450  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | oui, mais rien d'alarmant les ampli géré trés bien de nos jour
le 5400 OSI est en promo chez cobra en ce moment  |
je prefere le 450  |
tu as quasiment la même insalle que j'avais avant celle que j'ai, j'avais des enceintes du même groupe que toi (mosquito) mais moi c'était des siare.
avec tes SLB 102 en frontal tu vas te faire plaisir même en Hifi , tu laissera vite tombé ta chaine sois disant Hifi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|