Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
albertoluca
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 08:56 Sujet du message: "panasonic ptae-700e" |
|
|
bonjour a tous , j ai le "panasonic ptae-700e", trs bon appareil ,seulement , j ai un petit soucis , des que je demarre mon appareil , j ai deux 'clac -clac " qui se font , est ce normal ???mon appariel n a qu une semaine et le bruit , je l ai eu des le depart c pour ça que je ne me suis pas inquieter, merci de vos reponses |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu ca y est c'est le debut de la fin ton VP va claqué tout les PTAE300 qui on rendu l'àmae prématurément on commencé ainsi
je rigole si il l'a fait depuis le début je supose que c'ets normal
oui, oui, je sais on me connais pour ma grande perspicassité  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
albertoluca
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Mon dieu ca y est c'est le debut de la fin ton VP va claqué tout les PTAE300 qui on rendu l'àmae prématurément on commencé ainsi
je le rapporte ou je l ai acheter des demain, j espere qu il me le remlace direct , c en allemagne , j vais m amuse a leur traduire mon proble
oui, oui, je sais on me connais pour ma grande perspicassité  |
|
|
|
 |
albertoluca
|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Mon dieu ca y est c'est le debut de la fin ton VP va claqué tout les PTAE300 qui on rendu l'àmae prématurément on commencé ainsi
merci , tu me rassure ...mais j ai eu peur tout de meme , j ai lu la fin du message ,plus bas , apres 10 minutes de reflexion , t as de l humour et c tout bon a +
oui, oui, je sais on me connais pour ma grande perspicassité  |
|
|
|
 |
|