Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Franchement, si c'est pour faire un essais, prend un câble que l'on trouve chez les revendeurs informatiques.
Prend garde a prendre un câble de bonne qualité, car certains n'hesitent pas a vendre des câbles VGA même pas blindés. On les reconnais facilement au fait qu'ils ont une section a peine superieure à un câble USB.
Pour ma part, dans mon usine on avait , pour des question de vol et piratage, les moniteurs 21'' à 10 mètres des UC. On utilisait des câbles ralonge (VGA + 2xPS/2)
Ils fonctionnaient hyper bien. Pas de différence avec un branchement direct (fait essais).
On a même fait un essais à 30 m.
Il faut compter 70 ? pour ce câble de 10 m, 20 ? pour 3 m.
IL en existe peut-être sans les PS/2  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Mais le jeu en vaut la chandelle!
Qu'as-tu comme vp? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
Le HS50 fait de l'overscan en liaison DVI.
En RVBHV il ne doit pas en faire, à confirmer... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Sony a du le faire pour décourager d'utiliser un PCHC  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 07:40 Sujet du message: |
|
|
Je disais ca parce que, si les configurations de début sont un peu chiantes, l'image d'un pc est vraiment très bonne et les possibilités de réglages infinies.
Moi, je ne condamne pas le vga, au contraire, si j'arrive à trouver un projo qui soit compatible pchc, je vais faire passer un câble dvi et un câble vga.
Moi, en vga, j'avais sur le NecHT1000 une image pratiquement aussi belle qu'en dvi (peut-être un peu moins nette, mais c'est à voir, la différence n'est pas frapante!) mais pour ca, aucun artefact lié à la mauvaise qualité technique des dvds!
Si une dizaine de dvd seulement sont assez bons pour passer en dvi, je ne vois pas l'intérêt.
D'ailleurs, DTSman, tu n'as pas dit si tu avais testé ton H77 en vga? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 07:45 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai testé les entrée BNC RVBHV du H77, ça fonctionnait idem qu'en DVI (zéro overscan, compatibilité 50 et 60Hz). Je n'ai pas testé assez longtemps pour savoir si différence il y a. Toujours est il que mon LCD 19" est relié en VGA et sur des mires on voit une sorte de vague passer sur toute l'image. Il n'y en a pas en liaison DVI. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
Mais ca tient peut-être au lcd...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible. C'est pour cela que je ne tire pas de conclusion sur une éventuelle supériorité du DVI sur le VGA... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Écoute, j'avais comparé sur le Nec, je n'ai pas vu bcp de différence.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|