Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

De l?Audioquest (cables) à super prix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatrickB

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 17:04    Sujet du message: De l?Audioquest (cables) à super prix ! Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche sur le net et au téléphone d?un cable Audioquest pour mon sub d?une longueur de 9m minimum.

L?inconvénient c?est qu?en France impossible d?obtenir un cable de la marque Audioquest de cette longueur Crying or Very sad et plus particulièrement le Sidewinder sub encensé par ses utilisateurs Razz et celui que je comptais acheter Wink . Mais à part le 3m et le 6m Rolling Eyes , les autres longueurs en France Confused ?. Connaissent pas Rolling Eyes . Sauf bien sûr, sur commande spéciale par exemple chez Hifissimo ou il me le proposait à 270 euros Rolling Eyes Evil or Very Mad . Ca fait cher le m. Wink

Par désespoir de cause Crying or Very sad , j?étais prêt à regarder du côté de chez QED ( le QED Qunex Two ou le QED P-SW tout 2 existent en 10m Wink ) jusqu?à ce que ce matin, je tombe sur une offre de remise sur les cables Audioquest Shocked .
Coup de fil (en France ! Wink ), ou l?on me prévient que l?offre date et qu?il ne doit leur en rester que très peu. Sad
Après avoir consulté le stock, on me dit qu?il leur reste quelques cables cables pour Subwoofer (grande longueur Wink ), le G-Snake 6m ainsi qu?un seul Surprised Sidewinder sub kit de 10m (TILT !! Razz Razz Razz Razz Razz ) pour Arrow ?.. pour Arrow ?.. pour Arrow ?? pour Laughing Laughing ?? 80 euros port compris Laughing moins cher que le sidewinder en 6m chez hifissimo (91 euros sans le port) ?. Ni une ni deux ? et sans me poser aucune question je passe commande ! Wink

Alors pour ceux qui serait intéressé par le G-snake sub ou le sidewinder sub voir liste ci-dessous et qu?il me contacte en privé pour leur donner le n° de tél.

CURIEUX S?ABSTENIR ?.. Merci pour moi ! Wink

Je ne le donne pas ici (tél) pour leur éviter la cohue. Il serait capable de ne pas m?envoyer l?autre cable ! Laughing ? je rigoooooole il est parti ! Wink

Voir liste en fin de post (ne concerne que les cables de sub).
Cable neuf et emballage d?origine cela va de soit !
Le premier qui mail en MP sera le premier (et dernier) servi . Je vous rappel qu?il n?y en a peu.

Une affaire à saisir que je tenais à partager avec vous ici.
Pour l'instant pas encore mis sur l?autre forum. Wink

Les offres pour le cablage de vos caissons :

Le port à rajouter : 10 euros

- 6 x G-snake SUB 3m = 32 euros
- 3 x G-snake SUB 6m = 40.5 euros
- 9 x Sidewinder sub 3m = 48 euros
- 4 x Sidewinder sub 5m = 55 euros

Je ferai la mise à jour au fur et à mesure des réservations !
Je précise que ce n'est pas avec moi que vous ferez la transaction mais avec le distributeur.

Pour le reste des cables je noterai les plus importante demain ? si j?ai le temps ! Wink Laughing

Note : le payement se fait par chèque ou comme je l'ai fait par virement bancaire ... mon épouse travaillant à la banque celle-ci a pu se faire ... très rapidement! Laughing Wink

A vos marques Exclamation .. partez! : Laughing

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: