Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris751
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 23:43 Sujet du message: |
|
|
a tout ceux qui se demande ce que donne ce vp en le branchant a une console playstation 2 est que l image est sans faille .j ai essayé pro evolution 4 et burnout 3 et j été comme un petit fou.j ai branché en rca au faite |
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 23:49 Sujet du message: Re: Pixels morts? |
|
|
dave88 a écrit: | Salut à tous et bonne année 2005!!
ça commence pas terrible!!
1ère séance 2005 et boum 2 taches verdatre sur l'image du V.P!!!
Quelqu'un a-t-il eu ça? Est ce des pixels morts ou des poussières?
Que faire? Le renvoyer?
A l'aide please!! J'y comprend rien et je dois agir vite afin de le rendre avant 15j!!
Merci!
Bye! |
moi jen ai 2 aussi depuis le debut c'est a dire 2 mois...
ca ne me gene pas trop seulememnt sur les scenes foncés
mais tiens moi (nous) o courant pour la procédure a suivre, je la ferai en meme temps que toi
merci
retour defectueux RDC : 08 91 56 20 20 _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |
Chris751
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
renvoyez tout de suite votre vp en sav .moi aussi j ai un pixel mort mais il se trouve en dehors de l image mais ci c été au millieu je l aurai renvoyé tout de suite .et dites merci a la poste pour ces panne ,tellemnt il sont motivé a travaille qu il prennent jamais soin des colis .personnelement quand j ai été cherché le mieu a la poste il me la pratiquement balancé a la tete .je lui est dit de faire attention et il a dit "il ya le caton qui protege ".je leur tire mon chapeau comme les plus feignant du monde |
|
|
 |
Chris751
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 00:45 Sujet du message: |
|
|
renvoyez tout de suite votre vp en sav .moi aussi j ai un pixel mort mais il se trouve en dehors de l image mais ci c été au millieu je l aurai renvoyé tout de suite .et dites merci a la poste pour ces panne ,tellemnt il sont motivé a travaille qu il prennent jamais soin des colis .personnelement quand j ai été cherché le mieu a la poste il me la pratiquement balancé a la tete .je lui est dit de faire attention et il a dit "il ya le caton qui protege ".je leur tire mon chapeau comme les plus feignant du monde |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Tu critique la poste, mais moi c'est UPS qui m'a livré le VP. Et je crois bien que c'était pire.
Et entre nous, je ne pense pas que cela soit les plus feignant du monde. Au contraire, dans l'administration...
En revanche, après plusieurs semaine de fonctionnement, ce n'est plus un échange, mais le SAV. Et là, je vous conseille très fortement de contacter directement Philips pour éviter une étape intermediaire, genre votre VP qui reste plusieurs semaine en attente chez le revendeurs avant d'être envoyé chez Philips au Mans.
Philips vient directement chercher votre VP chez vous (via un transporteur avec lequel vous prenez rendez-vous) et vous le ramène généralement dans la semaine
Si vous constatez un défaut sur votre appareil, quelqu'il soit, n'hésitez pas a le renvoyer dans la semaine pour bénéficier d'un échange ! Après, c'est réparation. ET après réparation, c'est parfois pire  |
|
|
 |
dave88
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 13:45 Sujet du message: Problème SAV Rue du commerce!! |
|
|
Salut à tous!
Toujours mon problème avec les ombres verdâtres!!
Depuis le 3 Janvier (donc en 3 jours!), j'ai donné environ 15 appels à Rue Du Commerce (je vous raconte pas: appel d'un portable sur un 08!!!). Et bien j'ai toujours pas réussi à les avoir!! "Tous nos conseillers sont en communication"! Voilà ce qu'ils me disent puis il raccroche! Impossible de patienter ou de leur laisser un message! Et pendant ce temps mon délai de rétractation arrive à son terme!! Je suis dans la M....!!
Donc je leur ai envoyé un mail et une lettre recommandée avec accusé de réception pour me couvrir!!
Je crois qu'ils sont pas terrible pour le SAV! J'ai lu que les frais d'expédition était à ma charge, ainsi que les frais de ré-expédition si je voulais un échange! DUR!! Il va me revenir au même prix que sur Darty.com! C'EST FOU!!! J'avais acheté avec Cobra son (qui n'est peut-être pas parfait non plus!!) et eux m'avait tout payé!!
Je vous tiens au courant!
Là j'arrête d'appeler et j'attend leur réponse! Entre le mail et la LRAR, ils vont bien me répondre!!??
J'ai presque plus envie de garder le V.P! Si d'autres personnes ont ses ombres...
Voilà!! Bye à tous! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Normalement, si il y a un problème, d'ou un échange d'un même modèle, c'est eux qui doivent payer le retour !
Je croyais que rueducommerce avait fait des progrès...
As-tu passé par le "suivi de commande" ?
En tout cas, si il te demande de payer quelque chose, passe directement par Philips. Le VP est garantit sur site, Philips prend en charge le transport. Mais mieux vaudrait un échange !
En tout cas, il semble de retour en stock chez Cobra pour 598 ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
N'auraient ils pas ressorti des séries défectueuses pour fournir la demande ???
Jusqu'à présent tout ceux qui l'vaient acheté ne s'en plaignaient pas.
Ps : le mien vient de Rue Du Commerce... je l'ai acheté en même temps que Ludo. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 06:05 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | N'auraient ils pas ressorti des séries défectueuses pour fournir la demande ???
Ps : le mien vient de Rue Du Commerce... je l'ai acheté en même temps que Ludo. |
Après consultation de la doc philips, j'ai fait une erreur de Lampe !!
Je ne suis pas plus avancé, mais la proposition de series defectueuses tient la route Sypnos !!...
Si quelqu'un c'est ce qu'est une erreur de Lampe, je suis preneur  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 11:42 Sujet du message: réponse de philips au sujet des retours |
|
|
" PHILIPS
Monsieur,
En réponse à votre demande concernant la réparation de votre LC6281/40, nous vous recommandons de retourner a votre revendeur, le produit étant encore sous garantie. Au cas ou ce dernier soit trop éloigne de votre domicile nous vous indiquons le réparateurs agréé Philips suivant :
ELECTRO-TECH
26 rue Cyrano
69003 LYON
Tel : 01 26 38 42 69
Pour plus de précisions à ce sujet, veuillez nous contacter en indiquant la référence Siebel SR 50-44582420.
En espérant vous avoir informé utilement,
Sincères salutations,
Jean-Francois.
Service Consommateurs Philips. "
mort de rire
comment on fait si on arrive pas a joindre RDC ??? _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |
dave88
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 11:55 Sujet du message: SAV Rue du commerce |
|
|
Salut à Tous!
Alléluia!! J'ai réussi à avoir le SAV de "Rue du commerce"!!!
Ils m'ont dit que les frais étaient à leur charge, même si il est écrit le contraire dans les conditions générales de vente!!
Donc on va essayer un échange, mais bon je commence à douter du produit en lisant vos posts!!
Si c'est des produits défectueux....
Et visiblement je n'étais pas le seul à avoir ses ronds verdâtres sur l'image!!
J'avoue que ça m'énerverait qu'il m'en renvoi un qui a les mêmes problèmes!!!!
On verra!!
Je vous tiens au courant!
Bye!! |
|
|
 |
bbanguy

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
et concretement on fait comment quand on arrive pas à les avoir ???? _________________ " Parfois le Silence Vaut Mille Mots " |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ecrire à Philips via le net ne sert à rien.
Pour les contacter sachant que le VP est garantit 2 ans sur site, téléphonez ici : 0800.902.436 (Hot line Philips qui s'occupe des VP)
J'ai toujours été très bien reçu et acceuilli, a condition de ne pas s'enerver avant d'expliquer son cas
Si vous le renvoyez, l'idéal est de fournir des photos sur le défaut. Au mieux, ils vous contacteront...
Il y a peut-être une série avec défaut... Pourquoi pas... Mais nous sommes bien plus d'une dizaine maintenant a avoir eu ce VP (et hors forum) et n'avoir pas de problèmes. Après renseignement, les taches peuvent être d'origine d'un mauvais réglage d'optique (peu probable), de poussières ou d'une lampe aux reflecteurs mal adaptés ! (peu probable également sur un VP neuf !)
Faite le tour des posts sur les autres VP, vous verez que ces problèmes de taches et autres ne sont pas une exclu de l'Astaire
Moi, cela ne m'inquiète pas !
Au fait, le miens a maintenant 316 heures et fonctionne parfaitement !  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | SYPNOS a écrit: | N'auraient ils pas ressorti des séries défectueuses pour fournir la demande ???
Je ne suis pas plus avancé, mais la proposition de series defectueuses tient la route Sypnos !!...
Si quelqu'un c'est ce qu'est une erreur de Lampe, je suis preneur  |
BAD NEWS : Je viens d'appeler le n° communiquer par philips et je suis très deçu
Pourtant j'y suis aller avec le ton arrangeant que l'on emploie avec un SAV pour que cela se passe bien ...
Resultats des courses :
Mon N° de serie n'est pas connu donc on ne pas m'ouvrir un dossier .... Il faut donc que je rappelle demain si on ne me rappelle pas car le responsable n'est pas là .....
Mon problème d'erreur de lampe n'est pas connu donc il faut qu'il recupère le videoproj ....
Seul problème le port allez est à ma charge Je n'ai même pas pu regarder un film entier que je dois déjà le renvoyer en SAV et à ma charge !!!!
Le gars me sentant un peu géner quand même par ses réponses, me dit qu'il faut que je trouve sur le net le n° du service commercial de philips que je les appelle et que je négocie avec eux !!!! De plus, si le service commercial me renvoi vers le SAV, il s'agit d'excuses pour se débarasser des clients !! Le mec me dit ça franco
Super réponse : pour l'instant je reste avec mon VP qui ne fonctionne qu'1 heure et s'éteind, un envoi à payer, une période indeterminée sans mon VP et aucun moyen de négocier quoi que ce soit ...
Je suis déçu du SAV....
Le mec était aussi sympathique que possible mais bon c'est vachement decevant quand même !! 600? c'est pas bcp par rapport à un HT1000 mais c'est quand même 600?/
Si vous avez des contacts, des infos, je suis preneur .... Parceque là, je suis un peu au bout de la roulette !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | SYPNOS a écrit: | N'auraient ils pas ressorti des séries défectueuses pour fournir la demande ???
Si quelqu'un c'est ce qu'est une erreur de Lampe, je suis preneur  | BAD NEWS : Je viens d'appeler le n° communiquer par philips et je suis très deçu
Pourtant j'y suis aller avec le ton arrangeant que l'on emploie avec un SAV pour que cela se passe bien ...
Resultats des courses :
Mon N° de serie n'est pas connu donc on ne pas m'ouvrir un dossier .... Il faut donc que je rappelle demain si on ne me rappelle pas car le responsable n'est pas là .....
Mon problème d'erreur de lampe n'est pas connu donc il faut qu'il recupère le videoproj ....
Seul problème le port allez est à ma charge Je n'ai même pas pu regarder un film entier que je dois déjà le renvoyer en SAV et à ma charge !!!!
Le gars me sentant un peu géner quand même par ses réponses, me dit qu'il faut que je trouve sur le net le n° du service commercial de philips que je les appelle et que je négocie avec eux !!!! De plus, si le service commercial me renvoi vers le SAV, il s'agit d'excuses pour se débarasser des clients !! Le mec me dit ça franco
Super réponse : pour l'instant je reste avec mon VP qui ne fonctionne qu'1 heure et s'éteind, un envoi à payer, une période indeterminée sans mon VP et aucun moyen de négocier quoi que ce soit ...
Je suis déçu du SAV....
Le mec était aussi sympathique que possible mais bon c'est vachement decevant quand même !! 600? c'est pas bcp par rapport à un HT1000 mais c'est quand même 600?/
Si vous avez des contacts, des infos, je suis preneur .... Parceque là, je suis un peu au bout de la roulette !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | ...BAD NEWS : Je viens d'appeler le n° communiquer par philips et je suis très deçu
Resultats des courses :
Seul problème le port allez est à ma charge Je n'ai même pas pu regarder un film entier que je dois déjà le renvoyer en SAV et à ma charge !!!!... |
Tu l'as commandé chez qui ?
Cela veut dire que les n° de série n'ont pas été communiqué à Philips. On peut se demander comment le revendeur a eu son stock !!!
En tout cas, on ne doit normalement pas payer de frais de retour sur un materiel défecteux neuf. Tu es en droit d'exiger un remboursement !
Tout ce que je peux te dire, c'est que la hotline a été très sympa avec moi et très efficace vis à vis d'UPS...
Donc, conclusion, préférez le commander chez Cobra. On a beau critiquer les "pousseurs de cartons", mais au moins...
Mais je te comprend pas trop... Il est ou ton VP ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 06:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Prom' a écrit: | ...BAD NEWS : Je viens d'appeler le n° communiquer par philips et je suis très deçu
Resultats des courses :
Seul problème le port allez est à ma charge Je n'ai même pas pu regarder un film entier que je dois déjà le renvoyer en SAV et à ma charge !!!!... |
Tu l'as commandé chez qui ?
Cela veut dire que les n° de série n'ont pas été communiqué à Philips. On peut se demander comment le revendeur a eu son stock !!!
En tout cas, on ne doit normalement pas payer de frais de retour sur un materiel défecteux neuf. Tu es en droit d'exiger un remboursement !
Tout ce que je peux te dire, c'est que la hotline a été très sympa avec moi et très efficace vis à vis d'UPS...
Donc, conclusion, préférez le commander chez Cobra. On a beau critiquer les "pousseurs de cartons", mais au moins...
Mais je te comprend pas trop... Il est ou ton VP ? |
ben, je l'ai commander chez cobra !!
je me suis directement adressé à Philips car j'habite sur Lyon : donc un peu loin de Cobra  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
dave88
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 07:44 Sujet du message: |
|
|
Désolé si tu l'as dit auparavant, mais es-tu encore dans le délai de rétractation? Si c'est le cas ils doivent te l'échanger sans discuter!!
C'est quand même pas croyable au bout de quelques heures d'utilisation!!
C'est quand même pas des V.P jetables!!
Si tu l'as acheté chez Cobra, envoi leur une lettre recommandée avec accusé de réception en les menaçant un peu de faire appel à une association de consommateurs!!! Conserve un double de tout! C'est pas normal!! Cobra doit quand même pouvoir couvrir un produit qu'ils vendent!!!
Tiens nous au courant please!!
Donc en gros sur 10 Astaires, il y en a 3 qui déconnent, et les taches sombres seraient un dénominateur commun à pas mal de V.P? C'est ça? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Si c'est Cobra et que ton VP a plus de 7 jours, ils te dirigent chez Philips, via le n° que je t'ai filé. Si le n° de série n'est pas bon, c'est qu'il y a du avoir une erreur. Normalement, cela va s'arranger.
Je te conseille d'essayer de joindre Cobra par le n° VPC.
J'ai eu un problème avec un lecteur DVD sous 7 jours, ils m'ont envoyé par la poste un auto-collant Colissimo, donc ils ont pris les frais à leur charges sans soucis !
Donc, envois un mail au info@cobrason.com ou téléphone au 01 49 29 10 50 chez Cobra. J'avais essayé par le SAV, mais ils n'y pigeaient que couic
dave88 a écrit: | ...
Donc en gros sur 10 Astaires, il y en a 3 qui déconnent, et les taches sombres seraient un dénominateur commun à pas mal de V.P? C'est ça? |
C'est quand même beaucoup, 3/10. Mais en effet, c'est pas une exclusivité à l'Astaire.
Je vous recommande d'afficher une image 100 % blanche pour bien verifier vos taches. Bougez un peu votre Astaire pour voir si ces tâches viennent de l'Astaire ou de l'écran de projection. Certains se sont fait avoir
Verifiez aussi l'état de propreté de votre objectif... Un postillon, une trace de doigts... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Regardez ce post sur HC-Fr ou les utilisateurs sont bine plus nombreux...
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29745969&postdays=0&postorder=asc&start=0
D'après Cobra, ils comptent 1% de retour sur ce produit, ce qui est assez peu, et bien souvent pour un broblème facilement resolvable.
Faire attention ou vous placez l'Astaire, que ce soit un endroit propre et pas un nid remplis de poussière. Dans ce cas le filtre ne pourra pas tout retenir, et bonjour les taches !  |
|
|
 |
|