Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 07:43 Sujet du message: Windows Média Center |
|
|
Je sais que quelqu'un avait déjà ouvert un topic sur le sujet, mais impossible de le retrouver... Je crois même que c'était Yann...
Il est encore difficile de trouver des configs avec Média Center ? A priori peu de marque se lance dans l'avanture ?
Est ce que quelqu'un l'utilise ou l'a utilisé ?
Est que ce type de PC peut remplacer un graveur de DVD de salon
Merci _________________ Olivier |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques jours, Prom' avait ouvert ce message et donnera apparemment son avis sur l'utilisation de cet OS...
Et le message dont tu parles Olivier, c'est celui-ci mis en place par Stéphane, lors du test effectué par Gilles Gérin dans un ancien numéro de LAL, et qui comporte quelques pages redonnant vers des tests...
Apparemment, beaucoup plus de produit sont maintenant estampillé certifiés MCE, et les configurations plus nombreuses... mais vraiment spécifique dans son utilisation en tant qu'ensemble multimédia principale. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Yannh
Vient d elire l'article Clubic... Ce type de PC me plait bien, mais le mieux est de passer en double écran à mon avis...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
A priori, il n'y a pas encore beaucoup de 'marques' qui assemblent des PC à base de windows media center...
A priori HP aurait le quasi monopole...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
L'avantage des configurations PC MCE est que tout est dans la boîte du PC, mais rien ne t'empêche de faire évoluer ta configuration actuelle.
Ce qui est appréciable est de faire toutes les manipulations via la télécommande !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
il y a un très bon articlke sur la revue 'hifi vidéo' de décembre dernier...
Il est clair et précis...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | A priori HP aurait le quasi monopole...  | Il me semble avoir vu des Acer aussi en MCE, ainsi que des PC d'assembleur estampillé MCE... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le jurassien a écrit: | A priori HP aurait le quasi monopole...  | Il me semble avoir vu des Acer aussi en MCE, ainsi que des PC d'assembleur estampillé MCE... |
A priori, il y a d'autres marques mais elles n'utilisent par forcément MCE...
Si j'ai bien compris, il n'y a pas que MCE sur le marché...
ny utilise 'Vaio Zone'
kard Bell utilise 'Power cinéma 6'
Acer utilise 'Acer Aspire Arcade'
Connais tu ceux-là yann  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Sony utilise 'Vaio Zone' | Connais pas, surement une suite logiciel propre à Sony pour sa gamme donc de PC Vaio (pourtant, il me semblait bien avoir vu tourner des PC Sony sous MCE ? )
Le jurassien a écrit: | Pakard Bell utilise 'Power cinéma 6' | Surement les logiciel de Intervideo, qui permettent à peu près la même chose, comme l'enregistrement et la gestion des fichiers vidéos... jamais testé
Le jurassien a écrit: | Acer utilise 'Acer Aspire Arcade' | Connais pas du tout celui-ci ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 05 Jan 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
Voici une adresse interessante : http://xpmce.free.fr/forum/  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Aussi ici pour les diverses offres !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
Merci YannH
En fait, ils veullent chacun un petit peu la part du marché...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, et dans le lot des différents logiciels, cela va du gratuit à celui "budget accessible"... avec chacun des fonctions propres à eux... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Salut, je l'ai installé hier définitivement car avant j'avais un probleme avec ma 9200,je découvre et vous tiens au courant !!
en tout cas le lien que j'ai mis au dessus permet d'avoir pas mal d'info  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
|