Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[photos] Test comparatif PANASONIC PTAE-700, HITACHI TX 100
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bashar

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

et est ce que tu pourrais poster tes reglages a tout hasard Very Happy
dan

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bashar bonsoir.
Du côté de mes réglages, il faudrait que je te les présente avec le contexte de l'installation, c't'à dire dans le désordre :
taille écran, ambiance de la pièce, recul PJ, réglages utilisateur, source et protocole, et peût être .... réglages avancés !.. Wink
...
C'est possible, mais je ne sais pas si c'est le bon topic ici !?...
On fait quoi? On en ouvre un ou je te MP ?
Dan..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bashar

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

moui par mp ca peut le faire (j'en ai si peu Laughing )
merci Very Happy
Ancalimon

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui n'est pas sympathique de la part des constructeurs de vidéoprojecteurs Laughing ... Alors que je me posaient déjà beaucoup de questions sur mon envie d'achat de l'Hitachi, voilà que Panasonic sort un nouveau jouet fort attrayant ! Pauvre de moi, me voilà hésitant encore plus Laughing Si ça continue, je ne suis pas près d'en choisir un !

Blague à part, j'avais cru comprendre que le Panasonic permettrait de régler la colorimétrie des différentes zones de l'image sans avoir à passer par le menu "usine" comme cela semble être nécessaire sur l'Hitachi. Quand est il exactement ?
dan

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ancalimon a écrit:
... ! Pauvre de moi, me voilà hésitant encore plus Laughing Si ça continue, je ne suis pas près d'en choisir un !
J'ai mis 9 ans à me décider Ancalimon ... Very Happy Very Happy
Blague à part, j'avais cru comprendre que le Panasonic permettrait de régler la colorimétrie des différentes zones de l'image sans avoir à passer par le menu "usine" comme cela semble être nécessaire sur l'Hitachi. Qu'en est il exactement ?

Le Hitachi TX100 n'a pas nécessairement besoin d'un rééquilibrage de sa répartition lumineuse, mais cette possibilité a été explorée par divers utilisateurs (dont moi même) au bénéfice de l'image déjà belle que ce projecteur fournit après quelques rapides réglages de base...
Un Forum voisin regorge de renseignements à ce sujet
Dan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aldo

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dan Wink il fait beau au pay basque? Wink

Worf, je connais ma personne qui posséde ton ancien TX100, tu disais qu'il avais un peut de vb et de shading mais rien de grave, il se trouve que nous l'avons reglé et nous avons diminué pas mal la chose, il en resté quand meme un peut donc son proprietaire la renvoyé au SAV comme quoi Wink
pour ma part plus de VB et de shading sur mon TX100, que du bonheur Wink
Aldo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aldo !
Very Happy
Alors! ...On repart pour 130 pages ici aussi ?? Very Happy ...
Dan Wink
Merlin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, on dirait qu'il y en est besoin......vous vous l'encensez et d'autre pretende qu'il a tous les defauts possible et imaginable...... Confused .....
Qui croire, surtout quand on y connait que dalle........ Confused ......
Ca ressemble etrangement a ceux que j'ai vecu il y a qq temps avec mon ampli........... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aldo a écrit:
...donc son proprietaire l'a renvoyé au SAV comme quoi Wink...
Aldo

La personne en question a déposé son vélo 5 semaines chez Hitachi, mais elle vient d'informer les forumeurs voisins que son projecteur était revenu ... "nickel" ..

En réalité, c'était pas son vélo d'origine, il lui a été carrément changé (oui,oui, j'ai réédité ce que j'ai écrit !!)

Comme quoi, Hitachi a fait carrément fonctionner l'échange pur et simple.
Il y a des calibrages qui sont des fois impossibles à assurer.!!!
(J'ai eu une Rono 5 comme ca à l'époque (paix à son âme! ....Laughing )
Les autres, les "bien foutus", ils ne font pas beaucoup parler d'eux! Le mien y compris !...

Dan Wink
Aldo

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Ben, on dirait qu'il y en est besoin......vous vous l'encensez et d'autre pretende qu'il a tous les defauts possible et imaginable...... Confused .....
Qui croire, surtout quand on y connait que dalle........ Confused ......
Ca ressemble etrangement a ceux que j'ai vecu il y a qq temps avec mon ampli........... Mr. Green

ce qui prétende qu'il a tout les défauts c'est ceux qui ne l'on pas en général ou qu'il l'on vue en magasin de + certainement mal reglé voir des statistique qui se concocte Laughing
pas mal de forumeurs proche de ma region sont désecendu le voir chez moi reglé avec mes mirettes, je leur est meme demandé d'emmené leur DVD si possible et de touché la bete comme il le sente, ah pour cherché ils on cherché, j'en n'ai vue pas mal se rapproché de l'ecran a 1m pour voir si ils avais pas une allucination, hein Dan Wink tu n'est pas le seul je te rassure Wink
donc aprés tu crois qui tu veut, en tout cas regarde le prix de la lampe environs 240?, certain on testé le SAV au pire, verdic meme pas 1 semaine pour une personne du forum voisin avec au final un TX100 tout neuf donc lampe a zero compteur en bonus.
sont rapport qualité prix aussi, la possibilité de réglage enorme inédit sur un VP de ce prix, un fichier d'aide aux réglage les plus pointue le plus complet jamais vue.
Aldo Wink

YAMAHA THE BEST SOUND ENVIRONNEMENT Laughing
dan

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
"HITACHI " ..... La plus noble conquète de ... Aldo Laughing

.... Pas que de Aldo d'ailleurs

Dan Wink
Aldo

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

héhé Very Happy
d'ailleur tu as vue le CR de Lcartau sur le post TX100 sur le forum voisin?
Aldo
dan

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
Beeen mon 'ieux !! Very Happy Very Happy
Il écrit très bien Lcartau !!... Et il a eu du pôt, lui, il a vu le projo d'Aldo avec les derniers réglages aux ^petits oignons !!! Un réglage sans Colorfacts,..!!! (Pur chataignes, quoi ! )

Mais pourquoi as tu besoin de rappeller que tu projettes sur un mur blanc crépi et dont tu bouches les trous avec des bouts de papier blanc !! Laughing
Et je constate que tu n'as pas encore cédé ton HKDV25 magique !!
Quelle belle association !!!

Je crois deviner dans quel état d'esprit Lcartau a du quitter ton show room Very Happy
J'ai connu ca un certain après midi d'Aout aussi !....

Et depuis !......
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Dan Wink

ps: Un soir de fêtes, ce noel, à cause de toi, on était 16 dans la salle de cinéma !!! (le salon est surnommé comme ca en ce moment !!)
Personne n'a eu mal au crâne ! Very Happy
D'ailleurs, les squatters reviennent ce week end !!

(j'aime bien relancer l'ambiance !!! ...)
Aldo

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

dan a écrit:
Shocked Shocked
Beeen mon 'ieux !! Very Happy Very Happy
Il écrit très bien Lcartau !!... Et il a eu du pôt, lui, il a vu le projo d'Aldo avec les derniers réglages aux ^petits oignons !!! Un réglage sans Colorfacts,..!!! (Pur chataignes, quoi ! )
oui du pur chataigne milledieux!
Mais pourquoi as tu besoin de rappeller que tu projettes sur un mur blanc crépi et dont tu bouches les trous avec des bouts de papier blanc !! Laughing
ah ça ça t'a fait bien rire, moqueur vas, tu veras le bel écran que j'aurais dans deux mois Very Happy
Et je constate que tu n'as pas encore cédé ton HKDV25 magique !!
Quelle belle association !!!
oui j'ai une personne actuellement dessus mais c'est pas encore fait, si il ne le prend pas je vais le gardé, je pourrais le donné a mon fils plus tard

Je crois deviner dans quel état d'esprit Lcartau a du quitter ton show room Very Happy
pour un pur audiophile, il est dur des fois de se remettre en question ;)mais la vérité et au fond du couloir Very Happy
J'ai connu ca un certain après midi d'Aout aussi !....

Et depuis !......
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Dan Wink

ps: Un soir de fêtes, ce noel, à cause de toi ha hé fallais pas venir hein! Very Happy , on était 16 dans la salle de cinéma !!! (le salon est surnommé comme ca en ce moment !!)
Personne n'a eu mal au crâne ! Very Happy
D'ailleurs, les squatters reviennent ce week end !!
tu devrais les faire payé Twisted Evil Very Happy

(j'aime bien relancer l'ambiance !!! ...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: