Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 00:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Rom1 a écrit: | Ludo88 a écrit: | La Marantz 6400 est en effet a considerer. Elle serait un peu superieur en audio à la Sony 790 pour 299 ?, prix ou on peu la trouver en liquidation (en noir). Cependant, elle n'a pas la facilité d'emploi des Sony pour le SACD, notament pour changer de piste audio. La lecture de la couche CD doit même être impossible |
Si c'est possible, il faut passer par le menu du lecteur car c'est impossible de le faire à partir de la télécommande  |
Il est visiblement impossible de lire la couche CD des SACD hybrides sur bon nombre de platines DVD/SACD. C'est le cas de certaines Philips, Marantz et apparament Denon, Pioneer... Pourquoi ?
Difficile de comparer dans ce cas !
Dommage  |
nan nan ludo sur toute la couche CD passe très bien, mais il faut pour la plupart passer dans le setup et c'est assez enervant
je te le comfirme pour tout les platines passez entre mes main, soit quasi toute les platine universelle et DVD/SACD sauf la TEAC 50 et autre modele HDG assez dure a trouver  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 00:09 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Sur la 6400 c'est possible en passant par le menu. Au début je pensais que l'on ne pouvais pas, et Viper a expliqué la manip longue est fastidieuse a faire
La logique voudrais que l'on est pas a lire la couche CD quand on posséde une platine SACD. Cette derniére est normalement supérieur a la piste PCM  |
arrete steph c pas dur juste chian de passer dans le setup pour changer la piste lu pas de comparatif a la volée  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Steph.G a écrit: | Sur la 6400 c'est possible en passant par le menu. Au début je pensais que l'on ne pouvais pas, et Viper a expliqué la manip longue est fastidieuse a faire
La logique voudrais que l'on est pas a lire la couche CD quand on posséde une platine SACD. Cette derniére est normalement supérieur a la piste PCM  |
arrete steph c pas dur juste chian de passer dans le setup pour changer la piste lu pas de comparatif a la volée  |
Le mot est faible
Il aurais pu faire en sorte que l'on puisse changer de piste en utilisant la touche "audio"  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
bah je le sais, j'ai aussi ce prob sur ma 8300, heureusement que sur la futur 9500 le changement par une touche SACD sera possible
dommage pour Marantz la qualité audio est la, mais ce petit detail rend pas honneur a l'appareil _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
bigjymmy Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 110 Localisation: CAMBRAI (nord)
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
ok 8300 d'accord mais laquelle 8300 marantz???????? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
bah la Marantz 8300, y en as qu'une seule  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | bah je le sais, j'ai aussi ce prob sur ma 8300, heureusement que sur la futur 9500 le changement par une touche SACD sera possible
dommage pour Marantz la qualité audio est la, mais ce petit detail rend pas honneur a l'appareil |
Dommage oui et non, a part notre Ludo nationale.... heu des Vosges
Qui compare et décortique chaque son, la majorité d'entre nous écoutons nos SACD en SACD sans ce soucier de la piste CD  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
euh moi aussi je les compares, ca me permet de voir la qualité de l'appareil dans les formats  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'il était impossible de lire la piste CD sur ces platines.
En tout cas, sur la Philips 720SA, c'est pas possible (du moins, j'ai pas réussi). M'enfin, elle est pas terrible en lecture SACD  |
|
|
 |
|