Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiomorph Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 737 Localisation: Ché mi z'aute
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:07 Sujet du message: Version de DVD Profiler |
|
|
Salut j'ai un soucis avec dvd profiler... Apparement il me faut charger une version plus récente du logiciel, mais elle est reservée aux clients "premium" ....
En attendant, moi je peux plus faire mes mises à jour de nouveaux dvd
Quelqu'un a une solution ? quelqu'un aurait la bonté de me filer me voir en MP) la dernière version ? C'est que j'ai un bon paquet de dvd à ajouter moi depuis noel ....
marchi ! _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
T'en es à combien de DVD?
Car la versin "gratos" est limitée à un certain nombre, normalement, il parait que c'est 500, mais j'en suis à plus de 600...
Mais la version premiun n'est pas cher du tout, c'est pas la mort, sinon si t'es vraiment un rat ( ), il te faut ouvrir un second compte sous un pseudo et e-mail différent! _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Il a encore de la marge vu le nombre rentré sous dvd profiler, t'as quoi comme version ? j'ai la 2.3.1 build 826 et ça marche bien. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le site bugge un peu, ça m'est arrivé il y a quelques semaines!
Là, par exemple: en faisant la mise à jour, j'ai ce message:
"This file format is newer than this version of dvdprofiler.
You will need to obtain a newer copy of dvdprofiler to proceed."
j'ai la version 2.2.0! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je crois que le site bugge un peu, ça m'est arrivé il y a quelques semaines!
Là, par exemple: en faisant la mise à jour, j'ai ce message:
"This file format is newer than this version of dvdprofiler.
You will need to obtain a newer copy of dvdprofiler to proceed."
j'ai la version 2.2.0! |
Ouais j'ai le même message.. et ca fait déjà quelques jours que ca dure. Sinon j'ai une 50aine de dvd rentrés.
Sinon j'ai la même version. 2.2.0
Je vais peut etre passer à la version premium alors... elle a quoi de plus ? _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Il a encore de la marge vu le nombre rentré sous dvd profiler, t'as quoi comme version ? j'ai la 2.3.1 build 826 et ça marche bien. |
bah je crois que c'est celle là qu'il faut avoir maintenant... mais reservée aux clients premium _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Non, essaie de telecharger la version dont parle Celou, je suis en train de le faire, je te tiens au courant!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est fait, ça marche nickel, même une buse comme moi en informatique a reussi à le faire en moins de 2 minutes montre en main!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Non, essaie de telecharger la version dont parle Celou, je suis en train de le faire, je te tiens au courant!  |
Ok faut utiliser le lien "mirror #1"... je prenais le lien "download page" ...
je download aussi et vous dit quoi _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
NICKEL Ca a l'air de passer, les profils sont mis à jour.
Bah merci les gars ! _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
Hé oui les gars, mettez de temps en temps à jour vos logiciels !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la mëme chose y a pas longtemps... j'ai téléchargé la dernière version et c'est reparti  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit souci, suite à un reformatage du PC,j'ai reinstallé DVDprofiler, mais impossible de telecharger ma base de données, j'ai ce message:
"The online system generated an recognized error.Please try again later!"
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci, ça fait plus de 2 jours que j'essaie!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
As tu installé la dernière version disponible sur ton PC ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai même verifié par "recher une version plus récente"!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, on va faire par étape pour voir un peu :
- Avais-tu installé la nouvelle version avant de formatter ?
- Si "oui" --> Avais-tu uploadés ta collection en ligne
- Si "non" --> Réinstalle une vieille version et donwload ta liste et passe ensuite sous la nouvelle version
Il doit surement y avoir un problème de compatibilité entre ta version de ta base de donnée... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais bien la nouvelle version, et je l'avais bien uploadé, la preuve dans ma signature, j'accède bien à l'intégralité de ma collection, avant formatage!
Sinon, pour tester, où je peux télécharger une ancienne version? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne question !
Surtout qu'ils ont du retirer les anciennes versions... regarde quand même sur le site de Intervocative.
A moins que cela provienne d'un problème de leur serveur ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ya plus les anciennes versions sur leur site!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je dois encore l'avoir en stock !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|