Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 12:53 Sujet du message: MCE |
|
|
Quelqu'un a t il déjà essayé la nouvelle version 2005 de WQindows media center 2005 ??
Merci de vos commentaire  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 06:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, je me réponds alors, je ferais un petit CR plus tard, mais la version MCE 2005 est basé sur un XP pro sp2 et offre un interface supplémentaire MCE ....
Donc 2en1 .... Il faut que je trouve une télécommande  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ah bah déjà, c'est pas pour moi! Je n'ai sp2 et je refuse de l'installer! Cette saloperie n'apporte rien sauf des conflits avec tous les logiciels de protection installés sur mon pc! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 06:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part mon PCHC est dédié uniquement à ça donc il n'y a qu'un logiciel de gravure un juke boxe et un lecteur DVD donc pas de prob  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|