Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 10:49 Sujet du message: Evolution système son |
|
|
Bonjour,
je souhaiterais faire evoluer mon système son !!
J'ai actuellement un Denon AVC-A1 (pas le D pour les connaisseurs)
relier à un système Sib&Cub
Je viens de déménager et avant cette config me convenais largement, seulement, maintenand que j'ai démenager et que j'ai une pièce dédié, je souhaiterais investir dans des enceintes frontales colonnes.
J'ai le temps pour le faire et quitte à je voudrais choisir quelque chose de bien !!
le problème c'est que je ne trouve aucune personne ayant fait evoluer son install de la sorte donc si vous avez des idées merci de me les communiquer ...
Merci evidemment de ne pas me dire change toutes tes enceintes, ce n'est pas possible pour l'instant
Mon budget est d'environ 1000 euros
Et il s'agit à 80% de HC
A bientôt  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
POur 1000 € tu as des Klipsch, JBL, Tannoy ..enfin des enceintes plutôt sympa..mais faudrait aller en auditorium pour écouter. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | POur 1000 ? tu as des Klipsch, JBL, Tannoy ..enfin des enceintes plutôt sympa..mais faudrait aller en auditorium pour écouter. |
Merci , ce qui m'interesse c'est l'adéquation avec le reste du matos les "Small Is Beautifull" _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Jm lab a sortie une nouvelle ligne de SIB, plus volumineuse, dont une de type colonne, mais reprennant le design des ses petites soeur......... _________________
  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Jm lab a sortie une nouvelle ligne de SIB, plus volumineuse, dont une de type colonne, mais reprennant le design des ses petites soeur......... |
Oui les XL !
Il y a même les XXL ! Elles sont pas mal pour des JmLab  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Déc 2004 06:13 Sujet du message: |
|
|
Sinon, on me propose une paire de Triangle zerius 202 pour 400? que je pense négocier !!
J'aime bien le son, mais je ne suis pas sûr de l'adéquation !! Qu'en pensez vous ?? _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 29 Déc 2004 09:18 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Sinon, on me propose une paire de Triangle zerius 202 pour 400? que je pense négocier !!
J'aime bien le son, mais je ne suis pas sûr de l'adéquation !! Qu'en pensez vous ?? |
Comme dit, elle ne vont pas se marier ensemble.
Si tu a la possibilité d'essayer fait le  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Déc 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Prom' a écrit: | Sinon, on me propose une paire de Triangle zerius 202 pour 400? que je pense négocier !!
J'aime bien le son, mais je ne suis pas sûr de l'adéquation !! Qu'en pensez vous ?? |
ben non, si je les achète, je ne pourrasi pas dempander au gars de les essayer chez moi !!
Mais bon si vous me les déconseillé !!
Ce qui m'ennui c'est que j'adore Triangle !!
Si j'avais pu je me serais bien claquer un pack avec des Antals ( c'est un regal pour moi ) _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 29 Déc 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Sinon, on me propose une paire de Triangle zerius 202 pour 400? que je pense négocier !!
Moi aussi j'aime bien Triangle et une paire à 400 ? c'est pas mal. Je te conseille donc de les écouter ou à défaut de te rendre dans un magasin et de faire une écoute Denon-Triangle même si ce ne sera pas avec ton ampli.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Le mec baisse encore son prix, jecrois que je vais craquer, je demanderais mon chemin en route  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004 08:22 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Le mec baisse encore son prix, jecrois que je vais craquer, je demanderais mon chemin en route  | +que 2 jours et je craque !!! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 31 Déc 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Steph.G a écrit: | Prom' a écrit: | Sinon, on me propose une paire de Triangle zerius 202 pour 400? que je pense négocier !!
ben non, si je les achète, je ne pourrasi pas dempander au gars de les essayer chez moi !!
Si j'avais pu je me serais bien claquer un pack avec des Antals ( c'est un regal pour moi ) |
C'est pas que je te les déconseille, j'ai un ensemble triangle a la maison.
Mais je me suis retrouvé avec un ensemble batard avant cette achat, une marque pour les surround, une pour la centrale et une pour les frontale.
Sa marchais, mais il n'y avais pas d'harmonie entre elle
Quand le son tournais, la tonalité changeais en fonction de l'enceinte ou il se trouvais.
Passer de triangle a JMlab, y'aura du changement c'est sur
C'est surtout ds le haut du spectre que tu le ressentira. Et les voix aussi, ds le medium.
L'idéal avoit des enceintes avec le même aigu et un medium proche. Pas obliger que ce soit la même marque  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Prom' a écrit: | Steph.G a écrit: | Prom' a écrit: | Sinon, on me propose une paire de Triangle zerius 202 pour 400? que je pense négocier !!
Si j'avais pu je me serais bien claquer un pack avec des Antals ( c'est un regal pour moi ) |
C'est pas que je te les déconseille, j'ai un ensemble triangle a la maison.
Mais je me suis retrouvé avec un ensemble batard avant cette achat, une marque pour les surround, une pour la centrale et une pour les frontale.
Sa marchais, mais il n'y avais pas d'harmonie entre elle
Quand le son tournais, la tonalité changeais en fonction de l'enceinte ou il se trouvais.
Passer de triangle a JMlab, y'aura du changement c'est sur
C'est surtout ds le haut du spectre que tu le ressentira. Et les voix aussi, ds le medium.
L'idéal avoit des enceintes avec le même aigu et un medium proche. Pas obliger que ce soit la même marque  |
Je pense que je vais migrer vesr un système Triangle à terme, mais chute , il faut pas le dire à mon WAF  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|