Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 16:20 Sujet du message: |
|
|
C'est que ca ne sera pas les mêmes personnes devant le lunch !
Un coup de basse, et hop, vague suivante... comme ça, tout le monde aura mangé et bu !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 16:20 Sujet du message: |
|
|
Et l'amplification elle fait pas 2x35W?
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 17:02 Sujet du message: |
|
|
Au départ, je suis parte du nombre grandissant de forumeurs sur le site de LAL et ça finit avec une histoire de SUBWOOFER !!!
C'est dingue, NON ???????
 _________________ Olivier |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 17:08 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Au départ, je suis parte du nombre grandissant de forumeurs sur le site de LAL et ça finit avec une histoire de SUBWOOFER !!!
C'est dingue, NON ???????
 |
Absolument ca s'appelle l'evolution........  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 17:08 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que l'on appel un "dérapage" , qui deviens ensuite un "Hors Sujet", et après c'est le bordel ! lol
Donc, au moment de ce Post :
Nombre d'enregistrer = 390 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 21:09 Sujet du message: |
|
|
Plus que 109 inscrits et on fait la fete...
 |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 21:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je constate que la fete a déjà bien commencé ici... avec ou sans 500e inscrit!! MDR
Pur le coup des basses qui renouvellent les personnes devant le buffet, j'ai rarement autant ri!!!! J'imagine... BOUM! ah tiens les entrées, sympas ce buffet.... re-BOUM! Ah??!! les desserts? déjà? ou sont les entrées???
Tu as trop regardé Retour vers le futur, YannH76!!! Surtout l'intro du premier.... Eteint un peu ton lecteur et ton ampli! Laisse les refroidir un peu, que diable!
C'est pas parce que le DVD est quasi-inusable (sauf certains DVD qui s'usent tout seuls, sans y toucher! MDR) qu'il faut les faire tourner en boucle!!!
Pour en revenir au sujet (j'ai pas envie qu'on me reproche une dérive des continents...heu pardon, du thème ) une méga bouffe serait très sympa... impossible à organiser pour que tout le monde y soit, mais très sympa quand même.
Et de quoi on parlerait à cette fête? Hein? J'vous l'demande!!! Franchement, je vois pas.... héhé
Et pis il y aurait des clans (forcément!) qui se (re)crééraient.... lol Je ne cite personne! Pas d'ennui avec la police moi vouloir!
Bref, le forum mais en vrai quoi! Crazyyyy! _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Alien 49 du Brésil Invité
|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 01:50 Sujet du message: |
|
|
Salut
viper the sniper
Moi ca me convient car mon anniversaire c'est le 17 donc pour le week-end prochain mais pas dans le pyrénées car boulot le 18.
Oh pis zut j'aurait une excuse pour arrivé le 19.
Alors nous serons deux pour fêter cela, peut être plus qui sait...
RoG CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 08:25 Sujet du message: |
|
|
Allez chouette alors..... on va fêter ca au Braaaaaaaaazioule.....
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 15:14 Sujet du message: |
|
|
On se fera une bataille de petits pois entre CDG et CDM, les neutres arbitreront, j'en rêve déjà,  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 15:22 Sujet du message: |
|
|
ah ben non alors!!!
Pas petits pois! on est sur un forum HC oui ou non? Alors la bataille se fera à grand renfort de pop-corn, ou ne se fera pas! mdr
(il faudra juste penser à les prendre "nature", parce que sinon, ça colle... ) _________________ AxXeL
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 15:32 Sujet du message: |
|
|
Et je fais quoi si je veux y assister moi à cette fête du 500ème ? Y a comme un océan qui nous sépare!! Même en me donnant un bon élan, je ne peux pas sauter par dessus avec ma Mazda!
J'irai quand même jusqu'à Terre Neuve, me placer sur le bord de l'atlantique, et je tendrai l'oreille vers l'horizon. Qui sait, j'entendrai peut-être le boom boom des gros mega-turbo-subwoofer-échangeurs-de-personnes-au-buffet? À cette époque plutôt humide de l'année, le son voyage bien dans l'air...aaahh l'espoir fait vivre...
Le Duc
cdm _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 16:06 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Le Duc, on peut voir les choses d'un autre coté (de l'atlantique?):
rien n'empêche de faire une méga-bouffe du côté de Montréal!! (rien n'empêche? heu... les sous, peut-être un peu! )
On louerait le stade Molson, entre 2 matchs de hockey
Et commencer cette journée infernale par une séance d'enfer (rien à voir avec Dr Evil, ni diffusion de Austin Powers ) à l'Imax, histoire de se mettre en appétit!
On continuerait le plat de résistance sur les pistes du mont Tremblant, tu apporterais quelques outils bien affutés, avec quelques uns pour moi s'il te plait (depuis quelques mois, non n'a plus le droit de voyager en avion avec ses outils de jardin, je sais pas pourquoi...) et tu me montrerais quelques trucs et astuces, pour me faire la main et ne pas être importuné par le quidam... (Le mont Tremblant porterait bien son nom, ce soir-là...) M'a leur apprendre à glisser sur une planche à neige... les pieds devant! MDR Le tout se terminerait dans la joie devant écran géant, avec un grand verre de caribou, un peu de tire d'érable, et une surtout une franche rigolade!
Ou alors comme il est dit plus haut, on va tous au Brésil rejoindre Roger... Ah la chaleur de Copacabana... Sambaaaaa!
Bon ok, j'éteins mon PC et j'arrête de rêver... _________________ AxXeL
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 16:16 Sujet du message: |
|
|
Où alors tu traverse l'atlantique à califourchon sur ta boîte à prêt, pas bête non.
Bon alors on va organiser un vote général trois solutions, taper 1 pour Paris où la Bretagne ce sera plus près de chez moi comme ça, taper 2 pour le Quebec (dans le jardin du Duc) , taper 3 pour embêter Roger dans ses vacances.
moi direct c'est le 2, quand il s'agit de sirop d'érable je suis toujours là. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MickeyDick Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 181 Localisation: Saint-Tropez (VAR)
|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 17:19 Sujet du message: |
|
|
2 mais pas pour cette fin d'année, depuis le temps que je rêve de visiter la ville de Québec et ses environs, un jour peut-être Paris déjà vu. _________________
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi cela ser l'option 2...
Mais connaisez vous le Jura ? On pourrait par fête rla nouvelle année dans une forêt au fin fond du haut Jura !!!!! _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 17:37 Sujet du message: |
|
|
Le fin fond du haut Jura??? tu veux parler de la petite sibérie, hein?
Remarque ça doit pas être aussi froid que le Québec en hiver  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Dernière édition par axxel le Dim 10 Nov 2002 17:39; édité 1 fois |
|
|
 |
MickeyDick Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 181 Localisation: Saint-Tropez (VAR)
|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 17:38 Sujet du message: |
|
|
Au niveau température cela doit être à quelques dizaines de degrés près un peu similaire
Pourquoi, tu nous invites Le Jurassien Je ne connais pas le Jura  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 17:38 Sujet du message: |
|
|
En plein milieu d'une foret pourquoi pas au moins personne pour empecher la seance cinema a cause du bruit.
Mais c'est vrai que le quebec ca a l'air cool!
c'est pas le pays du pere noel?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Nov 2002 17:40 Sujet du message: |
|
|
NON, c'est la ville Rose..... TOULOUSE |
|