Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 19:15 Sujet du message: Y ou pas ? |
|
|
Y a des cable pour caisson de basse de type 1RCA(ampli)/2RCA (caisson) c'est important ou un 1RCA/1RCA ca suffit. |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Avec un Y ton caisson fonctionne au mieux de ses possibilités..En faisant l'essai sur mon CGA 30, il y a une différence importante en un cable simple et un Y donc tu tires moins sur l'ampli du caisson, de plus il s'allume plus vite au déclenchement du signal. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Attention toute fois,
si tu as un moscade, le cable Y va t'empécher de faire la coupure au potar de ton SUB, tu devra la faire directement avec ton ampli, Donc si celui si ne gére pas la coupure du canal LFE, tu peux laisser tomber le Cable Y _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
je croyais que le réglage de coupure ne se faisait que si on se branchait le caisson sur les bornier HP. |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
titan a écrit: | je croyais que le réglage de coupure ne se faisait que si on se branchait le caisson sur les bornier HP. |
Mais biensur que non mon chèr Titan  _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
prend donc bien gar a pouvoir régler ta coupure directement vace ton ampli si tu optes pour un cable Y , le seul avantage du cable y c'ets un gain de 3dB , si ton SUB est un peu cour ca peut être bon. mon 7.3 est en mono et il m'en donne déja plus qu'il n'en faut  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|