Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otiteuf

|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 13:53 Sujet du message: VP Advance electronic HCS 3000i |
|
|
Bonjour a tous j?aurais voulu savoir si quelqu?un avais eu l?occasion de voir fonctionner le VP Advance electronic HCS 3000i .
Car au vu de l?article des années laser il ma l?air fort intéressent et vu que chez COBRA on arrive même a le trouver a 3490 euro livré avec un écran 234x132 cm plus télécommande ça devient presque du délire par rapport a la concurrence.
Si vous pouviez me donner vos avis sur ce produit ça m?interesse. |
|
|
 |
neo34
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
tu peux le voir en demo chez Cobra , avenue parmentier a Paris et ce video-proj est une véritable tuerie!!!!!
Une image hallucinante et j'ai vu tourner une demo hd dessus: paff!!!!
y'a aussi le modele en dessous qui coûte 1000 euros moins cher.
En fait le HC 3000 est vendu 2990 euros et le Hc2000 1990. Apres l'ecran elecetrique c'est un luxe je trouve. |
|
|
 |
otiteuf

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes informations bien que j?habite un peu loin de Paris, ce qui me désole car j?aurais vraiment aimé le voir tourner surtout en HD.
Enfin il y aura bien un revendeur prés de chez moi (Toulouse) qui s?en procurera un bientôt j?espère.
Car au vu du prix (3000 euros) et de sa qualités d?image comme tu viens de me le confirmer, on devrais en trouver bientôt un peut partout.
Et je pense bientôt chez moi . |
|
|
 |
|