Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi Invité
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 09:00 Sujet du message: dungeons et dragons atteint par la maladie de terminator |
|
|
suite au courrier des lecteurs du lal 86 j'ai verifie le dvd le monde ne suffit pas aucun pbl par contre dungeons et dragons lui est atteint alors que faire pour le remplace? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 09:47 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ! Je confirme !
Mon édition commence à avoir de la buée....
Mais rien de catatstrophique pour l'instant.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 17:59 Sujet du message: |
|
|
Le mien aussi!
Mais par contre je sais pas si ça le fait sur votre édition, mais sur le mien, le disque a comme une auréole, ce n'est pas tout le disque...
Ah non, pardon, ça me revient maintenant, cette galette m'a servie de sous-verre!! D'où l'auréole!
C'est le seul usage que j'ai trouvé pour ce film.... heu cette échec cuisant du cinéma!
Bon, blague à part, je crois qu'on n'est pas au bout de nos surpises et qu'on va encore découvrir d'autres DVD rot, d'autres éditeurs, pressés à d'autres dates....
Et dire qu'ils annonçaient une durée de vie de plus de 50 ans au DVD... laissez-moi rire!  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Laulau Invité
|
Posté le: Mar 19 Nov 2002 07:13 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi (DVD VF) |
|
|
 |
moimoimoi Invité
|
Posté le: Jeu 21 Nov 2002 15:59 Sujet du message: solution pour combien de temps? |
|
|
j'ai moi aussi un probleme avec donjon et dr, une grosse trace de buée recouvre la totalité des 2 disques mais grace a du produit vaisselle et de l'huile de coude c'est parti, mais pour combien de temps?
quelqu'un aurais une info pour un echange de la grande vadrouille recadré sachant que j'habite en belgique |
|
|
 |
Titiponf Invité
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 15:44 Sujet du message: DVD rot D&D Collector |
|
|
Salut,
J'ai aussi une version rot de Donjon&Dragon Collector, c'est à dire les 2 DVD entièrement recouverts de buée en interne.
Après analyse, un ami ayant acheté la même version dans un magasin différent, à la même date, a lui aussi le même phénomène.
Pour conclure, aucun des 4 disques n'est lisible et je souhaiterais demander un échange de ces DVD. Quelqu'un a-t-il déjà contacter Film Office à ce sujet ? Si oui, quid de la procédure ?
Par avane, merci.
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 18 Fév 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'avais loué ce film, un grand moment de sollitude. Comme axxel à part sous verre je vois pas l'intérêt artistique du film par contre il est anormal que les éditeurs ne se bougent pas un peu plus pour satisfaire les consomateurs. Je vous soutient dans cette démarche. _________________
 |
|
|
 |
The mounch

|
Posté le: Lun 24 Fév 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
En tout ca ce problème concerne pas les version achetée en librairie (double amaray), je viens de viosiooner le mien pas de problème.
Et cela dit en passant ce film est loin d'être aussi mauvais que cela, sutou quand in voit cetaine productions récentes, je ne donnerais pas d'exemple...
...
Et puis si tiens, sincérement je ne l'échangerais pas contre MIB2 !!! _________________ The Mounch
The collection a Mounch :
http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=THEMOUNCH&type=O&sc=C&ls=T |
|
|
 |
jmx Invité
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2003 07:24 Sujet du message: le terminator'maladie |
|
|
moi aussi donjons et dragon est atteint par la maladie de terminator surtout le CD2 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Avec toute cette panique, j'ai ressorti mon exemplaire de Donjons & Dragons et je l'ai passé à la loupe : R.A.S.
Du coup, je l'ai regardé tout du long : pas un soupir suspect, pas un clignement d'oeil de dragon intempestif.
Puisse-t-il vivre cent ans ! |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bon DVD 1 RAS, par contre le DVD de bonus, c'est la catatrophe.
je me fous des bonus, mais si le dvd du film devient pareil, là ça va devenir très chiant.
Je commence à en avoir marre de cette connerie de DVD rot, c'est à vous dégouter d'acheter des DVD.  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
apres avoir lu le post en entier ,panique mais ouf non aucune trace de taches sur c deux titres!
c quand meme ralant,quand on pense que c un support soit disant inalterable _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | c quand meme ralant,quand on pense que c un support soit disant inalterable |
Clair que ça laisse présager rien de bon pour l'avenir.
Je me demande presque s'il faut que je continue à acheter des films, plutot qu'un graveur de DVD si vous voyez ce que je veux dire. Parce que ce problème est bien trop minimisé par les éditeurs, et c'est toujours nous les consommateurs qui devont mettre la main à la poche.
D'ailleur, en passant je trouve que LAL devrait en remettre une couche, à croire qu'il n'y a que les lecteurs de touché et pas les journalistes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: | D'ailleur, en passant je trouve que LAL devrait en remettre une couche, à croire qu'il n'y a que les lecteurs de touché et pas les journalistes. |
Ils n'ont pas les mêmes DVDs que nous aussi
Ils ont des DVD de pré-série, et qui ne possèdent pas pour la plupart des sérigraphies, qui est apparemment à l'origine de ses problèmes due à une mauvaise encre d'utiliser ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est le film commence à être attaqué.
Au fait je cherche un site qui montre en image le DVD rot et qui l'explique, afin de faire connaitre ce problème à des personnes qui n'écument pas forcément les forums. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: | Bon ça y est le film commence à être attaqué.
Au fait je cherche un site qui montre en image le DVD rot et qui l'explique, afin de faire connaitre ce problème à des personnes qui n'écument pas forcément les forums. |
Je ne vais quand même pas le visionner toutes les semaines pour voir s'il est atteint du haut mal ou indemne.
J'ai une DVDthèque, pas un hôpital de campagne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: | Au fait je cherche un site qui montre en image le DVD rot et qui l'explique, afin de faire connaitre ce problème à des personnes qui n'écument pas forcément les forums. |
J'ai essayé de faire des photos, mais ce n'est vraiment pas évident !
Mais on voit quand même que la surface du DVD est mat, et qu'elle présente de tâche montrant qu'à cet endroit, la surface réfléchissante est encore là !
Pour cet exemple, il s'agit du DVD édité par MGM "Terminator" Edition Collector.
En utilisant la fonction rechercher du forum, tu peux aussi tomber sur un exemple d'un LD touché par le phénomène, et posté par Ludo88 si mes souvenirs sont bons !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
on dirait qu'il y a aussi des traces de paté ! c'est le paté rot !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Yann.
Est ce que tu me permets d'utiliser ces images sur d'autres forums ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sûr, il n'y a pas de problème !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|