Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
a y est, j'ai pris le W12 et j'en suis très content.
pas encore eu le loisir de le tester à fond mais la bête mérite amplement les 300 euros dépensés.
je vous tiens au jus. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
a y est, j'ai pris le W12 et j'en suis très content.
pas encore eu le loisir de le tester à fond mais la bête mérite amplement les 300 euros dépensés.
je vous tiens au jus. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
ma question va vous paraitre stupide,mais,y a-t-il un risque de pixel mort dans un apn? _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
odrade a écrit: | ma question va vous paraitre stupide,mais,y a-t-il un risque de pixel mort dans un apn? |
Oui, il y a potentiellement des pixels morts sur le capteur.
Et son petit copain le "pixel chaud" aussi, et ça c'est spécifique au capteur.
Pixel mort: ben il est mort, soit noir, bleu, rouge,...
Pixel chaud: son intensité lumineuse augmente avec la durée de la prise de vue. Sur une photo de nuit, tu ne vois que lui  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ma Waf à craquer pour celui ci :
pas le plus petit, mais il a un vrai zoom optique (X10) qui permet de faire des gros plan de fol, pour pouvoir zoomer convenablement c'est nikel  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Y a justement une offre sur Pixmaniac avec une carte mémoire, je crois qu'ils le font à moins de 400?! _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai le Z2 et il est tres performant mais attention il est depourvu de stabilisateur d'image
qd je l'ai choisi je suis parti du principe que l'achat d'un trepied est indispensable pour les photos nocturnes notamment mais a l'usage c'est pas toujours pratique de se balader avec tout son matos sur l'epaule et l'absence d'antishake se fait cruellement sentir a l'usage surtout en interieur
perso pour qq euros de plus prefere lui son grand frere le Z3  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai le Z2 et il est tres performant mais attention il est depourvu de stabilisateur d'image
qd je l'ai choisi je suis parti du principe que l'achat d'un trepied est indispensable pour les photos nocturnes notamment mais a l'usage c'est pas toujours pratique de se balader avec tout son matos sur l'epaule et l'absence d'antishake se fait cruellement sentir a l'usage surtout en interieur
perso pour qq euros de plus prefere lui son grand frere le Z3 |
tu ne t'ai pas trompé de post en répondant, car je ne saisi pas ta réponse dans le context  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: |
tu ne t'ai pas trompé de post en répondant, car je ne saisi pas ta réponse dans le context  |
Ben, non, il parle de l'APN que Lobo a acheté dont je parle juste au dessus de ton post!
Sacré Juju, il voit des projos Sanyo partout!  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Julien!
Personnellement, je ne te conseillerai pas de changer ton F100 contre ce "truc" format pocket!!!!
Il faut savoir que pour avoir un bon APN, il faut un capteur le plus grand possible et une optique la plus lumineuse possible (et qui dit lumineuse dit de taille conséquente)!!Donc APN mini = Mini perf!!
Celui que tu cites a un capteur 1/2.5" avec 4Mp (c'est pas ce qu'il y a de pire mais y'a mieux!!)
Et surtout l'optique rikiki et X2 !! f3.5 a 35mm et 4.9 a 70mm
Et le tout avec mode automatique (pas de manuel si tu veux evoluer!!)
Apres, tout dépend de ce que tu veux en faire!!
Si c'est juste pour faire DES photos en plein jour ca va aller mais si tu comptes faire des photos en intérieur ou commencer a jouer et tester pour faire de LA photo, la c'est pas l'APN qu'il faut!!
Et puis le prix : 329?
Tu peux trouver laaaaargement mieux!!!
Dis-moi si la taille de l'APN doit etre la plus petite possible ou si un APN de taille "normale" te va aussi? _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
sache, que pour faire de LA photo j'ai un appareil argentique, nikon FM 10
L'APN me servira pour faire des photo type "vacances"
je ne cherche pas particuliérement cet olympus, mais je cherche un apareil de petite taille dans ces prix la, que me consseuilerai tu?
car les je suis plus callé en argentique les APN ne sont pas mon dada... _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bein tout dépend de ce que tu appelles "petit"!!!
Moi aussi j'ai uin Minolta 505si (reflex argentique) et je compte me mettre au reflex numériques quand le Dynax 7D aura baissé!!
Sinon, en APN, j'ai le Sony V1 et je le trouve "petit" mais certains le trouvent plutot gros!!!
Donne moi un APN que tu trouves a la limite maximale de taille?  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
je trouve déja mon F100 trop gors, dison qu'il faudrait que je puisse le mettre sans trop de problem dans la poche sur la poitrine d'une veste de costard
ou encore gros comme un paquet de clopes de 25 genre lucky strike
(peut être un peu plus mais pas beaucoup) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais!!!
Donc "petit"
Je vais voir les prix qui tournent en ce moment!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
dison que même si c'ets un peu plus gros, ce n'est pas grave, mais je ne veux pas un truc comme mon F100 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai un Canon Ixus-400 et je m'amuse pas mal avec, sans me prendre le chou.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Julien.Cosse a écrit: |
tu ne t'ai pas trompé de post en répondant, car je ne saisi pas ta réponse dans le context  |
Ben, non, il parle de l'APN que Lobo a acheté dont je parle juste au dessus de ton post!
Sacré Juju, il voit des projos Sanyo partout!  |
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, je le trouve pas gros moi le F100
En petit, tu as
-toujours en Minolta le Dimage Xt (3Mp zoom X3)
-Les Ixus II de chez Canon (3Mp et zoom X2), l'Ixus 400 est un tres bon APN automatique mais surement tros gros!
-Olmpus Mju mini (celui de ton post)
-Pentax Optio S4
-et Sony DSC-T1 ou T3 mais un peu cher!!
Pour les prix, tu peux aller voir là!!
et pour plus de renseignements (sur la qualité technique entre autre car depuis que j'ai mon V1, je ne suis plus trop l'évolution des APN) ici où le forum pourra t'aider!! même si ils te guideront vers un APN moins compact (comme moi!! ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci, si c'était pour toi, ver lequel te tournerais tu? tout en gardant en tête compact et photo de vacances  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|