Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 09:44 Sujet du message: petite question sur la critique d'un film |
|
|
eh bien voila,
etant une enorme fan de cinema asiatique je fus consternée il y a quelques mois de cela que le film 'tale of two sisters' fut si mal quoté (deux sur cinq si je ne m'abuses) et la critique fut que le film etait trop fouilli, trop compliqué, que le realisateur se perdait dans l'histoire, enfin soit.
mon desarroi fut encore plus grand ce mois ci en voyant que cette fois ci, dans le dernier LAL, en approchant la fin de l'année, on lui donne quatre (à mon gout tres merités!!! ) sur cinq.
Alors voici ma question:
l'histoire n'ayant pas changé d'une zone a l'autre, et la piste sonore aussi bien que l'image du dvd coréen critiqué il y a quelques mois etant superbes, je me demande ce qui a bien pu fait changer (en bien!!, notons le!!! ) la quotation de ce film
au passage, je conseille ce petit chef d'oeuvre à tout le monde  _________________
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
Vi, je confirme... Ce film est à voir _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray
Dernière édition par Bandit le Sam 18 Déc 2004 10:36; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens effectivement de regarder, mais aucune mention de celui qui a testé le Zone 3 dans le N°100 de LAL... alors que dans le dernier numéro, c'est Arnaud Alix qui l'a fait !
La notation a du dépendre du testeur, comme souvent on le signale, un film bon pour certains est mauvais pour les autres...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Sam 18 Déc 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
au depart je croyais que la difference de quotation dependais de la version dvd
et comme j'ai le zone 3 chez moi, je l'ai encore regardé et honnetement l'image est nickel tout comme le son
mais merci de ces reactions (au fait, je crois qu'ils ont fait exactement la meme chose sur bataille royale qui la premier fois a été decrit comme de la violence gratos alors que maintenant ils ont adorés - moi aussi d'ailleurs ) _________________
 |
|
|
 |
|