Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STANIS Invité
|
Posté le: Mar 05 Nov 2002 19:36 Sujet du message: Retro Sony |
|
|
Salut XCNG tu peux en dire un peu + sur le KF 50SX 200 - ça m'intéresse et çà pourrait intéresser Cristi ( fiabilité - remplacement de la lampe etc...) |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Nov 2002 21:06 Sujet du message: |
|
|
Desoler CRISTI de ne pas avoir poster plus tôt...... enfin je l'avais fait mais je vien de voir qu'il n'a pas été affiché.... Explorer avait planter...
Pour le Marantz, ca m'etonnerais qu'il ais beaucoup de problemes sinon c'etait les premiers modele et comme ils sont sous garantie......
Les magazins Home Cinema possedent le Marantz en demonstration, je te conseil vivement d'aller le voir..... je le prefere a un Barco.....
Coté enceinte tu as fais le meilleur choix, amplie je ne connait pas tres bien les Rotel, donc je m'abstient...
Mais en toute franchise le Marantz est le meilleur choix..... assurement
Le lecteur DVD moi je te conseil un autre Marantz, le DV8300 y'a pas photos.
Tu te le reflechi...... |
|
|
 |
CRISTI Invité
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 09:27 Sujet du message: RETRO 5000? |
|
|
Merci de ta réponse, entre temps j'avais fais un choix le Garbo Matchline,
mais on me conseillais plutôt le Nec HT 1000, vu ta réponse j'ajoute le Marantz, lequel des 3 me conseille tu?
Le Marantz n'est pas un peu bruyant?
Mon achat se fera en fonction de ta réponse
Question: Peut-on acheter des DVD par VPC chez CDISCOUNT sans PB
je me méfie un peu car ils ne répondent pas aux mails, impossible de les joindre au téléphone
Merci des réponses |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 13:56 Sujet du message: |
|
|
Pour la vente des DVD chez CDISCOUNT, moi j'ai jamais eu de probleme, suffit d'être patient, exemple, j'avais commander Retour vers le Futur chez eux, mais apres une rupture de stocks et bien il a fallu que j'attende 1 mois et 1 semaine afin d'avoir un "avoir". sinon sur 20 commande aucun probleme.
Pour ton videoprojecteur, le Garbo je ne le connais pas, Les Nec sont de bon appareil, c'est la technologie des Mitsubichi qui font de la tres bonne electronique, mais pas du niveau d'un Marantzou d'un Yamaha DPX-1.
Generalament ils souffrent d'un manque de definition. Ceci etant ce sont de tres bonne machine.
Sinon si le prix du Marantz t'embête un peu, vu que tu voulais partir sur un appareil a 5000E et que le Nec est a 5000 Euros, tu peux t'arreter sur ceux dernier. Cepandant je ne peut les comparer, Le Marantz est le must absolue, mais il fait le double en prix. A 5000 Euros le Infocus me paraît plus interressant puisq'il comporte les dernieres technologies et qu'il possede le DCDI de faroujda, un indispensable composant pour tout videoprojecteur de Home Cinema si il n'est pas utiliser en PCHC.
Si tu reste perplexe rien ne vaut un detours chez un marchand et demande a les voir marcher
En bruit le NEC fait jeu egal qu'avec le Marantz. |
|
|
 |
CRISTI Invité
|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 16:51 Sujet du message: RETRO A 5000? |
|
|
Je te remercie de ta réponse, non le prix ne me dérange pas je prends le Marantz
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Nov 2002 17:11 Sujet du message: |
|
|
Excellent achat, tu m'en diras des nouvelles.
@+ |
|
|
 |
zorro Invité
|
Posté le: Mar 12 Nov 2002 21:43 Sujet du message: je le crois pas... |
|
|
Cher Crist, si comme tu le dis tu recherches le top en matiere d'image, hésite pas et cours voir un tri-tubes.Tu pourras plus vouloir de dlp-dmd-trilcd dont on sait que 1. c'est pas fiable (pixels morts)
2. les noirs sont pas très noirs (selon les modèles)
3. les lampes coutent une fortune et petent relativement vite
4. pour 5000 euros t'as un tri-tubes retubé (Barco par exemple)garanti qui monte très haut en fréquence ( donc très évolutif et compatible tous formats)
5. rien jusqu'à présent n'atteint la qualité d'image du crt (tube cathodique) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Nov 2002 06:15 Sujet du message: |
|
|
Desolé, Zorro, mais un DLP possede bien plus d'avantages..... et en plus le Marantz est avec un sharp et un Yamaha, les seuls Projecteurs a delivrer une image comparables au meilleurs Tri tube. Qui eu sont enorme, pas toujours fiables, et dont les lamps coutent une fortune aussi car il y en a trois. Si tu remarque de plus en plus d'install dite "revé" possede des DLP....... haut de gamme assurement
Le tri tube c'est quand meme la meilleurs images, mais ces trois DLP que je t'ai cité ci desus, sont comparable a des tri tubes et question fonctionnalité sont beaucoup plus souple...... Ces DLP valent quant meme 9000 E
Quand tu dis que les noir sont pas noir c'est sur les LCD, pas les DLP.
Voila, monsieur,
Cordialement, Andy
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|