Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:30 Sujet du message: [DVD & BD] Kingdom Of Heaven |
|
|
j'ai vu qq photos dans "première" je crois ce midi...ça va cartonner ! les croisades à jérusalem avec orlando bloom...ça promet  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ben il va avoir du mal à la barre du Black pearl en plein milieu du désert  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Lobo... alias El Grain De Sable dans l' désert  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
Poster du Film
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bon. On va dire que même si les péplums ça commence à me raser, c'est du Ridley alors j'y cours les yeux fermés  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Le film a déja fait scandale, rien qu'à l'annonce du synopsis, j'avais fait un topic sur cette future sortie, mais pour le retrouver...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Oui car le tournage a commencé en 2003, donc ça date  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Le film a déja fait scandale, rien qu'à l'annonce du synopsis, j'avais fait un topic sur cette future sortie, mais pour le retrouver...  |
Pourquoi, c'est quoi le synopsis ? Je me rappelle plus... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Le film a déja fait scandale, rien qu'à l'annonce du synopsis, j'avais fait un topic sur cette future sortie, mais pour le retrouver...  |
Pourquoi, c'est quoi le synopsis ? Je me rappelle plus... |
Pour faire trés court:
L'action se déroule au 12e siècle alors qu'un jeune forgeron devient chevalier afin de défendre Jérusalem contre les croisés. Une histoire d'amour entre le chevalier et une princesse servira de toile de fond.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Le film a déja fait scandale, rien qu'à l'annonce du synopsis, j'avais fait un topic sur cette future sortie, mais pour le retrouver...  |
Pour faire trés court:
L'action se déroule au 12e siècle alors qu'un jeune forgeron devient chevalier afin de défendre Jérusalem contre les croisés. Une histoire d'amour entre le chevalier et une princesse servira de toile de fond.  |
Z'êtes sur qu'on la pas déjà vu celui là  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Foxangel a écrit: | TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Le film a déja fait scandale, rien qu'à l'annonce du synopsis, j'avais fait un topic sur cette future sortie, mais pour le retrouver...  |
Pour faire trés court:
L'action se déroule au 12e siècle alors qu'un jeune forgeron devient chevalier afin de défendre Jérusalem contre les croisés. Une histoire d'amour entre le chevalier et une princesse servira de toile de fond.  |
Je pense pas, on s'en souviendrait: un chrétien qui défend les musulmans contre les croisés!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Foxangel a écrit: | TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Le film a déja fait scandale, rien qu'à l'annonce du synopsis, j'avais fait un topic sur cette future sortie, mais pour le retrouver...  |
Pour faire trés court:
Non pas encore  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 07:52 Sujet du message: |
|
|
vous voulez dire : un chretien qui se range du coté des (mechants) musulmans contre les (purs) chretiens? oh my god  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
T'as tout compris!
Mais attendons de voir le film, pour voir si c'est vraiment exact!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Tant que c'est pas produit par Jerry Bruckhaimer  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | T'as tout compris!
Mais attendons de voir le film, pour voir si c'est vraiment exact!  | exact que les musulmans sont méchants ? Pas besoin d'attendre, on le sait !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
Encore une brillante intervention de notre ami Broots
C'est quand la compil ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Encore une brillante intervention de notre ami Broots
C'est quand la compil ?  |
mais elle existe déja !!! Mais interdite aux ringards à banane !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que tu l'as déjà faite celle là
Ps: celle de l'orthographe également
Mais je suis bon prince, je t'accorde le point  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Il me semble que tu l'as déjà faite celle là
Ps: celle de l'orthographe également
Mais je suis bon prince, je t'accorde le point  |
ah ? Pourtant je la pensais inédite.... Je fatigue....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|