Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison et sans toi, je serai rester dans l'ignorance.
Je pensais que la lampe etait rodée apres 5 heures de fonctionnement  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
ton vp a combien d heures? _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
lovermoos a écrit: | ton vp a combien d heures? |
Fo que je regarde la prochaine fois.
La lampe n'est usée qu'à 20 % ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
mais c est vrai qu on en parle jamais de ce probleme!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
MIB
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
super descriptif
mais tu ne parles pas des Tri DLP qui sont quend même excellents perso j'ai vu les Infocus, Barco et SIM et j'ai été bleufé par la qualité d'image et pas de problème avec les aec _________________ KRP-600, Suzano, Kit HP Relec 25/2, sub Rel, Projection Desing Action 1, Pioneer DV-989, Pioneer DVR940HX-S, Sat HD1, bluray BDP-LX92 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 06:44 Sujet du message: |
|
|
Bon je n'ai jamais vus un projecto qui égallait mon 3 T en terme de couleurs, texture d'image, profondeur et douceur!
Mais....le grand desavantage reste quand mêm les convergences!!! Moi je ne parviens PAS à tirer la quitenessence de la bête!
Il y aura toujours quelques endroit où la convergence n'est pas parfait et provoque alors des effets indisérables......
Ce n'est pas agréable qu'un personnage à un peu de rouge dans les cheveux ou sur une robe ou col blanc!
Autre inconveniant : si il n'est pas chauffé au moins une demie-heure d'avance, les convergences ne sont pas encore stables et le phénomenes decrit dessus s'empirent!
Un amis à nous tous avait bienrègle le 3 T sur le vigatec.
Mais maintenat que je suis passé à l'ordi avec l'image Progressive scan et d'autres résolutions, je ne suis jamais arrivé à une convergence top!
Si on corrige de l'un côté de l'image, c'est de l'autre que celà décalle!
Et celà malgré la qualité de l'appareil c'est très ennuyeux!
J'ai vus tourner un Dila, mais je n'ai pas trouvé la profondeur de 3 T!
Et de toute façon, je n'ai plus les sous!  |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 07:07 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: |
Autre inconvenient : si il n'est pas chauffé au moins une demie-heure d'avance, les convergences ne sont pas encore stables et le phénomenes decrit dessus s'empirent!
|
Dans mon cas, cela provenait d'un condensateur chimique fatigué; un coup de séche cheveux m'a permis de localiser la zone ou se trouvait ce condensateur et ensuite un coup de bombe givrante à - 40° sur chaque condensateur de cette zone pour trouver le condensateur responsable.
Alain |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
je vais passer à un lecteur DVD progressive scan. est ce qu'il y a une grosse différence entre liaison Yuv et S-vidéo dans ce mode (cable court de moins de 2 mètres) ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pas sur qu'on puisse faire du progressif scan sur s-video... |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 09:53 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je vais passer à un lecteur DVD progressive scan. est ce qu'il y a une grosse différence entre liaison Yuv et S-vidéo dans ce mode (cable court de moins de 2 mètres) ? |
oui il y a une grande difference : j ' ai compare mon z1 en progressive scan ( cable yuv de 5 m ) sur mon hk dvd22 par rapport au z1 d ', un copain ,en s video sur un ancien lecteur dvd haut de gamme sony .
l ' image est plus nette et les effets d ' escalier present en s video ont disparus . |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Il était long son cable S-Video ? parce que ce type de connection ne supporte pas les grandes distances (perte de synchro luminance/chrominance)
De toute façon le YUV est forcément meilleur. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Toon, le type qui solutionne les problèmes deux mois après!  _________________
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Non, trois mois !  |
|
|
 |
fredthefred
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
salut les gens une petite question j'ai recu en cadeau un ecran screenup eectrique de 2.34 de base; est ce un bon ecran????
Ou je pourrais le revendre et a combien car je veux le vendre absolument, sur quel site c facile... c trop grand pour moi ecran c un truc de ouf!!!!!!merci beaucoup |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
beau travail
moi qui vient d acheter un vp trilcd,mais je compter prendre un dlp au depart dans les 800 euros grand maxi
et tenez vous bien,je suis aller a darty,carrefour....par chez moi et ils vendent tous des vp,mais aucun n a d'ecran ,ni ne met en marche le vp pour voir a quoi s attendre,c est quand meme un comble
sauf la fnac qui avait un ecran ,pas terrible d ailleur que le vendeur a descendu comme un .... et qui a froisser la toile
donc j en ai pris un a carrefour,et apres maintes plaintes de ma part en leurs disant que c etait un modele pas tous recent(2003),ils m'ont baisser de 790 a 500euros mon epson emp tw10h
je l ai pris en ayant quand meme une petite crainte sur l image projeter pour un modele de se prix ,et la chez moi sur un ecran 16/9 de 2 m de base,stupeur jen revenais pas,image tres belle
vraiment content de mon achat  |
|
|
 |
|