Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 16:07 Sujet du message: Cobrason : test de qualité ou d'honnêteté (suite) |
|
|
Il y a deux mois j'ai acheté mon vp chez Cobra, un mois et demi plus tard je recevais une pub ou il le vendait 200 euro moins cher ( voir topic)
Après avoir attendu leur réponse plus d'un mois, j'ai appelé le responsable aujourd'hui qui m'a dit qu'un avoir de 100 euros était parti au courrier
ça c'est du service
Evidement une bonne adresse, ils n'étaient pas obligés surtout après presque deux mois, je connais de grandes enseignes qui m'auraient envoyé boulé  |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Un avoir à peine suffisant pour t'acheter un bon câble vidéo
Attention, méfies-toi, il me semble que l'avoir (si tu reçois) a une date limite d'utilisation. |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais c'est mieux que rien, ce à quoi je m'attendais...  |
|
|
 |
Titus Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 98 Localisation: ISSOIRE (63)
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Cobrason est un établissement qui a dopte unepolitique commerciale dite agressive c'est à dire qu'ils tirent tout au plus bas. Du jour au lendemain (donc pas besoin d'attendre 2 mois...) tu peux retrouver ton apareil 2 fois moins cher ou founi avec un écran... Par éxemple, mon projo Panasonic PTAE 100 est passé de 3000? nu à - de 1000? avec écran en très peu de temps. Mais il faut bien acheter un jour et les bonnes affaires se font généralement sur des apareils qui sont sortis depuis 6 mois ou plus donc proches d'être remplacés. Vu la baisse de tarif donc de leur marge potentielle, c'est quand même super commercial de te fournir un avoir, d'où leur popularité. _________________ Marantz / Cabasse, du pur bonheur depuis 50 ans ( SR 8200, CD 6000 OSE-LE, DV 4300, CLD 2950, Cabasse Goélettes, VP Pana PTAE 100. ). |
|
|
 |
|