Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Déc 2004 22:00 Sujet du message: Des mails avec virus! |
|
|
Vus quil n'y a pas de rubrique général, je mets celà ici!
Je reçois sans cesse des mails avec attachement, probablement des virus sur le nom de notre ami Max Zorin!
D'abord je pensais quelq'un avec le même Nic, mais voilà l'adresse:
maxzorin_lal@yahoo.fr
LAL est assez clair, non! J'ai contacté Max, qui est d'ailleurs très surpris qu'on utilise ses cöordonées!
Je ne peux m'imaginer que c'est lui l'auteur, maisje reçois des messages tout les jours! Celà me remplis ma boîte à lettres!
Est-ce que je suis le seul à recevoir celà? Comment retrouver le vrai "auteur" qui utilise le pseudo de Max!
J'ai aussi un compte "yahoo, coïncidence? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 05:38 Sujet du message: |
|
|
Pas le bon endroit, mais pas évident de savoir qu'ils existent un tel message dans la section VIP du forum...
Pour te rassurer, tu n'es pas le seul à recevoir des mails de Max Zorin, qui d'ailleurs ne sont pas énvoyer par lui, mais pris en compte par un virus vers tout simplement ! Manulder du forum m'en a parler la dernière fois, tandis que moi j'en reçois régulièrement de "The Framemaker"
J'en reçois même directement soi-disant de ma part sur ma propre boîte à mails !
Et d'autres proposent presque le même nom, en rajoutant un espace ou une lettre du genre 3D devant...
C'est que tout simplement quelqu'un qui possédait nos adresse emails dans son carnet d'adresse a ouvert un mail avec le virus vers, et que ce dernier s'est emparé des adresses, et s'envoit tout seul en changeant le nom d'expéditeur alors qu'il part du PC de la personne infectée...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 05:59 Sujet du message: |
|
|
Alors le responsable, et victime devrait, enlever nos noms ou...desinfecter son ordi!  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 06:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais sait-il seulement si il est contaminé justement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 07:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, mais sait-il seulement si il est contaminé justement !  |
Oui, c'est la vraie question...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas le bon endroit, mais pas évident de savoir qu'ils existent un tel message dans la section VIP du forum...
Pour te rassurer, tu n'es pas le seul à recevoir des mails de Max Zorin, qui d'ailleurs ne sont pas énvoyer par lui, mais pris en compte par un virus vers tout simplement ! Manulder du forum m'en a parler la dernière fois, tandis que moi j'en reçois régulièrement de "The Framemaker"
J'en reçois même directement soi-disant de ma part sur ma propre boîte à mails !
Et d'autres proposent presque le même nom, en rajoutant un espace ou une lettre du genre 3D devant...
C'est que tout simplement quelqu'un qui possédait nos adresse emails dans son carnet d'adresse a ouvert un mail avec le virus vers, et que ce dernier s'est emparé des adresses, et s'envoit tout seul en changeant le nom d'expéditeur alors qu'il part du PC de la personne infectée...  |
je recois aussi des mails a mon adresse avec le 3D devant........ et d'autre qui y reponde...je n'y ai jamais rien compris..... .....comment on peut faire pour arreter ca [/b] _________________
  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai vérifié en plus, aucun message n'a été envoyé de ma boite d'envoi de ma part!
J'ai changé hier mon mot de passe à tout hasard, mais apparamment, ca continue, donc il doit s'agir d'une attaque virus telle que l'explique Yann...
Encore une fois désolé Indieke...
Moi-même j'efface une demi-douzaine de ces mails chaque jour. Un que j'ai retenu était de Isabelle Ribemont, avec son adresse réelle.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 01:46 Sujet du message: |
|
|
Tu ne dois pas t'excuser, tu n'y est pour rien. La malchance est que ce faux Zorin est très très agrésif. Tous les jours, plein de messages!  |
|
|
 |
|