Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | arrrgghh la ds,trop fatal;on voit tout de suite qui sait faire des consoles portables.les cartouches sont toutes mini.on les inserent par le dessus.celle du gba ou gbc par le dessous.l'ecran tactile est vraiment top.en plus en silver elle a de la classe.evidemment pour l'instant juste mario 64 ds.  | Bon faut qu't'arrêtes de nous faire saliver comme ça...  |
un peu de patiente et vers fevrier-mars elle sera dispo en version europenne pour environs 175  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
Fox, j'ai copié un de mes CDs sur la console, tu sais si je peux jouer à Splinter Cell (qui me rend complètement dingue ) et écouter le CD au lieu de la bande son du jeu? _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, le prix de la PSP serait 2 fois moins que les prévisions, pour prendre des parts au niveau de la console de Nintendo... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fox, j'ai copié un de mes CDs sur la console, tu sais si je peux jouer à Splinter Cell (qui me rend complètement dingue ) et écouter le CD au lieu de la bande son du jeu? |
Non pas pour ce jeux  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, et y en a beaucoup des jeux où tu peux pas?  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Apparemment, le prix de la PSP serait 2 fois moins que les prévisions, pour prendre des parts au niveau de la console de Nintendo... |
pas le choix pour sony.quand on sait que les jeux ds europeen sont annoncés a 29,99 y compris les titres nintendo.héhéhé je vois deja mon petit marché de l'occasion s'amelioré  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ah ok, et y en a beaucoup des jeux où tu peux pas?  |
Oui quand même, tu verras lorsque tu peux, c'est indiqué au verso de la jacquette tu as la case Customs soundtracks ou bandes son personalisées qui est cochée  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Ah ok, et y en a beaucoup des jeux où tu peux pas?  |
Oui quand même, tu verras lorsque tu peux, c'est indiqué au verso de la jacquette tu as la case Customs soundtracks ou bandes son personalisées qui est cochée  |
Ah bon a savoir ca
Sur Fable on ne peut pas
PS je m'éclate sur Fable
12H de jeu  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Ah ok, et y en a beaucoup des jeux où tu peux pas?  |
Oui quand même, tu verras lorsque tu peux, c'est indiqué au verso de la jacquette tu as la case Customs soundtracks ou bandes son personalisées qui est cochée  |
Ouais je viens de voir ça, je suis vraiment con!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour en revenir au pack high def de Gamester, c'est une tuerie, je n'ai testé sur projo que Splinter Cell, mais quelle image!
C'est formidable, et puis le 5.1 se fait vraiment entendre, je suis super content!
Quand je pense que sur certains forums, je lisais de CR de mécontents qui ont failli me decourager complètement, après je ne sais pas si cela est plus ou moins compatible avec certains projos, mais le mien adore!
En tout, un grand merci à Prom qui m'a aiguillé dans cette voie!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Content de voir un Boxmaniac de plus  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Content de voir un Boxmaniac de plus  |
Je suis amoureux, mais la PS2 va m'en vouloir!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | Content de voir un Boxmaniac de plus  |
Je suis amoureux, mais la PS2 va m'en vouloir!  |
C'est pas grave, en attendant MGS3  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, il faudrait que je teste un des deux premiers!
Remarque, je suis pas sûr de retoucher à la play un jour!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ils ont Sortit le Deux sur la box (au revoir PS2 ) _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 06:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sinon, pour en revenir au pack high def de Gamester, c'est une tuerie, je n'ai testé sur projo que Splinter Cell, mais quelle image!
C'est formidable, et puis le 5.1 se fait vraiment entendre, je suis super content!
Quand je pense que sur certains forums, je lisais de CR de mécontents qui ont failli me decourager complètement, après je ne sais pas si cela est plus ou moins compatible avec certains projos, mais le mien adore!
En tout, un grand merci à Prom qui m'a aiguillé dans cette voie!  |
Tu es connecté en YUV ??  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 08:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fox, j'ai copié un de mes CDs sur la console, tu sais si je peux jouer à Splinter Cell (qui me rend complètement dingue ) et écouter le CD au lieu de la bande son du jeu? |
en meme temps, l'environnement sonore est assez important dans splinter cell je trouve
ps: la bobox me donne de plus en plus envie avec ses halo,fable et autres |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 08:31 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | anakin® a écrit: | Fox, j'ai copié un de mes CDs sur la console, tu sais si je peux jouer à Splinter Cell (qui me rend complètement dingue ) et écouter le CD au lieu de la bande son du jeu? |
en meme temps, l'environnement sonore est assez important dans splinter cell je trouve
ps: la bobox me donne de plus en plus envie avec ses halo,fable et autres |
fonce Jack, cette machine est une perle, les jeux en DD y a rien de mieu  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004 09:17 Sujet du message: |
|
|
tous les jeux sont en DD?  |
|