Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 06:13 Sujet du message: |
|
|
Vance  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à Vance !!
 _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Joyaux anniversaires...  _________________ Olivier |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire cher chevalier
puisse votre charme enormissime encore s'aggrandir avec le nombre de vos années pour le plus grand desespoir de la gente feminine  _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Aliasss a écrit: | comme je ne serais pas là demain.................je souhaite par avance un futur bon anniversaire à vance |
Alors merci d'avoir eu cette pensée et bravo pour avoir été la première sur ce topic !
Grey a écrit: | Maj pour Vance qui commence a se faire vieux quand meme | Ouais, y a d'autres façons plus banales de souhaiter un bon anniversaire, mais de la part d'un "pote", je le prends comme il se doit (t'avises pas de prendre 2 consommations mardi soir quand même !)
broots a écrit: | Bon, bon annif en avance, vance (attention au piano ! ), finalement je suis là today mais demain, pas là, c'est sûr !!! | Je surveille mes arrières et le ciel, au cas où... Bon, je suis sûr que ton emploi du temps n'est pas si compliqué, mais que tu es trop timide pour me le dire en face !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Dernière édition par Vance le Sam 11 Déc 2004 14:57; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Bon anniv' le Vance | Le Vance te remercie et te dit : Stay behind my aura!
le Préz a écrit: | Je ne serai pas là non plus demain, alors...
JOYEUX ANNIVERSAIRE, VANCE !!!
Plus que le Premier Chevalier, le Vance est toujours, 18 mois après son inscription, l'un des forumeurs les plus intéressants à lire, que ses textes se rapportent à des critiques de films, de DVD, de bouquins, ou n'importe quoi d'autre en fait. En plus, il a pour lui d'être sympa et pas trop chiant (et il fait jeune, goddammit ! et même mes copains/copines l'apprécient ! )
Bref, je ne peux que remercier le forum de m'avoir fait connaître un gars pareil | T'as raison, c'est le forum tout entier que je devrais remercier !
La Force est avec moi et je ne mérite pas ces éloges, mais bon sang, ça fait plaisir tout de même !
Toi aussi t'es pas trop chiant, remarque...
Laurelinellë a écrit: | Avec un peu d'avance, joyeux anniversaire Vance! | J'ai l'impression que ce w-e est chargé pour beaucoup, alors je vois qu'on expédie les affaires courantes !
Merci et continue donc à chanter et danser dans les forêts de Doriath sur des airs composés par Daeron le barde (que je sais secrètement amoureux de toi ). _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Bon annif a toi Vance | Merci à toi, ô grand dénicheur de cadeaux impossibles...
Merci pour les danseuses Alien49, rien que la vue réchauffe l'atmosphère lorraine quelque peu gelée ces temps-ci !
Anakin a écrit: | Même chose pour moi! | Venant de toi, cela ne peut pas être exactement la même chose ! Merci, Bras Armé. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Joyeux annif' à notre ami prof Vance !!!
 | Splendide !
Je me trouve très ressemblant, là, sur la droite... tu dessines aussi bien que tu prends des clichés ! Et hop ! un wallpaper de plus !
Merci, fidèle observatrice... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
rano a écrit: | HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!! VANCE! |
Thank you, nono !
Viper a écrit: | Bon anniv Vance et au autre que j'ai louper | Non, non, il n'y a qu'un seul Vance, rassurez broots ! Et merci d'avoir pensé à lui !
StephG a écrit: | Bon anniv Vance | Vous voyez qu'il sait écrire sans faute quand il le veut ! Et c'est pour moi qu'il le fait ! Raaah, ça me touche, je suis zému, mais zému... Merci au MFCDG !
Pat17 a écrit: | Joyeux anniversaire Messire !
Un pas de plus pour ton entrée dans l'Histoire... | Si elle est, comme le dit Heidegger, une projection dans le passé de l'avenir de l'Homme alors je peux encore prendre le temps d'y entrer. Ou alors, je fais comme l'explique Belloq, je m'enterre dans le désert (près de chez toi) et j'attends quelques siècles qu'un archéologue vienne me déterrer.
En attendant, carpe diem.
Denise a écrit: | Bon anniversaire Vance, charmant et formidable !!! | Non, c'est juste mon serment de chevalerie qui fait ça, et le prestige de l'armure. En-dessous, je peux être aussi méchant et imbuvable que broots.
Ouais, mauvais exemple, je sais. broots est adorable avec sa tenue de soubrette... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: |
Grey a écrit: | Maj pour Vance qui commence a se faire vieux quand meme | Ouais, y a d'autres façons plus banales de souhaiter un bon anniversaire, mais de la part d'un "pote", je le prends comme il se doit (t'avises pas de prendre 2 consommations mardi soir quand même !)
|
C'était pas mon post de voeu mais celui de la Mise a Jour
Voilà le mien
C'est bon? je peux boire 2 coups Samedi ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à Gazellon et à Guy, c'est gentil d'être passés.
Grey, faut que t'arrêtes de me prendre en photo en cachette, je sais qu'en classe j'ai une coupe démodée et des vieilles lunettes, mais si leurs mamans savaient ce que mes élèves se tatouent sur les paupières...
le Jurassien a écrit: | Joyaux anniversaires... | Serait-ce une perle ? Merci beaucoup au futur vainqueur du VIPAcademy (quoique la concurrence sera rude !).
psylos a écrit: | bon anniversaire | Merci. Simple et de bon goût.
Tempête a écrit: | joyeux anniversaire cher chevalier
puisse votre charme enormissime encore s'aggrandir avec le nombre de vos années pour le plus grand desespoir de la gente feminine |
Je crois que la gente féminine va pouvoir se rassurer : ma dulcinée a décidé de m'enfermer tout en haut du donjon et je désespère qu'un hardi chevalier vienne me délivrer. Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Merci pour ces compliments plus que flatteurs ! Je me les garde pour quand j'en aurai besoin lorsque je déprimerais devant mon miroir...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Un peu en retard mais maj pour Dynamite et Stephane (nouveau Venu)
A Vous  |
merci @ vous tous désolé pour le retard mais je n'étais pas revenu sur cette partie de forum depuis un bon moment !!!!!
Bon anniversaire Vance !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Dynamite ! Et merci ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
vance.......  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Vance
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Yann, tu n'as pas eu le tps d'élaborer qq chose ?
Bon annif' à Stéphane & Dynamite ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Tiens, Yann, tu n'as pas eu le tps d'élaborer qq chose ?
Bon annif' à Stéphane & Dynamite ! |
tu as raison on a tellement l'Habitude qu'il nous fasse un Truc génial que quand il reste simple on est Surpris  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Merlin le Sage et Yannh le Faiseur...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
|