Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

toshiba 42 WH 18 P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fungus
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2002 03:39    Sujet du message: toshiba 42 WH 18 P Répondre en citant

J'aimerai avoir des avis sur le TOSHIBA 42 WH 18 P.
Merci.
big

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2002 11:07    Sujet du message: Re: toshiba 42 WH 18 P Répondre en citant

Fungus a écrit:
J'aimerai avoir des avis sur le TOSHIBA 42 WH 18 P.
Merci.

Very Happy C'est un bon produit bien sûr, c'est un Toshiba Wink .

Mais il faut savoir que le 42PW23P lui est supérieur en qualité d'image (normal c'est un 50Hz lui Wink ), j'avais comparé les 2 quand j'ai choisis le miens et j'ai préféré le 42PW23P en 50Hz au 42WH18P en 100Hz.
Je trouve l'image du 50Hz plus fluide et plus naturelle.

Il faut savoir que sur le 50Hz les tubes "marquent" moins que sur un 100Hz, important si tu as une console par ex.
De plus, si tu possédes déjà un ampli et les 5 enceintes, le décodeur et les satellites du WH18 te sernot inutiles mais tu les auras payé Sad .
Arrow Bref, si tu n'est pas absolument vérouillé sur le 100Hz, prend le 42PW23P, tu le paieras moins cher et tu seras tout autant satisfait.
Arrow Si tu est un inconditionnel du 100Hz, alors tu as ma bénédiction pour le 42WH18P, c'est un trés bon produit, je précise que j'ai "préféré" le 50Hz au 100Hz, je n'ais pas dit que le 100Hz était à ch..., il est même trés bon, mais mes critères perso sont 50Hz.
CQFD Wink

@+
big

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: