Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Attends que le beau temps revienne, je voudrais pas t'enrhumer en plein hiver!
PS:Valentino, il monte quoi?
Pas une 4 fromages!
Cessons le HS, on a qu'à reprendre la conversation dans le topic "moto"!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Attends que le beau temps revienne, je voudrais pas t'enrhumer en plein hiver!  |
Au fait ?? Tu l'as le carton rose ???
anakin® a écrit: | PS:Valentino, il monte quoi?
Pas une 4 fromages! |
C'est qui qui fé gagné les bols de riz depuis 4 ans ?? Un bridé peut être ?
Il faisait quoi yam avant le valentino ?? Hein ?? C'est pas checa qui en était capable
anakin® a écrit: | Cessons le HS, on a qu'à reprendre la conversation dans le topic "moto"!  |
Ben pourquoi ???  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je te mets le lien, et pas besoin de permis pour que tu aies besoin de pastilles Vicks!  _________________
 |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 07:35 Sujet du message: |
|
|
"Jealous Guy" de John Lennon, quand je me suis rendue compte que je l'aimais, il y a trois ans.  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
Laurelinellë a écrit: | "Jealous Guy" de John Lennon, quand je me suis rendue compte que je l'aimais, il y a trois ans.  |
John Lennon ou Twin?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
Un homme très beau, très intelligent, adorable et que je n'ai plus vu depuis une petite année.  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
Laurelinellë a écrit: | Un homme très beau, très intelligent, adorable et que je n'ai plus vu depuis une petite année.  |
Ben, ça ne fait que quelques semaines que l'on ne s'est pas vu!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas de toi!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Laurelinellë a écrit: | Un homme très beau, très intelligent, adorable et que je n'ai plus vu depuis une petite année.  |
Ben, ça ne fait que quelques semaines que l'on ne s'est pas vu!  | DAns ces cas-là, le temps ne compte plus, tu le sais... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
|