Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben oui Maxou t'as été ben trop méchant dans ta vie, c'est le retour du boomerang que tu as lancé.

Mais je suis si jeune!!!

Je ne veux pas encore devenir gâteux et appartenir à la cdg!!!
Laughing

Citation:
En ce moment le marché commence à s'essouffler , on à même le droit à des jours de congés forçés... heu ... chômés!!
enfin ça ira mieux en 2003 qui nous disent.

Tu m'étonnes, t'as vu la tronche des dernières voitures francaises sorties?
Sauf Peugeot, les autres, c'est la cata!!! Surtout Renault d'ailleurs, les syndic devraient porter plainte contre la direction qui décide de produire des voitures aussi moches! C'est du suicide à ce niveau-là!

Enfin, chez Citroen, ils en ont sorti une petite mignonne, elle devrait marcher celle-là.

Citation:
Ah ouais j'allais oublier j'ai un petit dévédéphile de 4 ans et demis qui occupe une grande partie de mon temps lorsque ce n'est pas sa maman

C'est toi qui a raison! Profites-en bien!

Wink
Peter Parker

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait raison les derniers modéles de chez Renault sont vraiment très très moches, Beurk !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi c'est BMW et rien d'autres...

...si j'vais les moyens de m'en payer une Wink !!!

on ne peut pas tout avoir dans la vie Exclamation

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

...sauf si on est millionnaire, of course !

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais vous enbetter Shocked mais bon j'y vais c'est un sujet sur les voitures que vous avez fait ou c'est un sujet qui a un rapport sur le home-cinema car si c'est la 2ème solution vous avez un petit peu dévié du sujet. Wink #Sniper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe Ulysse Evrett McGill

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est un sujet sur les voitures que vous avez fait ou c'est un sujet qui a un rapport sur le home-cinema

nan nan viper il s'agit de "tu fais quoi dans la vie" comme thème, un sujet bla-bla si tu préfère ! donc tout est permis.

Citation:
Surtout Renault d'ailleurs, les syndic devraient porter plainte contre la direction

Ah oui c'est le nouveau modèle ? La Renault Syndic, pour tous les travailleurs mécontents ! Laughing

See ya

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc moi,
Je suis électrotechnicien dans l'armée de l'air et j'ai plein de petite vacance qui me permet de m'équiper et de profiter du dvd.
Même au boulot on est tous fan de dvd. Mais je suis le seul acheteur de dvd les autres le rip en vcd car il n'ont pas envie d'acheter un dvd au prix qu'il sont. donc vivement les promos ou la baisse des tarifs. #Sniper
THOR

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les renaults c'est pas terrible, à coté le fiat horrible avec un bec de canard (j'ai perdu le nom) ah oui le multipla fait prouesse de chef d'oeuvre visuel.

max zorin a écrit:
Je ne veux pas encore devenir gâteux et appartenir à la cdg!!!

OOOOOooooohhhhhh la vilaine réplique, je m'en vais te laver la bouche au savon moi, Wink
THOR

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu "encore" avant gateux, tu l'as déjà été? vas y raconte.
DTSman

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

THOR a écrit:

c'était avant de passer du coté obscur de la force Wink
THOR

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2002 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
THOR a écrit:

c'était avant de passer du coté obscur de la force Wink

euh oui mais là ça veut dire que c'est les gentils les gateux, je suis pas d'accord moi, Twisted Evil
ok j'avoue que j'ai de pleines périodes de vide intellectuel total, ou n'importe quelle bouse pourvu de DTS plein débit me plais, mais en aucun cas il n'y a de gateuserie.

Je pense que la gateuserie est une des nombreuses conséquences d'être un méchant et c'est tout .
c'est à force de se mentir a soi même que le cerveau ne sait plus où il en est. Prenons comme exemple Max dont le film préféré est Beuvoulfe mais il essaye de refouler ce choix au plus profond de lui d'où un conflit dans le cerveau, evidemment ça lâche, d'où la gateuserie. voilà d'où ça vient donc.
Laughing

voilà tout
Cheyv Levan

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2002 08:49    Sujet du message: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Répondre en citant

accrodvd- a écrit:
ben oui.

parce qu'on se connait ici comme grand malade du DVD, des images qui bougent et du son qui te frappe les bronches, mais en fait, quel autre passion nous anime ?

perso je suis dingo dingo de mon macintosh

et toi, à part le canapé, tu fais quoi ? Wink

Shocked Confused Cool Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et bien moi je glande tout simplement!!!! Apres 5 ans dans l'informatique à prendre plein de sous en m'ennuyant sérieusement, cela fait un an que je m'adonne à mon hobbie la photo numerique et analogique sans rendre de comptes à un patron hargneux!!!
Et j'adore ça!!!
Le Jurassien

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2002 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

viper the sniper a écrit:
Donc moi,
Je suis électrotechnicien dans l'armée de l'air et j'ai plein de petite vacance qui me permet de m'équiper et de profiter du dvd.
Même au boulot on est tous fan de dvd. Mais je suis le seul acheteur de dvd les autres le rip en vcd car il n'ont pas envie d'acheter un dvd au prix qu'il sont. donc vivement les promos ou la baisse des tarifs. #Sniper

Bien venu au club, j'ai été 6 ans dans l'AA... Mes classes à Nîmes, Ecole à Rochefort dans les Charentes en tant que calculateur au sol (en résumé Electronicien !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et enfin mutation à Reims. C'est dans cette derniere ville que je me suis mis au LD, j'en ai laissé du pognon dans cette FNAC.... Greeeeeee.... Very expensive !!!!!
J'ai quitté cette cher dame de l'armée en 1998 ; et aujourd'hui je bosse à la SNCF sur Dole... Voilà voilà !!!!
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2002 13:42    Sujet du message: résumé!!! Répondre en citant

Donc résumons:
nous sommes soit dans l'informatique Wink
soit militaires Cool (toutes armées confondus avec gendarme; policier). Wink
ou étudiant (ceux qui change le plus souvent de matériel). Wink
J'ai fait 1 an que je suis dans l'armée. Wink Dans de telle condition j'aurais du resté étudiant au moins j'aurais eu mon home cinéma avant. Wink

Mais bon je ne vais pas me pleindre j'achete mon ampli et un 2eme lecteur dvd fin novembre debut decembre. Very Happy Very Happy #X-mas
Comme j'aurais 3 semaine de vacance Cool je vais pouvoir en profité un max et énervé voisin; parents;... Cool
Et oui j'habites encore chez papa / maman. Wink Cool

Et en plus c'est bientôt mon anniversaire Very Happy #Birthday (pour moi c'est star wars 2 et seigneur des anneaux collector) #Birthday

#Sniper

Alors qui veut m'offrir son coffret james bond #2gunfire ????? Wink Very Happy

#Sniper
MickeyDick

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2002 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même un fonctionnaire Wink
Je travaille dans un service administratif d'un commune du Var, c'est pas passionnant mais cela permet de monter son petit home cinema.

A part ma passion pour le cinéma et le DVD depuis le début des années 90 avec le LaserDisc, je m'investis en tant que secrétaire dans une association archéologique de la région. J'aime faire une petite rando pendant mes vacances et bien sur mon PC que je ne quitte pas souvent pour la photo et bientôt de la vidéo avec mon copain.

Comme par hasard, mon anniversaire c'est aussi en novembre, un petit DVD Star Wars Question

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2002 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je suis électricien de maintenance dans l'industrie automobile...

Enfin quelqu'un qui travail vraiment Very Happy Very Happy Very Happy sauf quand il chôme Sad . Je connais un peu le même problème en ce moment mais c'est normale parcequ' indirectement je travail aussi pour l'industrie automobile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mrbond

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2002 23:37    Sujet du message: Un peu en retard, mais j'arrive! Répondre en citant

C'est assez génial de voir que toutes les catégories socio professionnelles sont représentées chez les fans de Home Cinéma. Je rajoute encore mon meilleur pote, fan des tontons flingueurs et de 5.1 qui lui est véto. Encore une profession de plus.

Et voilà, me voici nouveau sur le forum quoiqu'abonné depuis plus de trois ans aux AL. Fan de home cinéma depuis mes premiers Jobs d'été avec lesquels je me suis payé mes premiers joujous. J'en suis à l'AVR3300 et des enceintes DAVIS. Très bon mélange!!

Pour ma profession, certains le savent déjà (voir fureur des redoublages), je suis dialoguiste de doublage et donc, j'ai eu la chance de travailler dans le "cinéma" comme j'en rêvais... En fait, je suis plutôt pour l'instant dans les sorties direct-vidéo ou DVD mais je ne désespère pas d'y rentrer un jour. (Pour ça, faudra que j'organise plus de coktails, mais bon ça viendra!) Ce qui me donne la chance d'avoir déjà assisté à des enregistrements ou des mixages 5.1. (Ma copine, qui est comédienne de doublage a doublé Téa Léoni dans Jurassic Park 3 entre autres! site: http://melodyd.free.fr dont je suis le webmaster)
D'ailleurs, si vous lisez le nouveau AL vous verrez en prévision de sortie le 5/12: 4 days chez H2F, c'est votre serviteur qui a écrit la VF; et en l'occurence c'est un très bon film canadien qui vaut le détour!)

Je suis donc pour l'instant quelqu'un de comblé en espérant que ça marche longtemps! (Beaucoup de désillusions dans ce métier malheureusement où la guerre des prix au mépris de la qualité fait rage, vous avez du vous en apercevoir!)

En tout cas, je suis content d'avoir découvert ce forum, les premières discussions ont été très intéressantes! Surtout sur le DTS.

A bientôt sur les autres rubriques alors!
Pat
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2002 17:39    Sujet du message: Franchement en retard, mais j'habite loin... Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je m'occupe de la partie financière des filiales étrangères d'une multinationale d'origine française. En ce moment je suis au Maroc Very Happy Very Happy Very Happy après avoir longtemps goûté à l'Egypte Very Happy Very Happy .

Avantages : 280 à 320 jours de soleil par an Cool , la découverte de nouvelles cultures, moins de stress (c'est quoi déjà, le périph' ?).

Inconvénients : quand on aime le HC, c'est un peu dur : il faut être prêt à ramener l'équipement dans les valises (je vous dis pas, pour les enceintes Confused ), mettre des onduleurs partout (ah l'EDF, comme c'était beau Crying or Very sad ), et une logistique d'enfer pour ramener des nouveautés de moins d'un trimestre d'âge Embarassed

En tout cas, CDG comme CDM, ça fait du bien de pouvoir surfer sur le forum, même si je laisse peu de messages ! Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait, s'il y en a d'autres dans le même cas, ce serait sympa d'échanger les expériences ! Razz
Le Jurassien

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2002 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pat,
Pour ma part, quand j'étais dans l'Armmé de l'AIr, je suis parti deux fois 2 mois en Arabie Saoudite... (je sais, c'est bcp moins long que TOI !!!) ; mais j'ai pu ramener des CD's à gogo à l'époque qui était à 80Fcs au lieu de .... Je n'ose même pas rapeler le pris des CD's en France !!!!!!

Mais je n'avais pas encore de HC !!!!! Wink Wink Wink Wink
Bilboquet

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2002 08:10    Sujet du message: Re: résumé!!! Répondre en citant

viper the sniper a écrit:

Alors qui veut m'offrir son coffret james bond #2gunfire ????? Wink Very Happy

#Sniper

N'hésites pas Viper... demande à Max ... dis lui que tu viens de ma part... il pourra pas te le refuser ... il sera prêt à te l'offrir dès le 25.12... Rolling Eyes

Tient je sais pas pourquoi ... y a quelque chose de spécial à cette date Question
ERASERHEAD

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2002 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis chef de cabinet au sein d'une Mairie, je partage mes loisirs entre les séances de HC, les sorties entre amis et le graphisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 5 sur 29

Sauter vers: