Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
trés bon post , car j'en cherche un aussi mais en français de préférence
( tu permets que je profite de ton post pour en retirer quelques infos ?) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
normalement y a video essential (vendu sur le site des annees laser) mais apparement c est pas evident pour s en servir! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
lovermoos a écrit: | normalement y a video essential (vendu sur le site des annees laser) mais apparement c est pas evident pour s en servir! |
la verssion que tu m'as préter est toute en anglais et je n'i pige rien  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
apparement il n existe pas en francais!!! (anglais dans la ptite boutique des annees laser)!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
C'est idem pour le dvd AVIA,pas de français et pas moyen de trouver un tutorial en français.
Malgré tout l'anglais à l'air accessible avec un peu d'effort.
De plus il est selon les dires de certains mieux que le dvd essential mais je ne m'étendrait pas sur le sujet faute de tests.
Je le possède depuis quelques mois mais je n'ai pas encore trouvé le temps et la patience de jouer avec,peut être pendant les prochaines vacances. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | C'est idem pour le dvd AVIA,pas de français et pas moyen de trouver un tutorial en français.
Malgré tout l'anglais à l'air accessible avec un peu d'effort.
De plus il est selon les dires de certains mieux que le dvd essential mais je ne m'étendrait pas sur le sujet faute de tests.
Je le possède depuis quelques mois mais je n'ai pas encore trouvé le temps et la patience de jouer avec,peut être pendant les prochaines vacances. |
l'anglais ne s'invente pas, même avec des éfforts si on ne connais pas la langue il est impossible de la comprendre
(niveau 3/20 sortie de 3eme ) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
Là c'est sur que dans ce cas là.
Avec mes 5/20 je passerai presque pour un intello.
Mis à part ça je trouve que l'aéronautique(mon boulot) m'a fait progresser un petit peu en une dizaine d'années,et oui,il y a malheureusement plus rien de français dans un cockpit d'hélico de nos jours alors on est bien obliger de s'y mettre.
Il faut reconnaître que l'anglais devient presque indispensable de nos jours. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
je suis menuisier ébéniste, je te laisse donc imaginer mes progets depuis ma sortie de 3eme  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004 08:52 Sujet du message: Re: Parfait ! |
|
|
ourme a écrit: | mais je crois que dans un premier temps je vais utiliser les mires que j'employais à mon boulot (jétais dans l'audiovisuel, dans certains labos et studios qui donnent des images à tout le monde.....). Il y a toutes sortes de mires de gris, de déf, de colorimètrie, et tout ce petit monde me permettra sans doute de bien dégrossir les règlages que j'affinerai ensuite à mon goût personnel, car c'est bien celui-là le principal!
|
Compte tenu du faible nombre de mires qu'il y a sur DVE, je pense que tu peux avoir un meilleur réglage avec tes mires "promotionnelles", effectivement...  |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
Il reste toujours les mires THX, certes basiques mais en français.
J'ai jamais pris les lunettes bleues qu'ils vendent sur leur site. Quelqu'un les a ? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
|