Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | exactement et je trouve ca degueulasse ce procede... personne n'a 7 sources a brancher sur un ampli faut pas deconner... bande de voleurs |
et encore juste en parlant d'entrée, mon ampli en a 8 audio et 12 vidéo et j'en utilise pas une seul hormi celle du lecteur DVD
j'utilise juste la sortie moniteur vai la S-vidéo histoire d'avoir accet à l'OSD de l'ampli
Pour une facture chiffrant 2050 euros  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Dernière édition par Julien.C le Mar 07 Déc 2004 18:43; édité 1 fois |
|
|
 |
ALB

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | exactement et je trouve ca degueulasse ce procede... personne n'a 7 sources a brancher sur un ampli faut pas deconner... bande de voleurs |
bas ... ça va vite
perso j'ai 2 DVD (1 multi zone et 1 mp3 a pas chère), 1 magnétoscope, 1 MD, ordi et TV : 6 déjà
mais il y en a qui ont aussi PS2, XBOX, TPS, CanalSat, vinyle, ... |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
je me suis mal exprime...
d'abord etait un chiffre arbitraire YUV+composite+Svideo ca fait au moins 10 entrees
ensuite plutot que "personne" je dirais que la "plupart des gens" n'en utilisent guere plus de 4 ou 5 alors pk ne pas fabriquer des amplis de puissance avec moins d'entrees ???  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|