Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 07:33 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, emmène ton pc, ca facilitera les tests.
Croisons les doigts!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 07:52 Sujet du message: |
|
|
Je le pense aussi, même si mon PCHC n'est pas fait pour être déplacé : va falloir débrancher mon afficheur LCD externe  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
bah c'est parfait la carte est dans la liste esperons qu'elle ne soit pas a 700?
Sinon cool pour le H77, j'espere que cette fois, ca sera du tout bon pour toi
car depuis ce qu'on avait vu a son salon et ce que j'ai suivi du H77, ca a "quelque peu" change  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | bah c'est parfait la carte est dans la liste esperons qu'elle ne soit pas a 700? | Donc, mais presque 600? pour des performances en decà de la X800XT PE et très loin sur certains jeux en terme de performance par rapport à une GeForce 6800 SLI... et uniquement en port PCI express, pas d'AGP... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
arggggg pas d'AGP et en dessous d'une X800 XT PE, donc je reste sur la X800XT PE alors, dommage qu'elle soit pas en version 2 DVI  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je cherche du PCI-E car ma prochaine carte mère le sera. Ceci dit les CG haut de gamme coutent horriblement cher!! Va falloir patienter...
D'un autre coté le SLI de Nvidia pourrait offrir de bonnes perf... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | D'un autre coté le SLI de Nvidia pourrait offrir de bonnes perf... | Quand tu regardes les benchmarks faite sur le test de la XT850 PE, celle-ci est pratiquement toujours en retrait, sauf dans les résolutions de 1024x768, sinon c'est GeForce 6800 SLI qui met une distance aux ATI sans soucis ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
Et pas tellement de similitude avec ceux de Clubic, là, c'est l'ATI qui s'en sort bien, et pourtant test avec les mêmes jeux... sauf pour Half Life 2 que Hardware.fr a apparu faire tourner, alors que Clubic indique que la MAJ qui se fait avec ce jeu, ne fonctionne pas avec la XT850 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
bizarre les 2 differents test, sur les cartes a peu pres pareil, mais des que c'est les graph de resultat, grosse diff
la X850XT PE me tenterais bien, mais faudrais que je change aussi de CM peut etre pour refaire un 2eme PC qui sais
Sinon Nico tu as tester le Control center, car pour le dernier catalyst, je n'ai pris que les drivers et pas le CC, est-ce que c'est utile
Sinon le 4.12 a l'air d'apporter des innovations mais seulement pour la serie X....  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas encore testé le control center. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
bon bah je testerais ca ce We je pense, j'en dirais plus ici
Sinon nico, j'ai toujours pas trouver de solution a mon prob de telecommander le PC, alors j'ai envi de me tourner vers une telecommande spéciale PC avec son recepteur et ensuite d'apprendre les codes de la telecommande en question a ma RC5400, tu pense que ce serait la solution la plus simple???  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est faisable mais c'est dommage de te payer une télécommande de PC pour ensuite ne plus l'utiliser
PS : nous avons presque tous sorti nos avatars de noel, manque encore Max _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
bah tu sais depuis que je cherche, depuis 6 mois, c'est la meilleure solution que j'ai trouver et puis 35? pour une telecommande (genre de l'ATI) avec recepteur, ca va encore
Donc je pense que finalement je me tournerais vers ca, si j'ai pas d'autre solution  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 07:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS : nous avons presque tous sorti nos avatars de noel, manque encore Max |
Oui et nous sommes presque tous capables de maquiller nos avatars. Exception: Max Zorin!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 09:30 Sujet du message: |
|
|
Tu l'avais fait une fois si j'ai bonne mémoire.
Sinon cette aprem en route avec le PCHC sous le coude pour tester le fameux H77 v2 chez Gilles ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Eh bah bonne chance!
En ce qui me concerne, j'ai lu sur hc-fr, en revenant après plusieurs mois d'absence sur le post du HT1000, que bcp de gens utilisent le pchc dvi avec leur HT1000. Ca me tape sur le système cette histoire!
J'ai donc refait quelques essais cet aprèm en dvi, eh bah non, rien à faire, en comparant le YUV au PCHC DVI (720p, 576p), il y a un avantage certain du 963 YUV au niveau de la fluidité!
Est-il possible que ca échappe aux utilisateurs de pchc de HC-fr???
J'ai retesté le petit programme avec la barre verticale qui se déplace de gauche à droite, en 720p, le déplacement est fluide de chez fluide! Et ce avec vitesse 1 comme 4!
En tout cas, j'ai eu du mal à revenir au yuv, le dvi est quand même un poil plus net.
Autre point négatif: j'ai découvert que l'optique du Nec n'était pas parfaite. En réduisant l'image au maximum et en 4/3, j'ai remarqué que l'image ne constitue pas un rectangle parfait: le côté droit supérieur descend légèrement. Et ce n'est pas un problème de positionnement, j'ai vérifié.
Lorsque qu'on remet l'image en 16/9 et au grand format, c'est pratiquement pas visible. Enfin, maintenant ca l'est parce que je le sais...
Est-ce que l'image projetée par vos projo est 100% rectangulaire?
Sans parler de la matrice que je vois maintenant sans me forcer...
Décidémment, j'ai vraiment pas eu la main heureuse avec ce HT1000, je suis un peu écoeuré, je me demande s'il y aura jamais un projo qui me satisfaira sans aucune arrière-pensée....
Je me demande si je ne vais pas revenir à un format d'image plus petit....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
moi elle etait rectangulaire, de même que sur le MARANTZ
Sinon max je crois que tu y regarde plus que certaine autre personne
concernant la matrice, je pense qu'a force tu y a pris une mauvaise habitude, comme moi et les AEC, je ne les cherche meme plus, idem pour le VB donc...  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Rectangulaire, mon image l'est biensûr, mais tout de même, les lignes ont une légère rondeur que je viens seulement de découvrir et qui me saute aux yeux maintenant.
Tu as peut-être raison Viper, je cherche la petite bête, c'est grave Doctor?
Par contre, pour le manque de fluidité avec le pchc, je suis formel, même ma femme l'avait constaté.
Cela dit, on connaissait l'image ultra fluide du DL500. Peut-être que les utilisateurs de Nec/PCHC de HC-fr n'ont pas de point de réflérence.
Toujours est-il que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, je ne crois donc pas que ca tienne à mon appareil...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Etrange ton problème d'optique. Es tu certain que ton appareil et parallèle à ton écran. Il m'est arrivé un phénomène similaire en placant le Movie Star. Ce dernier n'etait pas parfaitement parallèle et positionné dans l'axe de l'écran.
Sinon j'ai posté un petit CR des projos que j'ai vu tourner aujourd'hui. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|