Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 17:26 Sujet du message: Live Aid en dvd (concert du 13 juillet 1985) !!!!! |
|
|
Salut à tous,
je suis surpris de ne pas trouver de topic sur ce ce coffret 4 dvds de l'un des plus grands concerts de tous les temps.
J'ai l'impression qu'il est passé inapercu ici...
A titre de rappel, le dvd du concert réunit les meilleurs groupes pop/rock des années 80 et les royalties sont reversées intégralement à l'association Live Aid qui achète de la nourriture pour les africains qui meurent de faim.
Ca fait donc 2 bonnes raisons de l'acheter.
Alors n'hésitez pas, sautez sur ce coffret, vous ne le regretterez pas et c'est un moyen facile, sûr et non-contraignant d'aider son prochain dans le besoin.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon, apparement, il est en DTS mi-débit.
savez-vous quelle est la qualité de l'image et du son ? _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas arlé max parce que j'attendais de lire par ci par là quelques échos sur la qualité de ces dvd. Il y a certaines choses qui me tentent de revoir et d'autres non. Donc j'hésite un peu à l'acheter. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
L'image serait pas trop mal, nette et claire, s'il n'y avait pas ces parasites sous forme de bandelettes horizontales défilant de haut en bas, faisant leur apparition ca et là.
Cela dit, elles ne sont pas trop fréquentes, ce qui ne réduit pas le spectable.
Le son: la piste DTS est à chier: aucune basse, peu de puissance, une scène étriquée. La piste 5.1 DD est bien meilleure, plus spacieuse, des basses plus présentes, c'est la piste à choisir.
La piste 2.0 DD est à éviter... Dommage qu'il n'y ait pas de piste pcm. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 08:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense l'acheter aussi, vais attendre un peu, mais c'est clair, ce doit etre pas mal  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'en ai pas arlé max parce que j'attendais de lire par ci par là quelques échos sur la qualité de ces dvd. Il y a certaines choses qui me tentent de revoir et d'autres non. Donc j'hésite un peu à l'acheter. |
Il n'y a pas à hésiter! Les 40 EUR vont directement à l'association Live Aid et entre nous, même si tu n'aimes pas tous les participants, 40 EUR pour 10 H de programme, c'est vraiment pas cher! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Présenté comme ça, la chose peut plaire.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
sleboz

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ce coffret est à moins de 24 euros chez dvdsoon.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je ne sais pas si à ce prix il reste grand-chose aux gens qui meurent de faim...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
sleboz

|
Posté le: Dim 05 Déc 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense plus sérieusement que la part revenant à l'association est identique mais que la marge des différents intermédaires est moins importante au Canada... Tu ne crois tout de même pas que toute la chaine, de la production à la vente, travaille à l'oeil pour ce dvd.  |
|
|
 |
|