Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
canyonjack

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 15:01 Sujet du message: lecteurs dvd actuel et hd |
|
|
ma question etait plutot : avec mon lecteur pio 668 pourrais je lire du dvd blue ray ou hd dvd ? sorry _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
 |
Paddy1
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
salut
eh bien la réponse va te décevoir : non, tu ne pourras lire aucun DVD haute définition à venir. Le 668 te donne du progressive sacn, ce qui est déjà bien. Seul le 868 aurait pu te donner une image HD, et encore c'est juste un scaler interne, et si le futur format DVD HD est différent du Mpeg 2, ce lecteur aussi sera incompatible, pour l'instant on attend tous ! Quant au blue ray seul Sony a sorti une platine au Japon, rétrocompatible toutefois avec nos vieux DVD (lentille laser rouge en plus du bleu rajoutée)
En France rien d'annoncé.... à ma connaissance
Et pis on parle du laser violet, du WMHD9, du Mpeg4 HD, du disque holographique, de la memory card HD... ça n'en finit pas et m^me je vois sur le net : l'ultra haute définition à 40 millions de pixels par image !!!! |
|
|
 |
Paddy1
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut
eh bien la réponse va te décevoir : non, tu ne pourras lire aucun DVD haute définition à venir. Le 668 te donne du progressive sacn, ce qui est déjà bien. Seul le 868 aurait pu te donner une image HD, et encore c'est juste un scaler interne, et si le futur format DVD HD est différent du Mpeg 2, ce lecteur aussi sera incompatible, pour l'instant on attend tous ! Quant au blue ray seul Sony a sorti une platine au Japon, rétrocompatible toutefois avec nos vieux DVD (lentille laser rouge en plus du bleu rajoutée)
En France rien d'annoncé.... à ma connaissance
Et pis on parle du laser violet, du WMHD9, du Mpeg4 HD, du disque holographique, de la memory card HD... ça n'en finit pas et m^me je vois sur le net : l'ultra haute définition à 40 millions de pixels par image !!!! |
|
|
 |
jr Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
non mais c'est dommage de devoir investir de nouveau |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me gêne dans un réinvestissement c'est que l'on va avoir une dvdthèque avec la définition actuelle et des nouveaux DVD en HD et on va se dire "oh ces anciens DVD ont une image pas terrible je vais peut-être le racheter en HD" et voilà rachat des x DVD en HD et bien moi je dis NON  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|