Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lecteurs dvd actuel et hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canyonjack

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 15:01    Sujet du message: lecteurs dvd actuel et hd Répondre en citant

Crying or Very sad ma question etait plutot : avec mon lecteur pio 668 pourrais je lire du dvd blue ray ou hd dvd ? sorry
Pompier

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paddy1

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut
eh bien la réponse va te décevoir : non, tu ne pourras lire aucun DVD haute définition à venir. Le 668 te donne du progressive sacn, ce qui est déjà bien. Seul le 868 aurait pu te donner une image HD, et encore c'est juste un scaler interne, et si le futur format DVD HD est différent du Mpeg 2, ce lecteur aussi sera incompatible, pour l'instant on attend tous ! Quant au blue ray seul Sony a sorti une platine au Japon, rétrocompatible toutefois avec nos vieux DVD (lentille laser rouge en plus du bleu rajoutée)
En France rien d'annoncé.... à ma connaissance
Et pis on parle du laser violet, du WMHD9, du Mpeg4 HD, du disque holographique, de la memory card HD... ça n'en finit pas et m^me je vois sur le net : l'ultra haute définition à 40 millions de pixels par image !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paddy1

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
eh bien la réponse va te décevoir : non, tu ne pourras lire aucun DVD haute définition à venir. Le 668 te donne du progressive sacn, ce qui est déjà bien. Seul le 868 aurait pu te donner une image HD, et encore c'est juste un scaler interne, et si le futur format DVD HD est différent du Mpeg 2, ce lecteur aussi sera incompatible, pour l'instant on attend tous ! Quant au blue ray seul Sony a sorti une platine au Japon, rétrocompatible toutefois avec nos vieux DVD (lentille laser rouge en plus du bleu rajoutée)
En France rien d'annoncé.... à ma connaissance
Et pis on parle du laser violet, du WMHD9, du Mpeg4 HD, du disque holographique, de la memory card HD... ça n'en finit pas et m^me je vois sur le net : l'ultra haute définition à 40 millions de pixels par image !!!!
jr

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est dommage de devoir investir de nouveau
Ray

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gêne dans un réinvestissement c'est que l'on va avoir une dvdthèque avec la définition actuelle et des nouveaux DVD en HD et on va se dire "oh ces anciens DVD ont une image pas terrible je vais peut-être le racheter en HD" et voilà rachat des x DVD en HD et bien moi je dis NON Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: