Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
moi ce que j'en dis... c'est qu'avec une telle courbe le sanyo a sans doute le meilleur rapport qualite/prix
http://www.comparer-les-prix-online.com/pro_62166_sanyo-plv-z2.html
des que je sais ou j'emmenage je le commande _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 03:48 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | bon j'ai une question delicate qui va pas faire plaisir aux professionnels du forum :
je me suis fait une demo et j'ai trouve mon VP sauf que je l'ai vu moins cher ailleurs (internet) mais sans pouvoir l'essayer. Comment dire au vendeur qu'on l'achetera pas chez lui ??  |
Pas de nouvelle , bonne nouvelle
Lobo éssai de voir le sony Hs50 une vrai bombe le PTAE700 si fait atomiser, je n'ai jamais vu un tri LCD sortir tel image un DLP ne ferai pas mieu alors que ce dernier couterai bien plus cher
tout dépend apres si tu as 3000 euros  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
c'est plus du double que le prix du Z2.
malheureusement on n 'a pas tous les moyens de claquer beaucoup même si à 3000, le sony a l'air d'être LE projo à suivre. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
T2 a écrit: | c'est plus du double que le prix du Z2.
malheureusement on n 'a pas tous les moyens de claquer beaucoup même si à 3000, le sony a l'air d'être LE projo à suivre. |
le double à l'heure actuel, lobo craque sur le pana, et il fait moin du double lui
quand tu dit : ON a pas tous les moyen.....
ne me compte pas dedant STP car je ne l'ai ai pas plus que toi ;si ce n'est moi, j'ai un Z2 moi aussi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
otiteuf

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
salut a vous tous j'aurais voulus savoir ce que vous pensiez du Vidéoprojecteur Infocus ScreenPlay 5700 car je vien de le trouver sur le net Remanufacturé au prix de 2390 euros.
Car je trouve que pour un DLP 16/9 equidé du DCDi cela comence a devenir interessant.Mais bon je n'ais jamais eu l'ocasion de le voir en demo. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
hé julien, j'ai pas trop à mettre dans le projo mais mon Z2 me rempli de bonheur.
il n'est pas parfait à 100 % mais je le préfère aux démos que j'ai vu sur le 700.
Quand au Sony, n'en parlons pas, il est introuvable (sauf chez toi alluciné, of course). _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
|