| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
Euh veux tu une réponse sérieuse ???
Oui  |
|
|
 |
lestrade
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
| pour info, mon film vient de Cora à massy, et puis une réponse sèrieuse, la seule que je voi, c'est que la Fox doit penser que les Français sont pas capable de faire la différence entre entre un produit finit et de la m.......!! mais bon du moment que les dollars rentrent, ce que pensent le client....... |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 14:42 Sujet du message: Re: bonus du jour d'après |
|
|
| lestrade a écrit: | | aucuns pb de son sur le film, parfait, par contre, impossible de lancer les bonus, essai sur dvd thomson, sony, hometech et sur mon pc, impossible, même pb sur le lecteur du magasin, essai sur 3 dvd différents, les bonus sont illisiblent. vu le prix c'est un peu honteux de faire des dvd qui tournent à moitié selon les lots. Mais les majors nous prendraient ils pour des abrutis finis??????????? |
Aucun problème pour lire les bonus sur mon Sony !
Au fait le problème de son n'est que sur la version DTS ? _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 18:28 Sujet du message: Grésillements |
|
|
Ce sont les deux pistes VF qui sont touchées.
A faible volume, le défaut passe relativement inaperçus, mais dès que l'on pousse un peu l'ampli (jusqu'à ce que le canapé tremble ), on entend très bien ce son métalique qui provient essentiellement de la voie centrale et qui est très désagréable.
J'ai envoyé un mail à la Fox et à Carrefour (j'ai été poli et courtoit) le 27 mais toujours pas de réponse de l'un comme de l'autre(on est le 30 au soir). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
| J'oubliais, si LAL pouvait nous tenir au courant via le magasine de la suite des évennements car pour changer le DVD encore faut-il que le magasin n'est pas que des version buggées. merci d'avance |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 19:56 Sujet du message: Re: Grésillements |
|
|
| phidie a écrit: | A faible volume, le défaut passe relativement inaperçus, mais dès que l'on pousse un peu l'ampli (jusqu'à ce que le canapé tremble ), on entend très bien ce son métalique qui provient essentiellement de la voie centrale et qui est très désagréable. |
Bizarre!!!
Certains disaient que le défaut etait audible sur une télé!!! (ca ne fait pas trembler un canapé une télé???? )
Bon, j'ai quand meme pas mal poussé le son sans exagérer (mes colonnes sont encore tres jeunes!!) et j'ai rien entendu!!!
La musique du générique passe sans probleme (LAL parlait justement de cette chanson gachée par le défaut) donc je suis rassuré!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
Viens de tester mon exemplaire en passant le chapitre 30 et RAS.....mais peut etre que l'heure matinal et le faible niveau en sont la raison.....
a voir .......  _________________
  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Merlin a écrit: | Viens de tester mon exemplaire en passant le chapitre 30 et RAS.....mais peut etre que l'heure matinal et le faible niveau en sont la raison.....
a voir .......  |
A écouter  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
tester a -50 rien,puis a -15 et là effectivemment un gresillement metallique sur les pistes vf.mais comme ce n'est que sur les 3 derniers chapitres et surtout sur le generique de fin de chimene"je gueule" badi c'est pas vraiment grave.je gardes cet exemplaire  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Acheté ce midi à la Fnac de Reims...La vendeuse m'a certifiée qu'il n'y avait encore eu aucun retour ...Inspection dès le retour à la maison  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 16:33 Sujet du message: retour |
|
|
Je viens de le faire changer à Carrefour (dans le magasin, personne n'était au courant) retour à la maison, test, ça grésille encore , j'y retourne demain pour le changer encore.
Si je teste tous leur stock (il doit enrester une quinzaine), ils en recommanderont et là avec un peude chance j'en aurait un neuf (lol). |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
tu as contacté qui chez Fox?  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
| al a écrit: | tu as contacté qui chez Fox?  |
Tu parles à qui?  _________________
 |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
phidie!
il dit avoir écrit des mails mais restés sans réponses?! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
| al a écrit: | phidie!
il dit avoir écrit des mails mais restés sans réponses?! |
De toute façon, il est en procédure d'échange dans son magasin.
Faudra être patient pour les réponses à ses mails si c'est comme dvd import...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Snake Plissken © a écrit: | tester a -50 rien,puis a -15 et là effectivemment un gresillement metallique sur les pistes vf.mais comme ce n'est que sur les 3 derniers chapitres et surtout sur le generique de fin de chimene"je gueule" badi c'est pas vraiment grave.je gardes cet exemplaire  |
+1 Je le fais changer demain avec le risque de tomber sur un exemplaire touché. Ton avis AL  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue ca!!!
Certains entendent le défaut sur une télé et avec un ampli, il faut pousser le son a -15db!!!!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Insight59 a écrit: | C'est dingue ca!!!
Certains entendent le défaut sur une télé et avec un ampli, il faut pousser le son a -15db!!!!!!!  |
J'suis pas sur que le -15 dont parle Snake soit une valeur en db, c'est plus une graduation qu'autre chose.........
Sinon, ca ne m'etonne pas, car une tele, ca n'a pas le mm bande passante et ca supprime pas mal d'info, ca en boost d'autre, donc au final.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, une tv ne peut reproduire le DTS _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Merlin a écrit: | | Insight59 a écrit: | C'est dingue ca!!!
Certains entendent le défaut sur une télé et avec un ampli, il faut pousser le son a -15db!!!!!!!  |
J'suis pas sur que le -15 dont parle Snake soit une valeur en db, c'est plus une graduation qu'autre chose.........
Sinon, ca ne m'etonne pas, car une tele, ca n'a pas le mm bande passante et ca supprime pas mal d'info, ca en boost d'autre, donc au final.......  |
non merlin -15 db,maintenant etais je bien a moins 15...;en tout cas elle gueulait la chimene,pire qu'une chevre.on a qu'une envie,c'est d'etre deja le jour d'apres  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|