Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boudanan Invité
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 07:21 Sujet du message: mariage sony strdb 830 / infinity alpha |
|
|
Est-ce quelqu'un peut me renseigner si il y a des problèmes en mariant un ampli SONY STRDB 830 et des enceintes INFINITY ALPHA(central:CENTER, avant:40 et arrière:20).
Merci |
|
|
 |
Dagda
Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 36 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 11:38 Sujet du message: |
|
|
Et bien je dirai que non (je ne connai pas ce materiel)
Si tu respecte bien les impedances et les puissances apres c'est a l'ecoute que tu fais ton choix. Il faut tester avec les musiques que tu aime et voir si cela te convient. Bref c'est ton oreille qui va decide.
Chacun percois differement les sons, toi ca pourrat te plaire et ton voisin n'aimera pas. Comme je dit toujours "les egouts et les odeurs ca ne se dicutes pas".
Voila!!! Bonne ecoute.
Dagda  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 14:09 Sujet du message: |
|
|
Moi à priori je dirais que non aussi, les Sony sont assez agressif dans l'aigu, et avec des alphas je ne sais pas si ça tempèrera ce caractère là du Sony. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 03 Nov 2002 08:54 Sujet du message: |
|
|
Fais confiance à tes oreilles, les goûts et les couleurs ....
Mon premier ampli Hifi Sony s'accomodait très bien d'enceintes JM Lab, mais ne donnait rien avec des Cabasses Bisquine.
Pour le HC j'ai fait confiance à JM Lab et je ne suis pas déçu, ça correspond à mon son, à mes habitudes. Sans doute qu'une autre oreille aurait quelque chose à redire, mais à moi ça me convient.
Sur les Sony , le médium aigu est mis en avant, donc en fonction du type de musique que tu écoutes c'est à prendre en considération.
Le mariage ampli enceinte est important, la connectique enceinte ampli aussi ainsi que le type de musique écoutée, mais au résultat final ça passe par ton oreille _________________
 |
|
|
 |
|